Trancero Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Avec ce resultat on est qualifié à 99 9%. Le niger joue la tanzanie, la zambie et nous même à l'exterieur. S'ils gagnent les 3 matchs, ils seront à 15 points soit comme nous maintenant.
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Mazraoui popopopopo qu’est ce que tu as mangé aujourd’hui
Footy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars Amrabt est précieux je ne sais pas ce qu’on lui reproche !!! 1 2 1
essam Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 2 minutes, Footy a dit : Amrabt est précieux je ne sais pas ce qu’on lui reproche !!! Laisse tomber ne cherche pas à comprendre 1
Nebhill Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 3 minutes, pogoss a dit : ounahi rahimi bensghir in Ce coach est clairement limité dans le choix de ses options 1
Azrou Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 3 minutes, pogoss a dit : ounahi rahimi bensghir in @Nebhill tiens voilà les changements 😂
pogoss Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Nebhill a dit : Ce coach est clairement limité dans le choix de ses options c'est des choix logiques je trouve 1 1
Kparon Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars chaud l'arret de Bono c'est tant mieux, il vont attaquer plus et demonter le bus
Abzy Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars à l’instant, Mimoun95 a dit : Talbi n’est pas sur la feuille de match ? On a pas encore reçu ses papiers de changement de nationalité sportive apparemment 1
Kparon Posté(e) le 25 mars Posté(e) le 25 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Yamiq nul nul nul 👎🏼 c'etait aguerd
Messages recommandés