Posté(e) il y a 7 heures7 h Syrie-Tunisie ? Je me sens arabe d'un coup.khawa-khawa avec la république arabe syrienne
Posté(e) il y a 7 heures7 h c'était pas toi essam qui nous disait que cette tunisie était redoutable ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h Où sont ceux qui nous expliquaient que la grande tunisie partait avec ses A, et qu'ils visaient le sacre final ?
Posté(e) il y a 7 heures7 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Où sont ceux qui nous expliquaient que la grande tunisie partait avec ses A, et qu'ils visaient le sacre final ? @essam vient ici vilain
Posté(e) il y a 7 heures7 h C ce qui se passe quand tu es dans les nuages apres un match amical contre brezil
Posté(e) il y a 6 heures6 h Loool 0-1Le sélectionneur tunisien est le même que celui de l’équipe À ? il y a 32 minutes, RAF a dit :Où sont ceux qui nous expliquaient que la grande tunisie partait avec ses A, et qu'ils visaient le sacre final ? Quelle bêtise de faire jouer les titulaires pour cette compétition.Donc les 7 joueurs voire plus avec certains remplaçants vont enchaîner coupe arabe et directement après CAN ? C’est risqué je trouve mais tant mieux (fatigue physique et mentale, blessure ..).
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :Loool 0-1Le sélectionneur tunisien est le même que celui de l’équipe À ?Quelle bêtise de faire jouer les titulaires pour cette compétition.Donc les 7 joueurs voire plus avec certains remplaçants vont enchaîner coupe arabe et directement après CAN ?C’est risqué je trouve mais tant mieux (fatigue physique et mentale, blessure ..).c'est juste trois matchs, puisqu'ils vont sortir au premier tou, au final ca fera une bonne prepa
Posté(e) il y a 6 heures6 h Je viens de voir juste un résumé , les tinytoons ont énormément vendangé y a de quoi rager , rythme très soutenu , en tout cas bonne ambiance dans le stade ,bcp de décibel à l’instant, Desperado a dit :c'est juste trois matchs, puisqu'ils vont sortir au premier tou, au final ca fera une bonne prepaIls ont l’air d’avoir une bonne équipe qd meme , je les vois bien continuer ca doit être un faux pas ce match
Posté(e) il y a 6 heures6 h Bon j'arrête les bêtises, je suis vraiment ingrat avec les tunisiens. Ils m'apportent de la joie quand ils perdent, et moi je les tacle.
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 35 minutes, Younes a dit :@essam vient ici vilain C'est ce sacré plouc de @Mr.O plutôt ouais il y a 54 minutes, Younes a dit :c'était pas toi essam qui nous disait que cette tunisie était redoutable ?
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 11 minutes, fanatiquement a dit :Loool 0-1Le sélectionneur tunisien est le même que celui de l’équipe À ?Quelle bêtise de faire jouer les titulaires pour cette compétition.Donc les 7 joueurs voire plus avec certains remplaçants vont enchaîner coupe arabe et directement après CAN ?C’est risqué je trouve mais tant mieux (fatigue physique et mentale, blessure ..).Ca dépend si ils sortent des le 1er tour
Posté(e) il y a 6 heures6 h Le qatar et la palestine niveau claqué, la tunisie va surement se qualifier a la fin , on va les jouer en quart de final
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il est ou notre tunisien mascotte du forum? Modifié il y a 6 heures6 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Il est ou notre tunisien mascotte du forum? en train de se faire réconforter par son maitre algérien