Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 14:27, Pastore a dit :

Top 1 : CDM 98

Top 2 CDM 2022

Top 3 : CDM 86

Développer  

Tout nos maillots domiciles devraient être basé sur ce modèle là 

Pour que ça nous fasse une identité visuelle un peu comme la Croatie, le Pérou ou l'Argentine

Dommage qu'on ait changé

• Top 2
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 13:21, essam a dit :

Oui c'est vrai , peut être qu'ils n'ont plus assez de maillots rouges et qu'ils ont opté pour le blanc ? :pimp:

Sinon la raison pour laquelle on a des maillots blancs à l'extérieur et pas verts, c'est parce qu'il faut un maillot sombre et un maillot clair

Le rouge c'est sombre donc pour le 2eme maillot on doit avoir un maillot clair (le blanc c'est plus simple)

Mais il faudrait tester le vert clair en 2eme maillot pour voir ce que ça donne mais le pb c'est que ça ne correspond pas non plus à non couleurs

Développer  

Ah d’accord je l’ignorais

En tout cas un vert clair c’est plus proche de nos couleurs que le blanc, lequel n’a aucun lien avec nous lol. 

Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 14:45, fanatiquement a dit :

Ah d’accord je l’ignorais

En tout cas un vert clair c’est plus proche de nos couleurs que le blanc, lequel n’a aucun lien avec nous lol. 

Développer  

Je suis d'accord ça nous correspond mieux

Moi aussi j'ai toujours trouvé nos maillots blancs horribles

Perso je partirais sur un vert clair en 2eme maillot un peu comme celui de 2006 face aux US

• Love 1
Posté(e)
  Le 22/03/2025 à 20:54, azzizi a dit :

Les points du match du Congo comptent en fait.  Source le site de la CAF

Capture.JPG

Développer  

La FIFA a effectué le tirage au sort, et il s’agit d’une compétition organisée sous son égide, non sous celle de la CAF. De plus, c’est la FIFA qui a sanctionné le Congo, donc ne comptez pas sur la CAF pour mettre à jour les informations. Les bureaux de la CAF sont situés en Égypte, et il est fort probable que ses responsables n’aient même pas connaissance du retrait du Congo. Ils sont sans doute trop occupés  au moment où en se parle à regarder un spectacle de danse du ventre de la danseuse FIFI Abdou pour s’en préoccuper.:lol:

• Haha 3
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 14:51, Papariou a dit :

La FIFA a effectué le tirage au sort, et il s’agit d’une compétition organisée sous son égide, non sous celle de la CAF. De plus, c’est la FIFA qui a sanctionné le Congo, donc ne comptez pas sur la CAF pour mettre à jour les informations. Les bureaux de la CAF sont situés en Égypte, et il est fort probable que ses responsables n’aient même pas connaissance du retrait du Congo. Ils sont sans doute trop occupés  au moment où en se parle à regarder un spectacle de danse du ventre de la danseuse FIFI Abdou pour s’en préoccuper.:lol:

Développer  

Oui faut regarder le site officiel de la fifa.

Mais depuis plusieurs années je trouve que sur leur site on s’y perd. Pas du tout lisible. 

• Top 1
Posté(e)

Le meilleur commentaire que j’ai vu aujourd’hui :

Un Algérien demande : “Pourquoi le Niger reçoit-il le Maroc au Maroc ?”

Un Marocain lui répond : “C’est comme quand le président Tebboune reçoit le président Bouzebal en Algérie.

:mdr:

• Haha 7
  • Carte Maroc 1
Posté(e)

Pour les histoires de couleur de flocage, je pense que c'est une histoire de clarté pour la retransmission tv. Surtout avec la 480p offerte par arryadia on ne distinguerai pas les numeros au dos des joueurs en dorée. 

La FIFA doit surement avoir une règle sur la couleur du flocage comparé a celle du maillot. 

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

En cdp après le Niger, Regragui a laissé entendre que certains avaient des soucis à se faire parce qu'ils venaient de perdre leur statut de titulaire indiscutable... je ne sais pas s'il vise ceux qu'il a sortis en seconde période ou d'autres ? 

Ounahi, Benseghir et Rahimi sont sortis en même temps. Ennesiry n'a pas non plus fait grand-chose et Amrabat était en deçà de d'habitude. 

Donc, on peut supposer que ceux qui ne vont pas débuter ce soir seront les "punis" ? 

Si on rajoute l'absence de Hakimi pour cumul de carton jaune, on risque peut-être d'avoir un onze inédit... 

