Posté(e) il y a 11 heures11 h Le Maroc devient la 2eme nation la plus titrée derrière l'Irak qui a 4 titres
Posté(e) il y a 11 heures11 h On devrais jouer la CAN au QAtar, ce pays nous reussi, on la prendrai haut la main
Posté(e) il y a 11 heures11 h Franchement je n'aimerai pas être a la place des Jordaniens :finaliste de la coupe d'Asiefinaliste de la coupe arabe
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Light a dit :Franchement je n'aimerai pas être a la place des Jordaniens :finaliste de la coupe d'Asiefinaliste de la coupe arabeLa jordanie kano la3ala9a, ils sont entrain de construire un truc, un nom, une histoire, ils finiront par gagner une coupe.
Posté(e) il y a 11 heures11 h lekjaa et notre ministre intérieur laftitmeilleur attaquemeilleur défense
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :La jordanie kano la3ala9a, ils sont entrain de construire un truc, un nom, une histoire, ils finiront par gagner une coupe.oui sa sent que il y a du travail derrière une équipe qui se contruit, une fédération qui bosse , bref un Lekjaa Jordanien
Posté(e) il y a 11 heures11 h Ils sont sérieux zwamel dial la 9ordanie qui veulent pas serrer la main à sektioui ??
Posté(e) il y a 11 heures11 h Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaite
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Ce bon vieux Lekjaa est partout Soft power
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaite
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaiteC’est un compétiteur et il fait son taf bravo à lui
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, Azrou a dit :Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaiteIdem wllah ma fhemtch
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le commentateur de Bein qui nous trolle "Walid Regragui avait 6 ans quand le Maroc a soulevé son trophée de la CAN"
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Le sélectionneur de la Jordanie voulait absolument gagner je n’ai pas aimé sa réaction sur le troisième but refusé par l’arbitre tfou patriote à deux balles dans tes dents la défaiteC’est du football khoya, pas une guerre. Il a raison de vouloir à tout prix remporter la Coupe