Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :Franchement je commence à préférer la coupe arabe à la CAN, va falloir qu'on commence à envoyer l'équipe A/B, elle est passionnante cette coupe et on gagne plus qu'à la CAN donc je vois pas pourquoi on devrait la négliger.Même le climat ambiant est plutôt propre (kouloughli à part).un tournoi FIFA hors dates FIFA, impossible.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Le commentateur évoquait la possibilité que la fifa l’intègre réellement dans son calendrier officiel des dates fifa
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Issam68 a dit :Le commentateur évoquait la possibilité que la fifa l’intègre réellement dans son calendrier officiel des dates fifasi c'est pour garder le meme calendrier , c'est à dire juste avant la can, c'est meme pas la peine.si ca se fait l'ete, il fera trop chaud et à tte autres période, plus aucuns clubs ne voudra de nos joueurs.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, pogoss a dit :moi je les aime pas du tout, toute une equipe de naturalise ca me degoutePas juste des naturalisés, mais de vrai mercenaire qui n'avait rien avoir avec le pays avant d'être naturalisé seulement pour le footCe n'est pas le "rebeu" ou"renoi" , née et formé en Belgie ou France.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Encore un gros chèque pour la FRMF, après celui du CHAN, je rappelle que notre fédé participe au financement des stades et des terrains d'entraînement des clubs.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Je suis tombé sur une vidéo de nos amis du Golfistant qui chantaient " One tou, tri , Ayna l'Algerie"https://www.facebook.com/reel/1498541648108616
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a une heure, Desperado a dit :un tournoi FIFA hors dates FIFA, impossible.Impossible n’est pas « pétrodollars » :) Modifié il y a 42 minutes42 min par DIEGO