Azrou Posté(e) mercredi à 13:32 Posté(e) mercredi à 13:32 il y a 43 minutes, Benbarek a dit : En vrai ça fait super plaisir d'être déjà qualifiés au Mondial Il vaut mieux être mauvais maintenant qu'à la CAN. Hoalid a encore le temps pour apprendre de ses erreurs et trouver des solutions Depuis combien de temps déjà est-il à la tête de la sélection combien de fois va-t-il encore faire des erreurs au fond de nous on le sait qu’il n’a pas de solution le gars est limité mais on se trouve des excuses plutôt on ne veut pas le descendre sous prétexte que c’est un would bled rien à faire de tout ça bref je vous le dit la CAN à domicile elle est loin d’être gagné arrêtez de rêver Citer
fanatiquement Posté(e) mercredi à 13:34 Posté(e) mercredi à 13:34 Personne n'en parle, mais les corners de El Khanous sont juste parfaits. Rien à voir avec ceux de EBS ou Hakimi 1 Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:38 Posté(e) mercredi à 13:38 Aux émotifs , injectez vous cette vidéo en intraveineuse tout les matins jusqu'à décembre prochain 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:43 Posté(e) mercredi à 13:43 il y a 4 minutes, essam a dit : Aux émotifs , injectez vous cette vidéo en intraveineuse tout les matins jusqu'à décembre prochain On a vu ce que ça a donné contre la 1ère vraie opposition à la dernière CAN... Citer
larrazet Posté(e) mercredi à 13:43 Posté(e) mercredi à 13:43 il y a 52 minutes, essam a dit : Les CPA de Ziyech et son expérience au milieu de terrain , il doit être titulaire pour soulager la pression sur Brahim Khoya, je dois avoir une mauvaise vue mais pour moi 90% de ses CPA c'est juste catastrophique. 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:46 Posté(e) mercredi à 13:46 il y a 12 minutes, Azrou a dit : Depuis combien de temps déjà est-il à la tête de la sélection combien de fois va-t-il encore faire des erreurs au fond de nous on le sait qu’il n’a pas de solution le gars est limité mais on se trouve des excuses plutôt on ne veut pas le descendre sous prétexte que c’est un would bled rien à faire de tout ça bref je vous le dit la CAN à domicile elle est loin d’être gagné arrêtez de rêver loin d'être gagné mais Hoalid a quasiment 1 an pour se remettre en question et trouver des solutions Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:48 Posté(e) mercredi à 13:48 Hoalid fait la grande gueule en conf de presse mais il sait très bien qu'il a encore énormément de boulot pour redresser cette équipe Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:49 Posté(e) mercredi à 13:49 il y a 2 minutes, Benbarek a dit : On a vu ce que ça a donné contre la 1ère vraie opposition à la dernière CAN... Si on est 12eme au classement FIFA c'est bien parce qu'on a remporté de grosses oppositions Mais libre à vous de juger cette équipe sur un seul match raté face à l'AFS et de balayer tout le reste Cela dit on ne vous oubliera pas en janvier 2026 inchaAllah Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:50 Posté(e) mercredi à 13:50 il y a 6 minutes, larrazet a dit : Khoya, je dois avoir une mauvaise vue mais pour moi 90% de ses CPA c'est juste catastrophique. Nos 2 dernière compet on les débloque grâce à des CPA de Ziyech Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:51 Posté(e) mercredi à 13:51 il y a 1 minute, essam a dit : Si on est 12eme au classement FIFA c'est bien parce qu'on a remporté de grosses oppositions Mais libre à vous de juger cette équipe sur un seul match raté face à l'AFS et de balayer tout le reste Cela dit on ne vous oubliera pas en janvier 2026 inchaAllah depuis le Portugal (décembre 2022 déjà), on a battu quelle grosse équipe en match officiel ? Citer
