Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 41 minutes, Bundesmaroc a dit :On participe au jeux de la francophonieJe savais pas que j étais français Si non ca explique que tu ne connais pas l histoire de ton propre pays.On est devenu soit dison „pays arabe“ qu on 20 eme siècle pour des raisons politiques.Chaque marocain est amazigh jusqu a ce qui il prouve sa non AmazighiteTe sur une terre amazigh a Chrif.Je sais que je suis sur une terre amazigh. Mais peu importe tant que c est une terre d'islam.Par contre je ne suis pas amazigh. Je suis soit arabe soit un amazighi arabisé soit un mix
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :T’as vu le but de la Syrie tous les pays arabes de l’Asie ont un mec qui tire comme ça 🤣🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Ça donne quoi dans ce groupe ?Palestine et Irak 4 pointstunisie et qatar 1 poinTUn nul entre la palestine et l irak eliminera les ploucs qui ont 1 point
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Ça donne quoi dans ce groupe ?Palestine 1er, Syrie 2ème avec 4 pointsQatar et Tunisie dernières avec 1point
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un peu de joie à ces peuples en guerre bien que ce soit qu'un sport et que ça n'atténue pas la situation grave de ces pays, c'est une bonne chose Bravo aux syriens et aux palestiniensil y a 1 minute, Pastore a dit :Palestine et Irak 4 pointstunisie et qatar 1 poinTUn nul entre la palestine et l irak eliminera les ploucs qui ont 1 pointSyrie*
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Abzy a dit :T’as vu le but de la Syrie tous les pays arabes de l’Asie ont un mec qui tire comme ça 🤣🤣 Oulala jou peur
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Il y a une rivalité entre syriens et palestiniens ?Non entre palos et jordaniens
Posté(e) il y a 1 heure1 h Un petit match nul arrangé entre la syrie et la palestine lors de la prochaine journée ne serait pas de refus.