Pastore Posté(e) mercredi à 21:11 Posté(e) mercredi à 21:11 Nous venons de remporter, ce mois-ci, la CAN U17 masculine ainsi que la CAN de futsal féminine. Je rêve d’un grand chelem continental où nous décrocherons la CAN U20 en mai, le CHAN cet été et la CAN cet hiver. Impossible n’est pas marocain ! On peut bien laisser la vieille Coupe arabe aux voisins, si ça peut leur faire plaisir, vu la joie que ça leur a procurée en 2021. Ils ont carrément paradé sur les Champs-Élysées ! 2 1 5 1 Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 21:12 Posté(e) mercredi à 21:12 il y a 1 minute, Pastore a dit : Nous venons de remporter, ce mois-ci, la CAN U17 masculine ainsi que la CAN de futsal féminine. Je rêve d’un grand chelem continental où nous décrocherons la CAN U20 en mai, le CHAN cet été et la CAN cet hiver. Impossible n’est pas marocain ! On peut bien laisser la vieille Coupe arabe aux voisins, si ça peut leur faire plaisir, vu la joie que ça leur a procurée en 2021. Ils ont carrément paradé sur les Champs-Élysées ! Et la CAN féminine en juillet 1 Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:16 Posté(e) mercredi à 21:16 CAN u17 - done CAN FUTSAL FEMMEs - done CAN u20 - ongoing CAN femmes - coming CHAN - coming ARAB CUP - coming CAN - comiing Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:18 Auteur Posté(e) mercredi à 21:18 à l’instant, Younes a dit : CAN u17 - done CAN FUTSAL FEMMEs - done CAN u20 - ongoing CAN femmes - coming CHAN - coming ARAB CUP - coming CAN - comiing À part la CAN féminine et la Coupe Arabe, je suis grave confiant. Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 21:22 Posté(e) mercredi à 21:22 il y a 10 minutes, Pastore a dit : Nous venons de remporter, ce mois-ci, la CAN U17 masculine ainsi que la CAN de futsal féminine. Je rêve d’un grand chelem continental où nous décrocherons la CAN U20 en mai, le CHAN cet été et la CAN cet hiver. Impossible n’est pas marocain ! On peut bien laisser la vieille Coupe arabe aux voisins, si ça peut leur faire plaisir, vu la joie que ça leur a procurée en 2021. Ils ont carrément paradé sur les Champs-Élysées ! On leur laisse rien !!! Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:24 Posté(e) mercredi à 21:24 il y a 6 minutes, Pastore a dit : À part la CAN féminine et la Coupe Arabe, je suis grave confiant. je suis moins confiant pour le CHAN on envoie que les u23 oublie pas ca sera pas suffisant Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:24 Auteur Posté(e) mercredi à 21:24 il y a 1 minute, Gadiri a dit : On leur laisse rien !!! Ça sera une compétition au rabais. Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:25 Posté(e) mercredi à 21:25 à l’instant, Pastore a dit : Ça sera une compétition au rabais. ca offre des pts fifa ou ca evite d'en perdre avant le tirage ca donne le moral Citer
Mehdi.z12 Posté(e) mercredi à 21:27 Posté(e) mercredi à 21:27 Ya sidi rabi 7an 3lina 7na marruecos ghir drawch matalbin menak ghir chi CAN w Coupe du monde, wakha tkhalina tiers-monde. 2 Citer
Pastore Posté(e) mercredi à 21:28 Auteur Posté(e) mercredi à 21:28 il y a 2 minutes, Younes a dit : ca offre des pts fifa ou ca evite d'en perdre avant le tirage ca donne le moral On risque d’en perdre malheureusement… il y a 3 minutes, Younes a dit : je suis moins confiant pour le CHAN on envoie que les u23 oublie pas ca sera pas suffisant Non c’est fini https://lematin.ma/sports/tarik-sektioui-convoque-32-joueurs-de-la-botola/268487/amp Citer
