Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Rayan a dit :

Ca fait léger deux rassemblements pour préparer une CAN a domicile, je maintiens que c'est pas normal d'avoir autant d'incertitudes à ce moment la du calendrier.

la côte d'ivoire avait plus d'incertitudes, après le 3eme match de la phase de poule de la dernière édition, que nous maintenant et pourtant ils ont gardé la coupe à la maison, le foot n'est pas une science exacte

je dirais même que les équipes qui démarrent la compétition avec le plus de certitudes ne remportent jamais la compétition à part peut être le le Brésil 1970 ou l'agentine 1986

• Merci 1
  • Top 3
Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

la côte d'ivoire avait plus d'incertitudes, après le 3eme match de la phase de poule de la dernière édition, que nous maintenant et pourtant ils ont gardé la coupe à la maison, le foot n'est pas une science exacte

je dirais même que les équipes qui démarrent la compétition avec le plus de certitudes ne remportent jamais la compétition à part peut être le le Brésil 1970 ou l'agentine 1986

Le pb c'est que les ivoiriens ne sont pas des saboteurs comme les marocains

Ils se sont mangés un 4-0 à domicile et derrière le public n'a pas lâché les siens

Nous il suffit qu'on se mange une occasion à domicile et on remet tout en cause

On s'es trop embourgeoisé, on veut pas mettes les mains dans le cambouis 

On veut que tout soit parfait sinon on s'autodétruit

J'espère que l'EN fermera des bouches en janvier mais honnêtement ces émotifs ne méritent pas la CAN 

Ce sera la seule satisfaction si on échoue, ne pas voir tout ces émotifs retourner leur veste et faire comme de rien n'était

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

c'est pas toi qui a juge yamiq sur une tete ?

Oui c’est moi monsieur le juge 😂 je ne l’ai pas jugé que sur cette tête 

le gars des qu’il a le ballon on dirait qu’il flippe et qu’il ne sait pas quoi faire avec le ballon 

il s’en débarrasse toute suite soit il donne la balle à Bonux ou soit il l’a donne à Aguerd

c’est pas le genre de joueur qui va monter avec le ballon dribbler effacer un joueur trop de déchets dans ses relances 

Modifié par Azrou
Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Nos 2 dernière compet on les débloque grâce à des CPA de Ziyech

Un seul corner bien tiré à la CAN (but de Hakimi) et un coup franc pour la tête de Dari contre la Croatie au Mondial.
Quasi tous ces corners sont ratés.

Je reviens sur Abde, scandaleux qu'il soit titulaire, on est dans de beaux draps si ça continue.

Posté(e)
Il y a 19 heures, Pastore a dit :

78 sélections pour seulement 21 pauvre buts. On a fait quoi pour mériter cet attaquant de m*rde ? 

0.28 de ratio , c'est très mauvais et il fait mieux que Chamak et Y Hadji:mdr:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

Le sacre de la Civ est une offrande du Maroc ni plus ni moins …. Ils auraient dû être dehors sans notre  bêtise du siècle 

Posté(e)

Moi perso je m’en fout que yamik ai une conduite de balle peu élégante , tout ce qui m intéresse c’est sa pointe de vitesse et sa capacité à couvrir les départs dans le dos de l’attaquant adverse . Aucun autre défenseur central marocain hormis aguerd ne coure aussi vite que lui 

Posté(e)
il y a une heure, Bakchiche a dit :

Moi perso je m’en fout que yamik ai une conduite de balle peu élégante , tout ce qui m intéresse c’est sa pointe de vitesse et sa capacité à couvrir les départs dans le dos de l’attaquant adverse . Aucun autre défenseur central marocain hormis aguerd ne coure aussi vite que lui 

C’est pas sa conduite de balle peu élégante qui dérange mes plutôt ses relance catastrophique le gars des qu’il a le ballon tu as l’impression que sa lui brûle les pieds et qu’il veut absolument sans débarrasser j’ai l’impression de voir image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpegcourir 😬

Posté(e)
il y a une heure, Azrou a dit :

C’est pas sa conduite de balle peu élégante qui dérange mes plutôt ses relance catastrophique le gars des qu’il a le ballon tu as l’impression que sa lui brûle les pieds et qu’il veut absolument sans débarrasser j’ai l’impression de voir image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpegcourir 😬

Pour les relances propre y a aguerd et Hakimi ,mazraoui, il faut un 4 eme défenseur rapide et yamik coche toutes les cases hormis sa relance et conduite de balle , étant donné qu’on jouera en bloc haut on a besoin de vitesse . On ne peut pas se permettre de mettre un chars d assaut dans l axe de La Défense 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

Pour les relances propre y a aguerd et Hakimi ,mazraoui, il faut un 4 eme défenseur rapide et yamik coche toutes les cases hormis sa relance et conduite de balle , étant donné qu’on jouera en bloc haut on a besoin de vitesse . On ne peut pas se permettre de mettre un chars d assaut dans l axe de La Défense 

