Aller au contenu

Préparation CAN 2021


Pastore

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Tuzak a dit :

Vahid nous a fait perdre un joueur. Sa mission aura une fin, mais nous supporter marocain on perd un potentiel bon joueur. 

En voulant le sélectionner coûte que coûte il a activé les démarches de la sélection espagnol qui ont plus d'arguments, titu et star au Barça, place pour le mondial avec la Roja. Le joueur est jeune il peut céder, ça se trouve en disant rien et en le sélectionnant après pour les qualifs au mondial. 

Ça me fait pensé au cas Iahttaren, la fédé qui force en pleine période de deuil, ça peut dégouté, le joueur choisi les pays bas et sombre derrière car fragile psychologiquement.

Tant pis on joue avec nos joueurs et ya de quoi faire

star au Barca ah bon il a gagné quoi avec le Barca c'est vous qui en avait fait une star pour c'est deux trois dribbles arrêtons un peu a croire qu'il allait nous faire gagner la CAN bon vent a lui la vie continuera avec ou sans lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vahid zéro il va nous faire une ihatren l bis le pti abde avec toutes les insultes qui fuse sur insta il est foutu 

Vahid a mal gérer cet histoire sa convocation devait avoir lui pour le match de barrage en mars sa réponse aurait était claire alors que la il est clairement dans le flou sa n'a aider perssone cet convocation 

Maintenant on est claire sur sa motivation on a pas besoin de mec hesitant sa se reflète sur le terrain ils hésite trop ensuite devant le but 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azrou a dit :

star au Barca ah bon il a gagné quoi avec le Barca c'est vous qui en avait fait une star pour c'est deux trois dribbles arrêtons un peu a croire qu'il allait nous faire gagner la CAN bon vent a lui la vie continuera avec ou sans lui 

Surtout qu'a mon avis ils ont pas regarder le Barça cette année

Un club qui fait pitié vraiment pitié a part Depays et Fatih et un ou 2 autres joueurs , le reste est vraiment mauvais

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ouarzazati a dit :

Mais on prend des joueurs qui n'ont même pas fini leur formation, de quoi tu me parles. :chine:

Je suis d'accord mais le faite qui jouent en Europe pour certains entraineurs change la donne si Ammouta était entraineur des A il ne prendrait que des expatriés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Azrou a dit :

en français sa donne quoi frérot désolé le bico na pas appris l'arabe désolé 

J'ai dit zst ce que t'as oublié tantan et carcela pour dire uq'on peut pas faire pire que bencharki?

Pourtant eux ont eu leur chance maintes fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Surtout qu'a mon avis ils ont pas regarder le Barça cette année

Un club qui fait pitié vraiment pitié a part Depays et Fatih et un ou 2 autres joueurs , le reste est vraiment mauvais

grave :mdr: sa galére contre Grenade Eibar une raclée contre le Benfica pour ne citer qu'eux  :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

J'ai dit zst ce que t'as oublié tantan et carcela pour dire uq'on peut pas faire pire que bencharki?

Pourtant eux ont eu leur chance maintes fois

frérot tu ne pourras pas dire de moi que je ne suis pas pour les RAHIMI NAHIRI et notre chicanos 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli. 
 

يتواصل التجمع الإعدادي المغلق للمنتخب الوطني الأول والذي كان قد إنطلق بداية الأسبوع الجاري، هذا التجمع الذي تخوضه العناصر الوطنية بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة وإستعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم عرف حضور ستة عشرة لاعبا في إنتظار التحاق باقي اللاعبين خلال الأيام القليلة المقبلة.

وبعد خضوع اللاعبين وأعضاء الأطقم لمسحة ثانية صباح يومه الخميس 30 دجنبر 2021 للكشف عن فيروس كورونا المستجد والتي جاءت نتائجها كلها سلبية، أجرى اللاعبون حصتين تدريبيتين إرتكزتا على الجانب البدني، الأولى على الساعة الحادية عشرة صباحا والثانية على الساعة الخامسة مساء.

من جهة أخرى، قرر الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش إستدعاء اللاعب طارق التيسودالي، لاعب فريق غينت البلجيكي عوض اللاعب عبد الصمد الزلزولي.

  • Top 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :

Officiel : Tarik Tissoudali remplace Abdessamad Ezzalzouli. 
 

يتواصل التجمع الإعدادي المغلق للمنتخب الوطني الأول والذي كان قد إنطلق بداية الأسبوع الجاري، هذا التجمع الذي تخوضه العناصر الوطنية بمركب محمد السادس لكرة القدم بالمعمورة وإستعدادا لنهائيات كأس إفريقيا للأمم عرف حضور ستة عشرة لاعبا في إنتظار التحاق باقي اللاعبين خلال الأيام القليلة المقبلة.

وبعد خضوع اللاعبين وأعضاء الأطقم لمسحة ثانية صباح يومه الخميس 30 دجنبر 2021 للكشف عن فيروس كورونا المستجد والتي جاءت نتائجها كلها سلبية، أجرى اللاعبون حصتين تدريبيتين إرتكزتا على الجانب البدني، الأولى على الساعة الحادية عشرة صباحا والثانية على الساعة الخامسة مساء.

من جهة أخرى، قرر الناخب الوطني وحيد حاليلوزيتش إستدعاء اللاعب طارق التيسودالي، لاعب فريق غينت البلجيكي عوض اللاعب عبد الصمد الزلزولي.

Quel chien ce abde Jsuis juste zahaf pour le faite qu’il nous pisse dessus pas pour ce qu’il pourrait nous apporter 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, BELOU a dit :

Je suis d'accord mais le faite qui jouent en Europe pour certains entraineurs change la donne si Ammouta était entraineur des A il ne prendrait que des expatriés.

Ce n'est pas la question. Ce n'est pas parce qu'un joueur est en Europe qu'il est forcément bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...