Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Les comores c une equipe de rien avec ou sans achatA la 20' minute du match. Si c'est pas pour assurer son chèque c'est quoi qu'il nous fait le gardien?
Posté(e) il y a 2 heures2 h Bouftini tbarkellah imperial dans les airs, excellent tacle sur cette action
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, RAF a dit :Khawa khawaCulottés ces fdp qui envoient des Zhommes tabasser des minettes pour une médaille
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Khawa khawa Bien profond jusqu’à la prostate
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Khawa khawaDès que j'ai vu la vidéo du Koweitien j'étais sûr que les dz allaient s'en mêler Quelle grave traumatisme ..
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Footy a dit :Culottés ces fdp qui envoient des Zhommes tabasser des minettes pour une médaille à l’instant, essam a dit :Dès que j'ai vu la vidéo du Koweitien j'étais sûr que les dz allaient s'en mêler Quelle grave traumatisme ..Ils sont de mèche ces fdp
Posté(e) il y a 2 heures2 h Incroyable la couverture défensive sur ce corner c'est vraiment pas sérieux, heureusement Saadane sort un grand gesve
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vous pensez qu'on peut extrapoler pour les A ou c'est vraiment une coupe en bois qui ne reflète pas le niveau des joueurs ? Bcp de trentenaires expérimentés qui peuvent rendre service aux A dans les postes à pénurie (DC)
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Zahzouh ca suffit! ca doit sortir sur le champ!Tfou 3la 7mar!