Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

selon leurs grands médias aussi

j'aime beaucoup ce trait de caractère chez eux, à ne jamais se remettre en question. C'est l'assurance qu'ils ne se développent jamais.

exactement

c'est insupportable pour les autres mais on est certain qu'ils seront toujours médiocres

• Réponses 2,7 k
  • Vues 64,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

selon leurs grands médias aussi

j'aime beaucoup ce trait de caractère chez eux, à ne jamais se remettre en question. C'est l'assurance qu'ils ne se développent jamais.

Ben s ils se remettent en question, on sera en danger

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pas juste des naturalisés, mais de vrai mercenaire qui n'avait rien avoir avec le pays avant d'être naturalisé seulement pour le foot

Ce n'est pas le "rebeu" ou"renoi" , née et formé en Belgie ou France.

ceux la sont pas des naturalises, ils auraient ete belges ou francais meme sans etre footballeurs

Posté(e)

bencherki est vraiment de retour ?

oui et personne n'en parle

LeSiteinfo.com
No image preview

Coupe Arabe : Achraf Bencharki de retour à l’entraînement

L’attaquant Achraf Bencharki a participé à la dernière séance d’entraînement de l’équipe nationale marocaine A’, en préparation du match contre la Syrie, prévu demain jeudi après-midi, dans le cadre d
Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

d’après les Algériens sur les réseaux,ils ont perdus contre les ‘all stars du mondé mdr

Quelle bande de bras cassés.

Et quand on va les taper , ils seront toujours des all stars ? mdrmdr

Posté(e)
il y a 6 minutes, Salamanca a dit :

Et quand on va les taper , ils seront toujours des all stars ? mdrmdr

fatigués par eux , ils ont un manuscrit avec ttes les bonnes excuses à sortir.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mr.O a dit :

Ben s ils se remettent en question, on sera en danger

Non si ils se remettent en question, ils arrêteront justement d'être obsédés par nos questions intérieurs de baser leur vie sur el merrouk et ils s'occuperont de leur pays

En gros ils nous foutront la paix, mais bon lorsqu'on a un QI à 1 chiffre c'est pas évident

Il y a 1 heure, RAF a dit :

LeSiteinfo.com
No image preview

L’attaquant Achraf Bencharki a participé à la dernière séance d’entraînement de l’équipe nationale marocaine A’, en préparation du match contre la Syrie, prévu demain jeudi après-midi, dans le cadre d

Bonne nouvelle ça ajoute une solution intéressante en sortie de banc

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

LeSiteinfo.com
No image preview

Pas son moment, c le moment de lancer choui3er, du diamond mal utilisé

Posté(e)

Je viens d apprendre que l Algerie est elimine.

Al hamdouli Allah, on evite tout un cirque et hypocrisie extra sportif entre les khawa khawa de notre cote qui le sont par apaisement, et les khawa khawa de leur cote qui le sont par agression et sont pret a revirer de maniere tres aggressive au moindre rien du tout comme les malades mentaux qu ils sont.

On evite tous ce cirque al hamdouli allah et on se tourne vers le sportif en jouant une equipe de mercennaire, qui est une option plus attrayante mdr

Posté(e)

l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie

waaaaaa3 marradtona b'l'algerie

Posté(e)
il y a 25 minutes, pogoss a dit :

l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie l'algerie

waaaaaa3 marradtona b'l'algerie

au moins l'ennemi est désigné

Posté(e)
il y a 8 minutes, RAF a dit :

au moins l'ennemi est désigné

3titohom 9ima kter may stahlo

Posté(e)
Il y a 15 heures, essam a dit :

Cette coupe est magnifique, j'ai l'impression de voir une compet niveau euro/cdm niveau qualité des stades, réalisation, esthétisme, comportement, stades remplis à chaque match !

Et même le jeu, le niveau moyen des joueurs n'empêche pas que les matchs soient très très agréables

Bcp de grinta, toutes les équipes attaquent, zéro bloc bas le vrai football

Absolument rien à voir avec la CAN où tu vas jouer que des matchs fermés dans des stades vide et souvent dans des conditions de m*rde à 13 h sous 35 degrés, des arbitres qui deviennent fous.. chine

La différence d'intensité des matchs est flagrante..

J'espère vraiment que cette coupe arabe va devenir une compet de A, c'est l'avenir.

J'espére aussi !

Mais grave, je prend un plaisir dingue à la regarder et même l'ambiance est bonne, ca se chambre sans obsenité, on voit pas dik lbssala dyal l'afrique subsaharienne, les terrains sont incroyables, la réalisation dingue et il y a beaucoup de supporters de tout les pays !

Sur Al Kass TV, un intervenant disait avant hier qu'il espére qu'ils arriveront à faire passer la coupe arabe de 4 ans à tout les 2 ans.

En plus, les moyens sont disponibles chez les pays du golfes, ils peuvent alterner comme l'Arabie Saoudite, les Emirats, le Qatar... pour l'organisation.

Franchement moi j'ai toujours dis l'Afrique du nord et le Golfe/Cham devraient avoir une zone FIFA qui leur est dédiée pour les éliminatoires coupe du monde et qu'on laisse les subsahariens entre eux, déja qu'ils nous aiment pas et nous on leur rend bien.

