Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :C'est l'ennemi juré qui menace la stabilité de notre pays, ila ma 3tinahomch 9ima lemen ghadi na3to 9ima3tiw 9ima l'li 3ziz 3lik ou 3ziz 3lih, li makay7amlakch 3tih tissa3.et pour moi ils menacent rien du tout, leur gouverment est en totale loose sur le sujet, zmatnahom b'ri6e. khelliw leur media yna9zo bo7dhom fog l'me9la, khelliwhom ija3w9o bo7edhom au lieu de tomber a leur niveau a parler tout le temps d'eux.
Posté(e) il y a 7 heures7 h Il y a 5 heures, Weld Leblad a dit :Franchement moi j'ai toujours dis l'Afrique du nord et le Golfe/Cham devraient avoir une zone FIFA qui leur est dédiée pour les éliminatoires coupe du monde et qu'on laisse les subsahariens entre eux, déja qu'ils nous aiment pas et nous on leur rend bien.ca reduirait le nombre de participants de cette zone.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 7 heures, Abzy a dit :il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au finalC'est le rôle de cet emission justement , c'est du divertissement ils ramènent les grandes gueules pour que ça se tapeLes analyses sérieuses c'est avec les taoussi etc. avant les matchs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 8 heures, Abzy a dit :il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au finalpas que les journalistes, culturellement on est comme çadir ay micro trottoir w ghadi tchouft3erbit 3la l'khwa l'khawi
Posté(e) il y a 25 minutes25 min Il y a 7 heures, pogoss a dit :ca reduirait le nombre de participants de cette zone.C’est surtout qu’on peut pas faire des zones par “race” ou “ethnie” , les zones sont faites géographiquement
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 7 heures, pogoss a dit :ca reduirait le nombre de participants de cette zone.mtn qu'on est pratiquement certains (ou presque) de participer à chaque coupe du monde, ils veulent reduire tes chances avec des idées farfelues
Posté(e) il y a 3 minutes3 min Il y a 13 heures, Weld Leblad a dit :On a besoin de reconnaissance de personne mais il a un peu raison quand il leur dis d'arrêter de sous estimer les arabes d'afrique du nord et de faire croire que les arabes d'asie sont meilleurs car c'est ce qu'ils arrêtent pas de dire. Surtout actuellement que les tunisiens, egyptiens et algeriens ont sauté et que c'est 3 arabes d'Asie VS 1 arabe d'Afrique du NordOui, mais les arabo/amazigh d'Afrique du Nord ont envoyé des équipes Z Si Masr , Ton's , Dzayar et El Maghrib envoit leur A , ça serrait les demi-finales