Posté(e) il y a 1 heure1 h La coupe arabe que beaucoup appelle la coupe en bois est plus belle que la coupe du monde(je parle du trophée)
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 2 minutes, essam a dit :Le Koweit est 135eme FIFA cette difference au classement est largement attenuee quand on parle d'equipe A habituee a jouer ensemble vs une equipe bricolee.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min ca fait bizarre une coupe arabe avec des arbitres pas arabe du tout meme pas linguistiquement
Posté(e) il y a 46 minutes46 min à l’instant, pogoss a dit :ca fait bizarre une coupe arabe avec des arbitres pas arabe du tout meme pas linguistiquementles pays du golfe importent tout, ils ne font pas confiance aux locaux
Posté(e) il y a 42 minutes42 min Non mais qu’est ce que je découvre à l’instant ? Les maîtres égyptiens qui sont mené par le Koweït ? Oulololo
Posté(e) il y a 41 minutes41 min Cette coupe arabe a du potentiel mais faudrait trouver une date fifa pour faire jouer les A de chaque pays. Modifié il y a 40 minutes40 min par Trancero
Posté(e) il y a 39 minutes39 min j'espère de tout coeur que les gros dégagent en poule, pour bien les entérrer
Posté(e) il y a 38 minutes38 min Peno + rouge pour le gardien koweïtien Quel ascenseur emotionnel tu passes d'un potentiel 2 0 a ça....
Posté(e) il y a 38 minutes38 min ils sont vraiment idiots, le ballon sortait en plus. J'espère que l'Egypte rate Modifié il y a 37 minutes37 min par Benbarek
Posté(e) il y a 36 minutes36 min il y a 1 minute, Benbarek a dit :ils sont vraiment idiots, le ballon sortait en plus. J'espère que l'Egypte rateDes amateurs...
Posté(e) il y a 33 minutes33 min Tu rates un 2-0 impossible à rater et tu mets une faute inutile qui fait revenir l'equipe adverse dans le match. Bravo le kuwait!
Posté(e) il y a 29 minutes29 min On peut pas faire plus chanceux c’est incroyable !! Je ne regarde pas le match , dites moi , on a encore à faire à des égyptiens en mode pleurniche à chercher n’importe où des fautes et à acculer l’arbitre ?