Contre des équipes comme le Niger le Lesotho ça passe attend de voir quand t’il se fera casser les reins face à un ivoirien ou un malien ils vont lui faire danser la macarena 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Azrou a dit :

Contre des équipes comme le Niger le Lesotho ça passe attend de voir quand t’il se fera casser les reins face à un ivoirien ou un malien ils vont lui faire danser la macarena 

Faudraient deja qui cassent la defense centraficaine....:ehe:

Posté(e)
il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :

Faudraient deja qui cassent la defense centraficaine....:ehe:

😂😂 t’as vu comment  image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpegs’est auto croche patté 🤣mon dieu mais qu’est ce qu’on va faire avec un clown pareil 

Posté(e) (modifié)
il y a 31 minutes, Azrou a dit :

😂😂 t’as vu comment  image.jpeg.1718c86ec49e0bdb7ba36ae457267f7d.jpegs’est auto croche patté 🤣mon dieu mais qu’est ce qu’on va faire avec un clown pareil 

T'es passé en demi finale de CDM avec ce "clown". 

Vous êtes sérieux à se focaliser sur une seule action pour descendre un joueur ? Dans votre monde, un défenseur n'a droit à aucun faux pas ? :pimp:

Modifié par Nieme inscrption
  • Top 3
  • Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

Vous êtes sérieux à se focaliser sur une seule action pour descendre un joueur ? Dans votre monde, un défenseur n'a droit à aucun faux pas ? :pimp:

Surtout quil viens sur un terrain glissant , un poste où tout le monde attend l'heureux elu au coté d'aguerd avec deja 2 ou 3 mecs qui avant lui sont passé a la trappe pour 2 ou 3 actions mal gérés. Il flippe et tu le ressent quand il joue. 

C pas le 2eme DC de reve mais pour la CAN , sil est en confiance et bien installé a son poste avec une confiance du selectionneur , il fera largement l'affaire. 

Modifié par ismail78
Posté(e)
Il y a 7 heures, Azrou a dit :

Oui c’est moi monsieur le juge 😂 je ne l’ai pas jugé que sur cette tête 

le gars des qu’il a le ballon on dirait qu’il flippe et qu’il ne sait pas quoi faire avec le ballon 

il s’en débarrasse toute suite soit il donne la balle à Bonux ou soit il l’a donne à Aguerd

c’est pas le genre de joueur qui va monter avec le ballon dribbler effacer un joueur trop de déchets dans ses relances 

c'est ca que t'attends d'un DC ? :mdr:

• Haha 3
Posté(e)
Il y a 1 heure, Nieme inscrption a dit :

dans ce cas faut ejecter aguerd aussi pour glissade, mayb9a ta wa7ed avec ce genre de facon de voir

mais bon le meme gars defend adli donc 2 poids 2 mesures bien sur

• Haha 3
Posté(e)
Le 25/03/2025 à 17:08, Rayan a dit :

Pour les histoires de couleur de flocage, je pense que c'est une histoire de clarté pour la retransmission tv. Surtout avec la 480p offerte par arryadia on ne distinguerai pas les numeros au dos des joueurs en dorée. 

La FIFA doit surement avoir une règle sur la couleur du flocage comparé a celle du maillot. 

Arryadia est en Full HD chez moi les gars. Et ce, depuis des années. J'en vois plein se plaindre de la qualité d'image.

Faut pas vous en prendre à la chaîne mais à votre fournisseur IPTV :chamkar:

A noter que sur les box internet de France la qualité est moins bonne mais ce n'est pas à cause de la chaîne.

Pour le maillot, regarde le flocage du Portugal ou encore le flocage doré sur les anciens maillots de l'Algérie, c'est tout à fait faisable.

Posté(e)
il y a une heure, pogoss a dit :

c'est ca que t'attends d'un DC ? :mdr:

Le pire c'est que Yamiq est justement le genre de joueur à réaliser ce type d'action :mdr: :mdr: 

Beaucoup ne connaissent pas Yamiq ici j'ai l'impression, je le répète sa grinta est folle, sa bicyclette sur le poteau en demi finale de CDM elle vaut toute la carrière de Naybet et Benatia réunis :sip:

• Haha 1
Posté(e)

D'ailleurs c'est un des seuls point positifs de ce rassemblement avec les 6 points

On a trouvé notre paire de DC qui faisait tant débat

Espérons que les 2 restent compétitifs d'ici décembre

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Le pire c'est que Yamiq est justement le genre de joueur à réaliser ce type d'action :mdr: :mdr: 

Beaucoup ne connaissent pas Yamiq ici j'ai l'impression, je le répète sa grinta est folle, sa bicyclette sur le poteau en demi finale de CDM elle vaut toute la carrière de Naybet et Benatia réunis :sip:

ouiii j'y avais pense mais j'avais la flemme d'aller lui chercher ca :lol:

• Haha 1