Je sens bien le retour du 4-3-3 :

Bouno

Hillali  Abqar  Aguerd  Mazraoui

Amrabat

El khannous           Saibari

Brahim      Ennesiry     Ezzalzouli 

Possible qu'il éjecte El yamiq du onze... en cdp, il n'avait pas l'air emballé par sa prestation, jugeant qu'il ne sait pas si c'est le système qui ne convenait pas ou si c'est le joueur. Sûrement aussi une place se joue entre Ennsiry et Rahimi en 9 sauf grosse surprise avec Igaman. 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 15:04, Tetouani a dit :

Franchement le vert de la CAN 2017 était pas mal.

Développer  

Pas fan

Le 25/03/2025 à 15:39, Mr.O a dit :

Galik il est horrible :chine:

Développer  

J’aime pas du tout un maillot entièrement vert avec des touches de rouge. Ça ne va pas ensemble.

Le 25/03/2025 à 16:08, Rayan a dit :

Pour les histoires de couleur de flocage, je pense que c'est une histoire de clarté pour la retransmission tv. Surtout avec la 480p offerte par arryadia on ne distinguerai pas les numeros au dos des joueurs en dorée. 

La FIFA doit surement avoir une règle sur la couleur du flocage comparé a celle du maillot. 

Développer  

Le Portugal a joué avec un flocage doré récemment 

Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 16:08, Rayan a dit :

Développer  

Le gars du marketing de la FRMF avait dit en space que les flocages seraient dorés à partir de Mars sur les maillots rouges.

• Top 1
Posté(e) (modifié)
  Le 25/03/2025 à 16:20, Pastore a dit :

Pas fan

J’aime pas du tout un maillot entièrement vert avec des touches de rouge. Ça ne va pas ensemble.

Le Portugal a joué avec un flocage doré récemment 

Développer  

Celui etait très beau en vert , c'est l'un des rare vert pas mal (700 euros sur Ebay)

https://www.ebay.fr/itm/134380120510?_skw=maroc&itmmeta=01JQ74DXVZC464FGQVZMQFXZSJ&hash=item1f49ade9be:g:yQYAAOSwK19kbiSQ&itmprp=enc%3AAQAKAAAAwMHg7L1Zz0LA5DYYmRTS30lg5xmLJsFro5NHEbx7p303paeQ6vvYuj5b65U6y970SF5FweOe0fN5jQDHp2IyRGd%2FxOb1odALrkBr2Ix6uhvCSgoDQIV96uZYCPgWBi5nI7n1vJ7adoXHt1%2BiERly62MQ1TH5MHHATrVz8ZtiHcTS97YjKwzbfe3Xzk972iSqFK5Yt2ErWw8NyQpRZmMWIASOhxHpLKMBUOTdTObHB24goYwrkCXYfH%2FW86mO5ovYZg%3D%3D|tkp%3ABk9SR47et-S5ZQ

s-l1600.png

s-l1600.jpg

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Love 1
  • Maroc 1
Posté(e)

J’étais profondément contrarié contre le Niger. Emporté par la tension du match, je criais, je laissais éclater ma frustration en invectivant les joueurs. Pourtant, au bout du suspense, la joie a pris le dessus : le but de la victoire est tombé au moment même de l’Iftar, rendant l’instant encore plus mémorable. J’espère sincèrement que nous n’aurons pas à revivre une telle torture émotionnelle face à la Tanzanie Inchaa Allah.

• Haha 1
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 17:09, Un_Vrai_Fan² a dit :

Celui etait très beau en vert , c'est l'un des rare vert pas mal (700 euros sur Ebay)

https://www.ebay.fr/itm/134380120510?_skw=maroc&itmmeta=01JQ74DXVZC464FGQVZMQFXZSJ&hash=item1f49ade9be:g:yQYAAOSwK19kbiSQ&itmprp=enc%3AAQAKAAAAwMHg7L1Zz0LA5DYYmRTS30lg5xmLJsFro5NHEbx7p303paeQ6vvYuj5b65U6y970SF5FweOe0fN5jQDHp2IyRGd%2FxOb1odALrkBr2Ix6uhvCSgoDQIV96uZYCPgWBi5nI7n1vJ7adoXHt1%2BiERly62MQ1TH5MHHATrVz8ZtiHcTS97YjKwzbfe3Xzk972iSqFK5Yt2ErWw8NyQpRZmMWIASOhxHpLKMBUOTdTObHB24goYwrkCXYfH%2FW86mO5ovYZg%3D%3D|tkp%3ABk9SR47et-S5ZQ

s-l1600.png

s-l1600.jpg

Développer  

J’avoue lui est très beau. Le vert foncé rend bien contrairement au vert clair 🤢 

• Top 2
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 17:28, Bakchiche a dit :

Celui du top 1 en vert ou blanc ? Celui du top 2 en blanc ou rouge ? Celui de la can 98 en rouge était pas mal du tout avec le col 

Développer  

Celui de 98 j’aimais les deux mais + le blanc. 

En 2022 mon préféré c’est le blanc.