Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Tuzak a dit : Vahid nous a fait perdre un joueur. Sa mission aura une fin, mais nous supporter marocain on perd un potentiel bon joueur. En voulant le sélectionner coûte que coûte il a activé les démarches de la sélection espagnol qui ont plus d'arguments, titu et star au Barça, place pour le mondial avec la Roja. Le joueur est jeune il peut céder, ça se trouve en disant rien et en le sélectionnant après pour les qualifs au mondial. Ça me fait pensé au cas Iahttaren, la fédé qui force en pleine période de deuil, ça peut dégouté, le joueur choisi les pays bas et sombre derrière car fragile psychologiquement. Tant pis on joue avec nos joueurs et ya de quoi faire star au Barca ah bon il a gagné quoi avec le Barca c'est vous qui en avait fait une star pour c'est deux trois dribbles arrêtons un peu a croire qu'il allait nous faire gagner la CAN bon vent a lui la vie continuera avec ou sans lui
Timoumi561 Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Vahid zéro il va nous faire une ihatren l bis le pti abde avec toutes les insultes qui fuse sur insta il est foutu Vahid a mal gérer cet histoire sa convocation devait avoir lui pour le match de barrage en mars sa réponse aurait était claire alors que la il est clairement dans le flou sa n'a aider perssone cet convocation Maintenant on est claire sur sa motivation on a pas besoin de mec hesitant sa se reflète sur le terrain ils hésite trop ensuite devant le but 1
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 3 minutes, Robben a dit : نسيتي طانطان و كارسيلا؟ en français sa donne quoi frérot désolé le bico na pas appris l'arabe désolé
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, Azrou a dit : star au Barca ah bon il a gagné quoi avec le Barca c'est vous qui en avait fait une star pour c'est deux trois dribbles arrêtons un peu a croire qu'il allait nous faire gagner la CAN bon vent a lui la vie continuera avec ou sans lui Surtout qu'a mon avis ils ont pas regarder le Barça cette année Un club qui fait pitié vraiment pitié a part Depays et Fatih et un ou 2 autres joueurs , le reste est vraiment mauvais 1
BELOU Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit : Mais on prend des joueurs qui n'ont même pas fini leur formation, de quoi tu me parles. Je suis d'accord mais le faite qui jouent en Europe pour certains entraineurs change la donne si Ammouta était entraineur des A il ne prendrait que des expatriés.
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Azrou a dit : en français sa donne quoi frérot désolé le bico na pas appris l'arabe désolé N'issiti Tantan wa karsik (pas sur pour ce mot) 2
Robben Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Azrou a dit : en français sa donne quoi frérot désolé le bico na pas appris l'arabe désolé J'ai dit zst ce que t'as oublié tantan et carcela pour dire uq'on peut pas faire pire que bencharki? Pourtant eux ont eu leur chance maintes fois
Robben Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : N'issiti Tantan wa karsik (pas sur pour ce mot) Carcela pas karsik hhh 1 1
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Surtout qu'a mon avis ils ont pas regarder le Barça cette année Un club qui fait pitié vraiment pitié a part Depays et Fatih et un ou 2 autres joueurs , le reste est vraiment mauvais grave sa galére contre Grenade Eibar une raclée contre le Benfica pour ne citer qu'eux
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Robben a dit : J'ai dit zst ce que t'as oublié tantan et carcela pour dire uq'on peut pas faire pire que bencharki? Pourtant eux ont eu leur chance maintes fois frérot tu ne pourras pas dire de moi que je ne suis pas pour les RAHIMI NAHIRI et notre chicanos
