Posté(e) il y a 3 heures3 h Par contre tirer des enseignements sur une mi-temps c'est excessif... il n'y a rien à prendre de cette première période.Je ne vais pas me gêner à le dire et personne ne me fera taire... Le niveau est faible et même dans l'intensité, il n'y a pas de réeel opposition.Les Comores n'ont rien à proposer avec en plus un gardien vieillissant qui même à son prime était la risée de la L1.On gagne 3-0 contre des peintres en bâtiments. Modifié il y a 3 heures3 h par Amine67
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Al Mahidoui dont j’entendais que du bien, c’est la première fois que je le vois jouer et franchement très bon Allah Y barek. Bouftini impressionnant je ne savais pas qu’il était aussi bonComment veux tu le savoir ? On avait l'horrible, que dis-je, l'ignoble Samy Mmaee à sa place...
Posté(e) il y a 3 heures3 h C’est bien l’Equipe A des Comores les gars ? Je pari ma maison face à nos A la première mi-temps fini 0-0
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Mr.O a dit :Bon match de mahdioui et anas bachJ aimerai voit hanourinho en deuxièmeQui va rentrer Hannouri ou Hamdallah
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Abzy a dit :C’est bien l’Equipe A des Comores les gars ?Je pari ma maison face à nos A la première mi-temps fini 0-0Non, ce n'est ni leur équipe A ni le coach des A.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :C’est bien l’Equipe A des Comores les gars ?Je pari ma maison face à nos A la première mi-temps fini 0-0Apparement ce n'est pas les A des comores
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, essam a dit :Qui va rentrer Hannouri ou Hamdallah Le copinage de sektioui va faie rentrer hamdalahAlors que hanouri merite complètement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, essam a dit :On veut ce public à la CANLes zmig du moyen orient sont forts machallah @Girondin c’est grâce à ton passage à Dubai certainement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :C’est bien l’Equipe A des Comores les gars ?Je pari ma maison face à nos A la première mi-temps fini 0-0Non du tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, Ęl Mõrø a dit :Al Mahidoui dont j’entendais que du bien, c’est la première fois que je le vois jouer et franchement très bon Allah Y barek. Bouftini impressionnant je ne savais pas qu’il était aussi bonBeaucoup d'émotion pour moi de revoir Bouftini, il me rappelle une belle époque du Hassania. On avait à un moment : Bouftini, Haddad, Yassine Rami, Baadi, Berkaoui, Yahya Jabrane, Badie Aouk, Oubila, Jalal Daoudi, Fahli
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Abzy a dit :Les zmig du moyen orient sont forts machallah@Girondin c’est grâce à ton passage à Dubai certainementIls sont excellents, on l'a vu au mondial et surtout à la dernière coupe arabe, ils étaient très chauds
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, HoldenCaulfield a dit :Beaucoup d'émotion pour moi de revoir Bouftini, il me rappelle une belle époque du Hassania. On avait à un moment : Bouftini, Haddad, Yassine Rami, Baadi, Berkaoui, Yahya Jabrane, Badie Aouk, Oubila, Jalal Daoudi, Fahli4 champions d afrique dans ta liste
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Cette equipe de comores est faible, elle a prit 4 buts du yemenLa Défense et le gardien c’est d’une nullité incroyablePar conte ils peuvent se procurer facilement des occasions sans Bouftini et Bach on prend un but minimum Modifié il y a 3 heures3 h par Abzy
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :La Défense et le gardien c’est d’une nullité incroyablePar conte ils peuvent se procurer facilement des occasions sans Bouftini et Bach on prend un but minimumNotre defense est aussi pas ouf
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, essam a dit :Ils sont excellents, on l'a vu au mondial et surtout à la dernière coupe arabe, ils étaient très chaudsC’est les locaux qui savent pas supporter une équipe sans foutre le b*rdel 🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Najim a dit :Les CPA on voit la différence avec l'equipe A, c'est travaillé..En équipe A, on a aucun bon tireur, il est surtout là le problèmeUn joueur mid comme Fajr servait beaucoup sur cet aspect dans les matchs fermés.il y a 9 minutes, HoldenCaulfield a dit :Beaucoup d'émotion pour moi de revoir Bouftini, il me rappelle une belle époque du Hassania. On avait à un moment : Bouftini, Haddad, Yassine Rami, Baadi, Berkaoui, Yahya Jabrane, Badie Aouk, Oubila, Jalal Daoudi, FahliIl est plus intéressant que Saiss, je dis ça, je dis rien
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ca rentre trop facilement sur les côtés, Moussaoui qui se sacrifi, sinon but..
Posté(e) il y a 3 heures3 h Comprends pas pourquoi on joue pas de l'avant, on préfère se faire peur..Voilà la punition.les comoriens qui marquent.3-1
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Abzy a dit :Moussaoui = poubelleC’est pas Boulascout qui se fait avoir ?