Posté(e)
Il y a 11 heures, Younes a dit :

oui mais à une condition

renommer la coupe en coupe MENA, ramener des pays tiers comme turquie et iran

intégrer la coupe à la FIFA

Totalement pour ! J'y avait déja pensé, pourquoi pas les Kazakh, Uzbek et autres aussi...

La coupe des muslims lol

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tu penses vraiment qu'on a besoin d'une coupe en Bambou et d'une Coupe en sable pour avoir une autre dimension , tu fais quoi de la demi-finale de Mondiale ?

Et toute façon on est imbattable a la maison en Afrique

Oui mais toi t'as voté pour l'algerie victorieuse de la CAN au Maroc ziyech

Posté(e)
Il y a 3 heures, pogoss a dit :

3titohom 9ima kter may stahlo

C'est l'ennemi juré qui menace la stabilité de notre pays, ila ma 3tinahomch 9ima lemen ghadi na3to 9ima

Posté(e)

Les gars c'est la meilleur emission arabe possible, qu'est ce qu'on rigole, ils font tous les fréres mais au moindre mot ca devient la guerre lol

Tout le monde se jauge et s'observe en attendant le moindre tir

Le qatari est là pour faire genre le qatar c'est le meilleur pays du monde tout en ne le disant pas directement

L'omanais c'est mon préféré, que il allume le feu et il se tait ensuite mdr

L'emission de la coupe arabe à ne pas rater !

L'omanais à dis a l'égyptien que Mohamed Salah c'est pas une star mdr

Le marocain de cet année, il fait la guerre a tout ceux qui veulent clasher ou diminuer le Maroc, il attaque sans pitié un peu trop meme

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Les gars c'est la meilleur emission arabe possible, qu'est ce qu'on rigole, ils font tous les fréres mais au moindre mot ca devient la guerre lol

Le qatari est là pour faire genre le qatar c'est le meilleur pays du monde tout en ne le disant pas directement

Le marocain de cet année, il fait la guerre a tout ceux qui veulent clasher ou diminuer le Maroc, il attaque sans pitié un peu trop meme

Ton marocain les supplie de le voir comme arabe laugh

Esclave quoi!

Posté(e)
il y a 7 minutes, maroccino a dit :

Ton marocain les supplie de le voir comme arabe laugh

Esclave quoi!

On a besoin de reconnaissance de personne mais il a un peu raison quand il leur dis d'arrêter de sous estimer les arabes d'afrique du nord et de faire croire que les arabes d'asie sont meilleurs car c'est ce qu'ils arrêtent pas de dire. Surtout actuellement que les tunisiens, egyptiens et algeriens ont sauté et que c'est 3 arabes d'Asie VS 1 arabe d'Afrique du Nord

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au final

Posté(e)

il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Totalement pour ! J'y avait déja pensé, pourquoi pas les Kazakh, Uzbek et autres aussi...

La coupe des muslims lol

Oui mais toi t'as voté pour l'algerie victorieuse de la CAN au Maroc ziyech

Oui , car je pense qu'elle est bien meilleure que le Maroc , c'est de la loin la meilleure équipe africaine.

Et c'est l'une des meilleures équipes au monde , et tu verras ils battront facilement l'Argentine de Messi et je pense qu'ils feront mieux que le Maroc au mondial.

Et que si la finale du mondial a lieu au Maroc , il soulèveront le tropher.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Weld Leblad a dit :

ddd

plus le 3abd koweitien qui est un bouffons de 1e classe. quand il rentre au Koweit, il va faire la vaisselle mdr

Le pauvre comoriens qu'ils ramenent comme un diner de c*n..

Normalement c'etait Moun3im Bellam9addem qui devrait etre la a la place du Adel shaispasqui...

dommage, il leur aurait nettoye les oreilles belma l9ate3 avec son calme, sa verve et maitrise de l 'arabe...

Le gros porc Omanais est une vraie joke mdr

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abzy a dit :

il est gênant le marocain, à l'image des journalistes du pays, il parle et crie pour rien dire au final

Il y a 4 ans c'était un autre qui parlait pas et laissait l'algerien lui mettre la pression, je prefere encore celui là qui tape sur tout ceux qui parlent du Maroc que l'autre.

Lui je suis sur qu'il est comme ca car comme bcp de marocains, il a pas digéré ce que l'ancien journaliste marocain avait subi comme attaques sur le Maroc sans broncher, en quelque sorte il est venu nous venger.

Il en faut des comme ca pour faire taire les gens car si tu es trop gentil on nous fera passer au bucher, là au moins ils hésitent tous avant de parler du Maroc.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui , car je pense qu'elle est bien meilleure que le Maroc , c'est de la loin la meilleure équipe africaine.

Et c'est l'une des meilleures équipes au monde , et tu verras ils battront facilement l'Argentine de Messi et je pense qu'ils feront mieux que le Maroc au mondial.

Et que si la finale du mondial a lieu au Maroc , il soulèveront le tropher.

Allahu akbar, retour a Dieu mon ami lunettes