essam Posté(e) mercredi à 13:51 Posté(e) mercredi à 13:51 à l’instant, Benbarek a dit : depuis le Portugal (décembre 2022 déjà), on a battu quelle grosse équipe en match officiel ? Depuis le Portugal , on a joué quelle grosse équipe en match officiel ? 2 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:52 Posté(e) mercredi à 13:52 à l’instant, essam a dit : Nos 2 dernière compet on les débloque grâce à des CPA de Ziyech si tu veux être cohérent, il faut alors aussi rappeler Sabiri Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 13:55 Posté(e) mercredi à 13:55 il y a 2 minutes, essam a dit : Depuis le Portugal , on a joué quelle grosse équipe en match officiel ? France, Croatie, Afrique du Sud (2 défaites)+ nul contre l'équipe moyenne de RD Congo Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:02 Posté(e) mercredi à 14:02 à l’instant, Benbarek a dit : France, Croatie, Afrique du Sud (2 défaites)+ nul contre l'équipe moyenne de RD Congo Perdre contre la France et la Croatie en demi finale de CDM et en petite finale de coupe du monde Chose qu'aucun africain n'a jamais vu, Oh mon Dieu quelle honte... Afrique du Sud grande équipe ? Si on les avait battu, tu aurais dit Walid a battu une grande équipe ? Laisse cette équipe affronter des gros et ensuite juge Mais non on doit juger avant qu'on est nul en se basant sur rien , juste par émotivité et complexe d'infériorité Il est là le pb de nos supporters Soyez derrière cette équipe pour une fois dans vos vies, on a une occasion en or de gagner une CAN Réclamer la démission de Regragui ou foutre la m*rde en se rabaissant face aux autres ne réglera rien Mais nos saboteurs ne veulent rien entendre et au fond d'eux ils rêvent d'un échec car ils sont malades psychologiquement 1 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 14:06 Posté(e) mercredi à 14:06 (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Perdre contre la France et la Croatie en demi finale de CDM et en petite finale de coupe du monde Chose qu'aucun africain n'a jamais vu, Oh mon Dieu quelle honte... Afrique du Sud grande équipe ? Si on les avait battu, tu aurais dit Walid a battu une grande équipe ? Laisse cette équipe affronter des gros et ensuite juge Mais non on doit juger avant qu'on est nul en se basant sur rien , juste par émotivité et complexe d'infériorité Il est là le pb de nos supporters Soyez derrière cette équipe pour une fois dans vos vies, on a une occasion en or de gagner une CAN Réclamer la démission de Regragui ou foutre la m*rde en se rabaissant face aux autres ne réglera rien Mais nos saboteurs ne veulent rien entendre et au fond d'eux ils rêvent d'un échec car ils sont malades psychologiquement Pourquoi on organise pas un tournoi amical comme le tournoi Hassan II à l'époque ? Ca aurait été très intéressant de jouer des grosses équipes avec un peu d'enjeu. On aurait eu une bien meilleure préparation que de jouer le Bénin en Amical Modifié mercredi à 14:09 par Benbarek Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:07 Posté(e) mercredi à 14:07 Je prefere clairement ce climat où l'on est conscient qu'il y a des points à rectifier plutôt qu'un excès de confiance. Il est bon de rappeler que la France aborde la CDM 2022 avec l'un des pire jeu produit/résultats de sa décennie. Cette CAN se jouera sur des détails, je ne vois pas le Maroc pulveriser tout ces adversaire un à un, mais il faudra une union sacrée car chaque equipe qui nous jouera voudra nous faire tomber. 2 Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:11 Posté(e) mercredi à 14:11 il y a 1 minute, Benbarek a dit : Pourquoi on organise pas un tournoi amical comme le tournoi Hassan II à l'époque ? Ca aurait été très intéressant de jouer des grosses équipes avec un peu d'enjeu Probablement à cause du calendrier On a déjà un bon match face à la Tunisie en juin (en espérant qu'on trouve une solution pour jouer avec ceux qui vont disputer la CDM des clubs 1 semaine plus tard) En septembre et octobre il y a les qualifs En novembre on pourra programmer 2 matchs contre des gros inchaAllah Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:12 Posté(e) mercredi à 14:12 il y a 2 minutes, Benbarek a dit : Pourquoi on organise pas un tournoi amical comme le tournoi Hassan II à l'époque ? Ca aurait été très intéressant de jouer des grosses équipes avec un peu d'enjeu. On aurait une bien meilleure préparation que de jouer le Bénin en Amical Un tournoi de la sorte n'aurai également que tres peu d'enseignements positif à en tirer. Si on perd, ce serait le catastrophisme nous sommes la pire équipe d'afrique Si on gagne, nous sommes la meilleure équipe du monde et la CAN est dans la poche (meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied) C'est déjà ce type de raisonnement qui prédomine à chaque rassemblement depuis la CAN 1 Citer
