Posté(e) mardi à 18:211 j Juste pour info, on aura un jour de repos de plus sur notre adversaire si on se qualifie en demi final
Posté(e) mardi à 18:351 j Il y a 2 heures, pogoss a dit :goul lih les absents formes au maroc : bounou, lahrar, belaarouch, chibi, el amloud, yamiq, jaouab, abqar, ait boudlal, essaoubi, aguerd, belammari, atiatallah, targhalline, ounahi, laalaoui, essadek, bencharki, rahimi, el kaabi, igaman, ennesyri, zabiri, mihri, lamliouiwa ra8 c'est ca qu'ils omettent de dire avec une mauvaise foi que seul les zarabes peuvent avoir... car ils le savent tres bien.de toute facon, pourquoi parler de nos pros alors qu'on vient de les battre avec une equipe locale a 100%? Le7ssed tay 9etter men leurs geules de chameux
Posté(e) mardi à 18:371 j il y a 9 minutes, Trancero a dit :L'algerie vaut quoi par rapport à nous?Demande à @Abzy où à @Mr.O eux en savent quelque chose
Posté(e) mardi à 18:541 j il y a 28 minutes, Trancero a dit :L'algerie vaut quoi par rapport à nous?Dur a dire, on verra par la suite avec des adversaires plus coriaces mais comme ça je dirais que l’Algérie est largement plus forte que nous offensivement et a l’inverse on est plus fort défensivement.
Posté(e) mardi à 18:581 j il y a 14 minutes, Mr.O a dit :Attachez vos ceintures, ca va etre une magnifique reste de tournoi
Posté(e) mardi à 19:001 j il y a 4 minutes, Enkidu21 a dit :Dur a dire, on verra par la suite avec des adversaires plus coriaces mais comme ça je dirais que l’Algérie est largement plus forte que nous offensivement et a l’inverse on est plus fort défensivement. 🤣🤣
Posté(e) mardi à 19:201 j Sur el kass apres le match...les traditionnels micro trottoirs avec les supporters... t'as des supporters marocains khawa khawa bras dessus bras dessous avec les algériens... t'en a même un qui a sorti :" lmaghrib w ljazair l9elb w lkebda"
Posté(e) mardi à 19:511 j il y a 28 minutes, Kamatcho a dit :Sur el kass apres le match...les traditionnels micro trottoirs avec les supporters... t'as des supporters marocains khawa khawa bras dessus bras dessous avec les algériens... t'en a même un qui a sorti :" lmaghrib w ljazair l9elb w lkebda"
Posté(e) mardi à 23:151 j Il y a 4 heures, Kamatcho a dit :Sur el kass apres le match...les traditionnels micro trottoirs avec les supporters... t'as des supporters marocains khawa khawa bras dessus bras dessous avec les algériens... t'en a même un qui a sorti :" lmaghrib w ljazair l9elb w lkebda" le marocain se fait endormir rapidement on verra bien aux demis au cas où on passe si on se fera traiter encore de khawa ou de 7ayawan comme dans leurs stades Il y a 5 heures, Trancero a dit :L'algerie vaut quoi par rapport à nous?juste à imaginer un duel Boulbina Moussaoui, j'ai pas envie de voir ce match
Posté(e) mardi à 23:171 j ils ont convoqué un effectif largement supérieur au notre comme à la dernière édition
Posté(e) mardi à 23:221 j Il y a 6 heures, Mr.O a dit :Juste pour info, on aura un jour de repos de plus sur notre adversaire si on se qualifie en demi final les syriens jouent en bloc bas, et ils défendent assez bien, notre match risque d'aller aux prolongations Modifié mardi à 23:221 j par Abzy
Posté(e) hier à 00:251 j Il y a 5 heures, Trancero a dit :L'algerie vaut quoi par rapport à nous?Ils sont supérieur, ils raménent des A comme d'habitude contrairement à nous.Atal, Slimani, d'autres dont j'ai oublié le nom.Par contre, ils ont pas le coriace Mbolhi cette fois.Ils partent avec un avantage face à nous mais il y a de la place.Il y a 5 heures, Kamatcho a dit :Sur el kass apres le match...les traditionnels micro trottoirs avec les supporters... t'as des supporters marocains khawa khawa bras dessus bras dessous avec les algériens... t'en a même un qui a sorti :" lmaghrib w ljazair l9elb w lkebda" Tant qu'on aura pas combattu ces marocains, rien ne changera face aux algeriens.On est pathétique, il est temps que ce type de marocain ait peur de s'afficher, on doit réagir sinon on court à la perte du Maroc et de notre identité. Eux se sont affiché normal à supporter nos adversaires dans le stades, les marocains ont pas le courage de le faire aux algeriens.
