Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :Ce sont 2 matchs ratés, le jeu était honteux, aucune condition physique, personne n'arrive à faire des courses, mise a part 3 ou 4 joueurs le reste c'est vraiment un crime de les appelerMoussaoui, zahzouh, berkaoui, hamdallah...comment peut-on selectionner ces joueurs???il y a 1 minute, Abzy a dit :on va dire qu’il a pas pu prendre les joueurs susceptibles de figurer dans la liste de Regragui à savoir : al Harrak Chibi Belammari El Yamiq Saiss et RahimiIl aurait pu au moins convoquer des U20 Zahouani Dahak, et Essadak mérite plus que ces clowns convoquésd’autres joueurs de la Botola comme Ennafati et Banoun du Raja, Sakhi Rayhi du Wydad, Khair de Berkane Souane Serhat et Mouloua du FUSEt tant d’autres joueurs de la Botola sans aller chercher au Golf ou en Russieil y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu adores le déni khouya . Tout le monde est d’accord qu il ya eu une grosse erreur de castingça couinait de la même manière après le Kenya, on connait la suiteMaintenant si votre délire c'est on doit absolument gagner tout nos match 5-0 et avec exactement les joueurs que vous voulez + tiki taka sinon barra .. ma foi j'étais pas au courant de ce principe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :ça couinait de la même manière après le Kenya, on connait la suiteMaintenant si votre délire c'est on doit absolument gagner tout nos match 5-0 et avec exactement les joueurs que vous voulez + tiki taka sinon barra .. ma foi j'étais pas au courant de ce principe Rendez vous lundi ou bien au quart contre la Palestine
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, essam a dit :ça couinait de la même manière après le Kenya, on connait la suiteMaintenant si votre délire c'est on doit absolument gagner tout nos match 5-0 et avec exactement les joueurs que vous voulez + tiki taka sinon barra .. ma foi j'étais pas au courant de ce principe Tu parles du CHAN tournoi dyal Ramdan 0 adversitéLa c’est une compétition organisée par la FIFA avec des équipes assez compétitifs Modifié il y a 2 heures2 h par Abzy
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Rendez vous lundi ou bien au quart contre la PalestineOui oui et après on connait la suite : Finalement RDV en demi Finalement RDV en finale Finalement RDV à la CAN contre MarmoushFinalement RDV au mondial contre le Brésil Jusqu'à ce qu'on ose perdre une fois sur 100 ----> énorme crise d'hystérie
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, essam a dit :Oui oui et après on connait la suite :Finalement RDV en demi Finalement RDV en finale Finalement RDV à la CAN contre MarmoushFinalement RDV au mondial contre le Brésil Jusqu'à ce qu'on ose perdre une fois sur 100 ----> énorme crise d'hystérieSauf qu’il va y avoir rien de tout ça, l’Arabie va nous mettre un beau 2-1, on se qualifiera que si Oman ne bat pas les Comores
Posté(e) il y a 1 heure1 h tous les stade sont plein la CAN va perdre de l’intérêt à ce rythme avec ses Ouganda Botswana devant 300 personnes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Abzy a dit :Sauf qu’il va y avoir rien de tout ça, l’Arabie va nous mettre un beau 2-1, on se qualifiera que si Oman ne bat pas les Comores L'Arabie A va mettre un beau 2-1 à notre équipe Z Oh mon Dieu quelle honte
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, essam a dit :L'Arabie A va mettre un beau 2-1 à notre équipe Z Oh mon Dieu quelle honte c'est l"équipe A' selon la Fédé pas l'équipe Zc'est Sektioui donne l'honneur à des clowns de porter le maillot national voir de le souiller bientôt si on se fait éliminer au premier tour ou aux quartsaprès tranquille tout va bien il faut accepter de se faire souiller maintenant par des buveurs de pisse de chameau qui mangent par terre
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :c'est l"équipe A' selon la Fédé pas l'équipe Zc'est Sektioui donne l'honneur à des clowns de porter le maillot national voir de le souiller bientôt si on se fait éliminer au premier tour ou aux quartsaprès tranquille tout va bien il faut accepter de se faire souiller maintenant par des buveurs de pisse de chameau qui mangent par terre Le marocain de base dans toute sa splendeur
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 36 minutes, essam a dit : Le marocain de base dans toute sa splendeur J'admire ta patience sincèrement
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 46 minutes, Abzy a dit :c'est l"équipe A' selon la Fédé pas l'équipe Zc'est Sektioui donne l'honneur à des clowns de porter le maillot national voir de le souiller bientôt si on se fait éliminer au premier tour ou aux quartsaprès tranquille tout va bien il faut accepter de se faire souiller maintenant par des buveurs de pisse de chameau qui mangent par terre Si tu n'a jamais mangé par terre alors tu es sans doute pas marocain
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 5 minutes, RAF a dit :J'admire ta patience sincèrementUn simple nul à 10 contre 11 et ça veut provoquer une crise Embourgeoisement monstrueuxRegardez hadouk nul contre le Soudan, ils ont été qualifié de guerrier par leur médias/RSça les a mis en confiance et ils ont gagné aujourd'huiJe trouve cette extrême susceptibilité du marocain vraiment abusé, le moindre prétexte est bon pour couiner Et on est dans la meilleure période de notre histoire imaginez si on était dans une période neutre
Posté(e) il y a 10 minutes10 min Le quatuor du Sham est grandiose sur cette compet ils vont tous se qualifier Quelle grinta l'Irak
Posté(e) il y a 1 minute1 min Les quarts qui sont entrain de se dessiner:Palestine-MarocSyrie-KSA Jordanie-AlgérieIrak-Egypte* (si ils battent UAE)En gros Sham vs Afrique du nord (+ KSA au milieu de tout ça)