Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 22:00, Androskotz a dit :

Pas du tout, mais on a toujours eu du mal avec les blocs bas j’espérais que Regragui ait trouvé une solution pour les jouer efficacement 

Développer  

tout le monde a du mal avec les blocs bas ... jusqu'a l'ouverture du score. patience

• Merci 1
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 21:57, Najim a dit :

L'importance des CPA face a ses blocs bas, on est mauvais dans cet exercice..

Développer  

Pour briller sur CPa il faut des bon tireur et on en a pas dans ce groupe..

Il y en a 2 qui les tirent très bien mais ils n'ont pas été sélectionné :pasmoi:

• Top 1
Posté(e)

Non je retire ce que j'ai dis, Oujda se donne bravo, c'est pas du hyper level mais c'est trés bien comme ca finalement faut continuer a pousser avec les joueurs, ca a completement changé par rapport au Niger

Posté(e) (modifié)

@Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen :pasmoi:

normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs 

Modifié par Abzy
Posté(e)
  Le 25/03/2025 à 22:07, Abzy a dit :

@Weld Leblad les marocains sont devenus dociles merci au makhzen :pasmoi:

normalement 0-0 à domicile face à une faible équipe ça commence a sifflé nos joueurs 

Développer  

C'est normal c'est des supporters de hachak..

Je me souviens des irlandais qui perdaient 2-0 à la 89e et qui supportaient pour leur équipe national comme s'il y avait 2-0 pour eux

Cha3b mkalakh

Posté(e)

Un 11 sans queue ni tete. 

Ounahi ne doit pas bouger du 11. Je comprend pas WR qui se la joue indecis . Il a perdu sa philosophie de jeu equilibré il sait plus quoi faire , Brahim est son seul atout. 

Ya pas de milieu de terrain , normal que amrabat soit paumé.  Saibari n'a rien a faire en 8 c'est un choix incomprehensible que certains defendent ici betement. 

• Top 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...