Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ockhouribga a dit :

Ce sont 2 matchs ratés, le jeu était honteux, aucune condition physique, personne n'arrive à faire des courses, mise a part 3 ou 4 joueurs le reste c'est vraiment un crime de les appeler

Moussaoui, zahzouh, berkaoui, hamdallah...comment peut-on selectionner ces joueurs???

il y a 1 minute, Abzy a dit :

on va dire qu’il a pas pu prendre les joueurs susceptibles de figurer dans la liste de Regragui à savoir : al Harrak Chibi Belammari El Yamiq Saiss et Rahimi

Il aurait pu au moins convoquer des U20 Zahouani Dahak, et Essadak mérite plus que ces clowns convoqués

d’autres joueurs de la Botola comme Ennafati et Banoun du Raja, Sakhi Rayhi du Wydad, Khair de Berkane Souane Serhat et Mouloua du FUS

Et tant d’autres joueurs de la Botola sans aller chercher au Golf ou en Russie

il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Tu adores le déni khouya . Tout le monde est d’accord qu il ya eu une grosse erreur de casting

ça couinait de la même manière après le Kenya, on connait la suite

Maintenant si votre délire c'est on doit absolument gagner tout nos match 5-0 et avec exactement les joueurs que vous voulez + tiki taka sinon barra .. ma foi j'étais pas au courant de ce principe thumb.png

• Réponses 1,3 k
  • Vues 32,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Mehdi.z12
    Mehdi.z12

Lotfi-taraji a coté du café ou il a regardé le match

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Maintenant si votre délire c'est on doit absolument gagner tout nos match 5-0 et avec exactement les joueurs que vous voulez + tiki taka sinon barra .. ma foi j'étais pas au courant de ce principe thumb.png

Rendez vous lundi ou bien au quart contre la Palestine

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Tu parles du CHAN tournoi dyal Ramdan 0 adversité

La c’est une compétition organisée par la FIFA avec des équipes assez compétitifs

Modifié par Abzy

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Rendez vous lundi ou bien au quart contre la Palestine

Oui oui et après on connait la suite mdr :

Finalement RDV en demi IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV en finale IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV à la CAN contre MarmoushIMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV au mondial contre le Brésil IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Jusqu'à ce qu'on ose perdre une fois sur 100 ----> énorme crise d'hystérie

Posté(e)
il y a 33 minutes, essam a dit :

Oui oui et après on connait la suite mdr :

Finalement RDV en demi IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV en finale IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV à la CAN contre MarmoushIMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Finalement RDV au mondial contre le Brésil IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Jusqu'à ce qu'on ose perdre une fois sur 100 ----> énorme crise d'hystérie

Sauf qu’il va y avoir rien de tout ça, l’Arabie va nous mettre un beau 2-1, on se qualifiera que si Oman ne bat pas les Comores mdr

Posté(e)

tous les stade sont plein

la CAN va perdre de l’intérêt à ce rythme avec ses Ouganda Botswana devant 300 personnes mdr

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

Sauf qu’il va y avoir rien de tout ça, l’Arabie va nous mettre un beau 2-1, on se qualifiera que si Oman ne bat pas les Comores mdr

L'Arabie A va mettre un beau 2-1 à notre équipe Z Oh mon Dieu quelle honte thumb.png

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

L'Arabie A va mettre un beau 2-1 à notre équipe Z Oh mon Dieu quelle honte thumb.png

c'est l"équipe A' selon la Fédé pas l'équipe Z

c'est Sektioui donne l'honneur à des clowns de porter le maillot national voir de le souiller bientôt si on se fait éliminer au premier tour ou aux quarts

après tranquille tout va bien il faut accepter de se faire souiller maintenant par des buveurs de pisse de chameau qui mangent par terre thumb.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

c'est Sektioui donne l'honneur à des clowns de porter le maillot national voir de le souiller bientôt si on se fait éliminer au premier tour ou aux quarts

après tranquille tout va bien il faut accepter de se faire souiller maintenant par des buveurs de pisse de chameau qui mangent par terre thumb.png

mdr mdr

Le marocain de base dans toute sa splendeur aha

Posté(e)
il y a 46 minutes, Abzy a dit :

Si tu n'a jamais mangé par terre alors tu es sans doute pas marocain

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

J'admire ta patience sincèrement

Un simple nul à 10 contre 11 et ça veut provoquer une crise thumb.png

Embourgeoisement monstrueux

Regardez hadouk nul contre le Soudan, ils ont été qualifié de guerrier par leur médias/RS

ça les a mis en confiance et ils ont gagné aujourd'hui

Je trouve cette extrême susceptibilité du marocain vraiment abusé, le moindre prétexte est bon pour couiner

Et on est dans la meilleure période de notre histoire imaginez si on était dans une période neutre

Posté(e)

Le quatuor du Sham est grandiose sur cette compet ils vont tous se qualifier

Quelle grinta l'Irak

Posté(e)

Les quarts qui sont entrain de se dessiner:

Palestine-Maroc

Syrie-KSA

Jordanie-Algérie

Irak-Egypte* (si ils battent UAE)

En gros Sham vs Afrique du nord (+ KSA au milieu de tout ça)