Abzy Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il a l'air d'être tellement un bon gars, j'espère le voir en arrière gauche pour ce rassemblement Citer
Ęl Mõrø Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Je suis agréablement surpris par l’évolution de ce gars! Il était super nul avec les jeunes du Maroc je me souviens que je je comprenais pas pourquoi il faisait partie de l’équipe à chaque fois. Dernièrement j’ai regardé un peu ses matchs et j’aime bien la grinta de ce joueur, très dur sur l’homme et des bons tacles. Bravo a toi et Bienvenue Omar! Les gars je suis le seul qui pense que ce joueur a plutôt les qualités d’un défenseur central que lateral? Citer
moms93 Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 4 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je suis agréablement surpris par l’évolution de ce gars! Il était super nul avec les jeunes du Maroc je me souviens que je je comprenais pas pourquoi il faisait partie de l’équipe à chaque fois. Dernièrement j’ai regardé un peu ses matchs et j’aime bien la grinta de ce joueur, très dur sur l’homme et des bons tacles. Bravo a toi et Bienvenue Omar! Les gars je suis le seul qui pense que ce joueur a plutôt les qualités d’un défenseur central que lateral? Et si tu regardes ses stats il remporte pas mal de duels alors que La Liga est loin d'être un championnat facile 1 Citer
Pastore Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars il y a 44 minutes, Ęl Mõrø a dit : Je suis agréablement surpris par l’évolution de ce gars! Il était super nul avec les jeunes du Maroc je me souviens que je je comprenais pas pourquoi il faisait partie de l’équipe à chaque fois. Dernièrement j’ai regardé un peu ses matchs et j’aime bien la grinta de ce joueur, très dur sur l’homme et des bons tacles. Bravo a toi et Bienvenue Omar! Les gars je suis le seul qui pense que ce joueur a plutôt les qualités d’un défenseur central que lateral? Il était pas nul en jeune c’est pas vrai… Il n’a pas la détente nécessaire pour jouer central dans une défense à quatre. Citer
Messages recommandés