Pastore Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Footy a dit : Je sens que L3awd va refermer des bouches 78 sélections pour seulement 21 pauvre buts. On a fait quoi pour mériter cet attaquant de m*rde ? 1 Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, moms93 a dit : @Najim Ach had chi On connait le frère, après Rabat, Marrakech, Tanger maintenant Oujda.. Mais je peux pas lui donner tord sur une chose, trop de supporters Tik tok etc.. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Je viens de rentrer de Tarawih. Le cheval a des videos x de Regragui ou cest comment? Ca commence a m'enerver beaucoup cette insistance sur ce joueur tres limité 1 Citer
Footy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Pastore a dit : 78 sélections pour seulement 21 pauvre buts. On a fait quoi pour mériter cet attaquant de m*rde ? On n’a pas mieux en ce moment Rahimi et Kaabi c’est quasi kifkif Esperons l’explosion d’Igamane ou un autre Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 2 minutes, Najim a dit : On connait le frère, après Rabat, Marrakech, Tanger maintenant Oujda.. Mais je peux pas lui donner tord sur une chose, trop de supporters Tik tok etc.. Je parle juste des supporters, ni des villes, ni des habitants que je respecte bien sur Mais je retire ce que j'ai dis c'est mieux que la derniere fois, on va voir par la suite mais ca s'améliore meme s'il y a trop de retraités dans le stade 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Belaamri est vraiment bon mais il fallait le convoquer dès le début pour le mettre titulaire Citer
Najim Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Arroser autant la pelouse avant le coup d'envoi, consigne du coach? Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Abzy a dit : Belaamri convoqué en renfort il est déjà titulaire, alors qu'il aurait pu mettre Aznou ou El Hilali Ennesyri titilir LOL On comprends plus rien et comme dhab aucune journaliste va poser les questions qu'il faut Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Si quelqun suit le match sur la chaine saoudienne SSC, vous entendez le commentateur, il est marocain et vraiment meilleur que tout ceux qu'on a que ce soit jawad badda ou ceux des chaines nationales, c'est lui qui doit être sur BEIN sport arabe Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures sortez moi se trisomique de cheval tfou Citer
moms93 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Le cheval qui met KO le gardien Tanzanien Modifié il y a 14 heures par moms93 Citer
Androskotz Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures En-Nesiry c’est juste plus possible j’en peux plus de lui… Citer
Gadiri Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 12 minutes, Pastore a dit : 78 sélections pour seulement 21 pauvre buts. On a fait quoi pour mériter cet attaquant de m*rde ? Pense à sa tête phénoménal contre le Portugal 1 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 1 minute, moms93 a dit : Le cheval qui met KO le gardien Tanzanien Dommage que ce soit pas lui qui soit ko Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Ils se sont améliorés les supporters, c'est pas mal pour l'instant malgré les hejja qui mangent zeri3a... Par contre, il y a vraiment trop de femmes c'est pas normal 2 Citer
Azrou Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Gadiri a dit : Pense à sa tête phénoménal contre le Portugal C’est bon on va pas non plus en parler à vie de sa tête contre le Portugal depuis c’est wouallou Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Pas normal qu'il y ait personne au point de penalty quand y a une attaque sur les ailes Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Mr.O a dit : Faut t il ejecter zegzagi ? C'est trop tard Lekjaa le fera jamais surtout à 8 mois de la CAN Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Yamiq il a trop la tête et le comportement du marocain originel 2 Citer
Weld Leblad Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Androskotz a dit : Quel match soporifique… Ta pas vu celui du Niger alors Citer
essam Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 3 minutes, Mr.O a dit : Faut t il ejecter zegzagi ? FERMEE LAAAAAAAA 1 2 Citer
Messages recommandés