Sofiane Basri Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 Officiel : Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli. يتواصل التجمع الإعدادي المغلق للمنتخب الوطني الأول والذي كان قد إنطلق بداية الأسبوع الجاري، هذا التجمع الذي تخوضه العناصر الوطنية بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة وإستعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم عرف حضور ستة عشرة لاعبا في إنتظار التحاق باقي اللاعبين خلال الأيام القليلة المقبلة. وبعد خضوع اللاعبين وأعضاء الأطقم لمسحة ثانية صباح يومه الخميس 30 دجنبر 2021 للكشف عن فيروس كورونا المستجد والتي جاءت نتائجها كلها سلبية، أجرى اللاعبون حصتين تدريبيتين إرتكزتا على الجانب البدني، الأولى على الساعة الحادية عشرة صباحا والثانية على الساعة الخامسة مساء. من جهة أخرى، قرر الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش إستدعاء اللاعب طارق التيسودالي، لاعب فريق غينت البلجيكي عوض اللاعب عبد الصمد الزلزولي. 5
AmineZirar Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit : Officiel : Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli. يتواصل التجمع الإعدادي المغلق للمنتخب الوطني الأول والذي كان قد إنطلق بداية الأسبوع الجاري، هذا التجمع الذي تخوضه العناصر الوطنية بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة وإستعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم عرف حضور ستة عشرة لاعبا في إنتظار التحاق باقي اللاعبين خلال الأيام القليلة المقبلة. وبعد خضوع اللاعبين وأعضاء الأطقم لمسحة ثانية صباح يومه الخميس 30 دجنبر 2021 للكشف عن فيروس كورونا المستجد والتي جاءت نتائجها كلها سلبية، أجرى اللاعبون حصتين تدريبيتين إرتكزتا على الجانب البدني، الأولى على الساعة الحادية عشرة صباحا والثانية على الساعة الخامسة مساء. من جهة أخرى، قرر الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش إستدعاء اللاعب طارق التيسودالي، لاعب فريق غينت البلجيكي عوض اللاعب عبد الصمد الزلزولي. Quel chien ce abde Jsuis juste zahaf pour le faite qu’il nous pisse dessus pas pour ce qu’il pourrait nous apporter 1
Ouarzazati Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 17 minutes, BELOU a dit : Je suis d'accord mais le faite qui jouent en Europe pour certains entraineurs change la donne si Ammouta était entraineur des A il ne prendrait que des expatriés. Ce n'est pas la question. Ce n'est pas parce qu'un joueur est en Europe qu'il est forcément bon.
Smouthinho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Ce n'est pas la question. Ce n'est pas parce qu'un joueur est en Europe qu'il est forcément bon. Exactement Mais un joueur excellent ne peut qu'evoluer en Europe. 1
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 7 minutes, Smouthinho a dit : Il joue quel poste en club ? Je pensais que c'était un profil pur 9 à la El arabi ou Kaabi
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Il joue quel poste en club ? Je pensais que c'était un profil pur 9 à la El arabi ou Kaabi 9 ou ailier gauche. Ca peut être notre Mokhtari 1 1
essam Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 5 minutes, Pastore a dit : 9 ou ailier gauche. Ca peut être notre Mokhtari Il a l'air bon en 1 vs 1 même si sa manière de dribbler est bizarre
Abzy Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 6 minutes, Stickman a dit : rien de grave pour j'espère sinon on va voir un autre ados prépubère venu de Tlemçan s'être convoqué
Smouthinho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 11 minutes, essam a dit : Il joue quel poste en club ? Je pensais que c'était un profil pur 9 à la El arabi ou Kaabi Tu as la heat map sur Sofscore. MOG.
Smouthinho Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 1 minute, essam a dit : Il a l'air bon en 1 vs 1 même si sa manière de dribbler est bizarre Ça se voit c'est un joueur de Futsal, il utilise beaucoup la semelle. 1
Azrou Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 12 minutes, Smouthinho a dit : Exactement Mais un joueur excellent ne peut qu'evoluer en Europe. je peux te citer tout plein de noms des anciens internationaux qui évoluaient en Europe et qui étaient tout sauf excellent
Pastore Posté(e) le 30 décembre 2021 Auteur Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 2 minutes, essam a dit : Il a l'air bon en 1 vs 1 même si sa manière de dribbler est bizarre En vrai ce joueur pue le flop à la Belghzaouani ou Tannane mais j’essaye de me consoler en me disant que ça peut être un Mokhtari. 3
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 30 décembre 2021 Posté(e) le 30 décembre 2021 il y a 37 minutes, Robben a dit : Carcela pas karsik hhh confondre alam et el kaf 2
Messages recommandés
Posté par Pastore,
⚠️🚨 PLUS DE HS 🚨⚠️
Recommandé par Pastore
1 réaction
Aller sur ce message