Younes Posté(e) mercredi à 21:29 Posté(e) mercredi à 21:29 à l’instant, Pastore a dit : On risque d’en perdre malheureusement… Non c’est fini https://lematin.ma/sports/tarik-sektioui-convoque-32-joueurs-de-la-botola/268487/amp non ce sont des natifs de 2000 donc u25 ?? bizarre Citer
Gadiri Posté(e) mercredi à 21:30 Posté(e) mercredi à 21:30 il y a 5 minutes, Pastore a dit : Ça sera une compétition au rabais. Peut importe les kalghoulis ne méritent rien 2 Citer
remus Posté(e) mercredi à 21:38 Posté(e) mercredi à 21:38 Y aussi le wydad pour compléter le grand chelem Citer
remus Posté(e) mercredi à 21:40 Posté(e) mercredi à 21:40 il y a 14 minutes, Younes a dit : je suis moins confiant pour le CHAN on envoie que les u23 oublie pas ca sera pas suffisant J'espère qu'il y aura 3 ou 4 plus de 23 dans l'équipe. Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 21:41 Posté(e) mercredi à 21:41 il y a 24 minutes, Younes a dit : CAN u17 - done CAN FUTSAL FEMMEs - done CAN u20 - ongoing CAN femmes - coming CHAN - coming ARAB CUP - coming CAN - comiing CDM U17 CDM U20 (si qualif) 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) mercredi à 21:41 Posté(e) mercredi à 21:41 il y a 17 minutes, Younes a dit : je suis moins confiant pour le CHAN on envoie que les u23 oublie pas ca sera pas suffisant U25 1 Citer
pogoss Posté(e) jeudi à 00:07 Posté(e) jeudi à 00:07 Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit : U25 meme si on envoyait les U35. la botola s'est trop appauvrie depuis le dernier sacre 1 Citer
Tetouani Posté(e) jeudi à 05:02 Posté(e) jeudi à 05:02 Il y a 7 heures, Pastore a dit : Nous venons de remporter, ce mois-ci, la CAN U17 masculine ainsi que la CAN de futsal féminine. Je rêve d’un grand chelem continental où nous décrocherons la CAN U20 en mai, le CHAN cet été et la CAN cet hiver. Impossible n’est pas marocain ! On peut bien laisser la vieille Coupe arabe aux voisins, si ça peut leur faire plaisir, vu la joie que ça leur a procurée en 2021. Ils ont carrément paradé sur les Champs-Élysées ! + Berkane in shaa Allah 1 Citer
Tetouani Posté(e) jeudi à 05:03 Posté(e) jeudi à 05:03 Tellement dommage qu’il n’y ait plus la coupe des confédérations. À l’époque, je rêvais d’y voir le Maroc. 1 Citer
essam Posté(e) jeudi à 05:41 Posté(e) jeudi à 05:41 On doit gagner la CAN sénior masculine 2025 et la CDM sénior masculine 2030 Je me fous de tout le reste, c'est juste du bonus Citer
essam Posté(e) jeudi à 05:45 Posté(e) jeudi à 05:45 Il y a 8 heures, fanatiquement a dit : Et la CAN féminine en juillet Tu as dit que tu ne voulais pas que les femmes viennent supporter l'équipe masculine alors pourquoi tu fais la pom pom girl pour l'équipe féminine ? 7alal 3alayna 7aram 3alaykoum 1 Citer
Younes Posté(e) jeudi à 16:37 Posté(e) jeudi à 16:37 j'ai oublié il y a aussi en novembre la CDM u17 féminine qu'on organisé à domicile mais on a encore trop de retard par rapport au top mondial aucune chance de gagner il faut essayer juste de sortir des poules Citer
Mr.O Posté(e) jeudi à 18:37 Posté(e) jeudi à 18:37 Il y a 21 heures, Pastore a dit : Nous venons de remporter, ce mois-ci, la CAN U17 masculine ainsi que la CAN de futsal féminine. Je rêve d’un grand chelem continental où nous décrocherons la CAN U20 en mai, le CHAN cet été et la CAN cet hiver. Impossible n’est pas marocain ! On peut bien laisser la vieille Coupe arabe aux voisins, si ça peut leur faire plaisir, vu la joie que ça leur a procurée en 2021. Ils ont carrément paradé sur les Champs-Élysées ! Je ne pense pas pour la can u20 Citer
Messages recommandés