Benbarek Posté(e) mercredi à 14:12 Posté(e) mercredi à 14:12 à l’instant, essam a dit : Probablement à cause du calendrier On a déjà un bon match face à la Tunisie en juin (en espérant qu'on trouve une solution pour jouer avec ceux qui vont disputer la CDM des clubs 1 semaine plus tard) En septembre et octobre il y a les qualifs En novembre on pourra programmer 2 matchs contre des gros inchaAllah On aurait pu organiser un tournoi amical pendant le Mondial des clubs par exemple Citer
Rayan Posté(e) mercredi à 14:14 Posté(e) mercredi à 14:14 il y a 1 minute, Benbarek a dit : On aurait pu organiser un tournoi amical pendant le Mondial des clubs par exemple Ce n'est pas une date FIFA, aucun club n'aurait liberé les joueurs Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:15 Posté(e) mercredi à 14:15 il y a 24 minutes, Benbarek a dit : loin d'être gagné mais Hoalid a quasiment 1 an pour se remettre en question et trouver des solutions Tu trouves pas qu’il patauge dans la semoule on a tous cru qu’il avait déjà son équipe en tête malheureusement on a vu qu’après le match du Niger il n’a pas était satisfait de quelques joueurs qui étaient censé êtres des titulaires on va encore devoir tester d’autres joueurs jusqu’à quand moi je n’y crois pas frérot cette can elle est morte avant même d’avoir commencé 😂 Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 14:16 Posté(e) mercredi à 14:16 il y a 51 minutes, Benbarek a dit : Ziyech n'est plus le Ziyech de l'Ajax et Boufal n'est plus le Boufal de Lille malheureusement. Autant rappeler Sofiane Alloudi et Youssef Safri qui apportaient aussi beaucoup en sélection Et alors ? C la CAN pas la LDC on a ni besoin du boufal de lille ni le ziyech de l'ajax. Ceux de la CAN en CIV sont suffisants. Citer
Azrou Posté(e) mercredi à 14:19 Posté(e) mercredi à 14:19 il y a 7 minutes, Rayan a dit : Je prefere clairement ce climat où l'on est conscient qu'il y a des points à rectifier plutôt qu'un excès de confiance. Il est bon de rappeler que la France aborde la CDM 2022 avec l'un des pire jeu produit/résultats de sa décennie. Cette CAN se jouera sur des détails, je ne vois pas le Maroc pulveriser tout ces adversaire un à un, mais il faudra une union sacrée car chaque equipe qui nous jouera voudra nous faire tomber. Le temps frérot le temps n’est pas en nôtre faveur ça il aurait fallut le faire après la can en CIV et intégrer certains u23 uk ont gagné la CAN et certains joueurs demi finaliste des jo Citer
ismail78 Posté(e) mercredi à 14:20 Posté(e) mercredi à 14:20 il y a 6 minutes, Azrou a dit : Tu trouves pas qu’il patauge dans la semoule on a tous cru qu’il avait déjà son équipe en tête malheureusement on a vu qu’après le match du Niger il n’a pas était satisfait de quelques joueurs qui étaient censé êtres des titulaires on va encore devoir tester d’autres joueurs jusqu’à quand moi je n’y crois pas frérot cette can elle est morte avant même d’avoir commencé 😂 Le meme sentiment. Il est a l'ouest WR , heureuselent il a reconduit El Yamiq sinon ca aurait ete trop de waswas. Ya plus le temps pour batir une equipe solide qui a confiance en elle et des automatismes faut quil arette de bidouiller. Ce sont tous de bons voir tres bon joueurs pour certains , mais ils savent quils sont sur la selette a chaque action. C pour ca qu'ounahi , le seul qui a l'air confiant en lui malgre son mauvais match contre niger, on ne doit plus le bouger ! Il joue au pana c pas non plus la botola 2 ou le national. Faut aretter ces vieux raisonnements a la c*n, c just une CAN on pourra se faire punir par des L2 ou des Joueurs de mazembe rien qu'avec le manque de confiance et de personnalité. Citer
essam Posté(e) mercredi à 14:23 Posté(e) mercredi à 14:23 il y a 9 minutes, Benbarek a dit : On aurait pu organiser un tournoi amical pendant le Mondial des clubs par exemple Assez compliqué, d'autant plus qu'on aurait été privé de plusieurs joueurs importants (Bounou Hakimi Brahim Rahimi Attiyatallah) Citer
Messages recommandés