Pastore Posté(e) mardi à 08:55 Auteur Posté(e) mardi à 08:55 Le 08/05/2025 à 12:16, Mehdi.z12 a dit : Ila sad9at bssa7 w rba7na had la CAN u20 w la CAN khass decor dial lforum ytbadel dik la banniere li fiha maroc foot khass tssatfo fih ga3 les titres Inchallah khey Encore deux matchs à gagner 1 Citer
Younes Posté(e) mardi à 12:01 Posté(e) mardi à 12:01 la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie Citer
Pastore Posté(e) mardi à 12:44 Auteur Posté(e) mardi à 12:44 il y a 43 minutes, Younes a dit : la coupe arabe prendra en compte le classement fifa on sera donc tête de série à coup sur avec le qatar, l'egypte et l'algérie J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:11 Posté(e) mardi à 16:11 Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Citer
Younes Posté(e) mardi à 16:36 Posté(e) mardi à 16:36 Il y a 3 heures, Pastore a dit : J’espère une annulation de la Coupe Arabe et du CHAN bah c'est mal barré vu que les tirages vont se faire ou sont déjà faits Citer
Pastore Posté(e) mardi à 16:37 Auteur Posté(e) mardi à 16:37 il y a 24 minutes, Mr.O a dit : Pourquoi ? Le CHan preparera la coupe d’arabe, et c aussi une occasion pour voir la performance de sektioui. peut etre un senario a la civ a la can Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Citer
Mr.O Posté(e) mardi à 16:54 Posté(e) mardi à 16:54 il y a 16 minutes, Pastore a dit : Ça va nous faire perdre des points au classement FIFA. La coupe Arabe a mal été programmée Sektioui n’ira pas avec les meilleurs vu qu’on ira avec des joueurs de moins de 25 ans. Pot 1 oublie , on est quasi sur on serait pot2 au mondial Citer
Pastore Posté(e) jeudi à 20:12 Auteur Posté(e) jeudi à 20:12 Encore un match à gagner ce week-end pour poursuivre mon rêve de faire ce grand chelem 3 Citer
SarabiaSolerBusquets Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... Modifié il y a 7 heures par SarabiaSolerBusquets 1 2 Citer
Younes Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... véridique Citer
Mehdi.z12 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Il y a 2 heures, SarabiaSolerBusquets a dit : Je suis nostalgique des années 2000-2010. On avait le temps de vivre. Le soir on avait l'option de pouvoir aller au ciné, éventuellement voir des demoiselles. Maintenant on est tous tout le temps sous l'eau, cette fois-ci on va être dans le dur au moins jusqu'à fin janvier... perso j'en peux déjà plus, je redoute le burn out... Je sens que je vais faire un momo henni avec ma tv juste après la cérémonie de remise de la can à Hakimi... Courage à tous... Vraiment c'est pas humain tout ça... Ana deja chrit wahd lfirma mabin salé w kenitra mazal makatwssal liha hta tri9 fiha ghir piste w samitha firmat kass l3alam, 7it daba tomou7 diali houwa nrab7o la coupe du monde ya ima 26 wla 30, apres la CDM ghadi na3tazel l7ayat f dik lfirma, b3id 3la koulchi. Modifié il y a 5 heures par Mehdi.z12 1 1 Citer
Messages recommandés