Posté(e) hier à 00:301 j il y a une heure, Abzy a dit :le marocain se fait endormir rapidementon verra bien aux demis au cas où on passe si on se fera traiter encore de khawa ou de 7ayawan comme dans leurs stades juste à imaginer un duel Boulbina Moussaoui, j'ai pas envie de voir ce match On dit toujours ca. On verra bien cette fois, on verra bien cette fois.Il faut combien de fois pour qu'on leur casse leur bouche pour qu'ils nous respectent ?Jusqu'a quand on va attendre de voir ? Car eux ils sont constant dans leur attaques du Maroc à chaque fois qu'on les rencontre au foot ou n'importe où, il y a que les marocains qui font les victimes et les faibles devant les algeriens.Difficile pour les algeriens de s'attaquer au marocain de face puisque le marocain devant l'algerien fait ses louanges, lui donne ce qu'il veut entendre, et fait tout pour que l'algerien ne montre pas son vrai visage, le marocain n'arrive meme pas a être neutre face aux algeriens donc moi meme j'aurai fait pareil, si tu viens me cirer les bottes je vais pas t'insulter de face, je joue le jeu puisque tu fais mes louanges, mais je ne vais pas t'aimer pour autant, mais si tu es neutre ou tu dis quelque chose de bien sur ton pays devant moi, alors là je montrerai mon vrai visage. Modifié hier à 00:311 j par Weld Leblad
Posté(e) hier à 07:561 j Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Ils sont supérieur, ils raménent des A comme d'habitude contrairement à nous.Atal, Slimani, d'autres dont j'ai oublié le nom.Par contre, ils ont pas le coriace Mbolhi cette fois.Ils partent avec un avantage face à nous mais il y a de la place.Tant qu'on aura pas combattu ces marocains, rien ne changera face aux algeriens.On est pathétique, il est temps que ce type de marocain ait peur de s'afficher, on doit réagir sinon on court à la perte du Maroc et de notre identité. Eux se sont affiché normal à supporter nos adversaires dans le stades, les marocains ont pas le courage de le faire aux algeriens.Cela dit khouya ça ne doit pas constituer une excuse si on venait à les affronter On est marocains, on se cache pas derrière ce genre de chose, si on les affronte et qu'on perd il y aura zéro excuse ce sera mérité et on passera à autre chose sans se lamenter (hormis nos émotifs)Même si ils ont quelques éléments de leur équipe A ça reste largement une équipe rafistolée comme la nôtre, rien à voir avec KSA et Qatar qui jouent avec les A, ou même la Tunisie qui a quasiment ramené son équipe ADonc zéro excuse, si on gagne la Syrie et qu'on les croise en demi ce sera un match entre 2 "équipes Z" et il faudra l'emporter sur le terrain
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 8 heures, essam a dit :Cela dit khouya ça ne doit pas constituer une excuse si on venait à les affronterOn est marocains, on se cache pas derrière ce genre de chose, si on les affronte et qu'on perd il y aura zéro excuse ce sera mérité et on passera à autre chose sans se lamenter (hormis nos émotifs)Même si ils ont quelques éléments de leur équipe A ça reste largement une équipe rafistolée comme la nôtre, rien à voir avec KSA et Qatar qui jouent avec les A, ou même la Tunisie qui a quasiment ramené son équipe ADonc zéro excuse, si on gagne la Syrie et qu'on les croise en demi ce sera un match entre 2 "équipes Z" et il faudra l'emporter sur le terrainLeurs joueurs qui sont les plus dangereux c’est pas des ex A en plus, Berkane,et boulbina sont leurs armes offensives, sayoud est pas mal aussi. Lekjaa et benddbka c solide au milieu, faudra surtout qu’on renforce notre défense avec moufi a droite et exploiter leur défense qui est faible
Posté(e) il y a 18 heures18 h la Syrie va nous attendre à 11 derrière, faudra marquer tôt. Bonne chance à la Palestine qui a un jeu bcp plus ouvert que les syriens
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Enkidu21 a dit :la Syrie va nous attendre à 11 derrière, faudra marquer tôt. Bonne chance à la Palestine qui a un jeu bcp plus ouvert que les syriensOn va voir ce que fera sektioui contre un bloc bas ou cherga3i a du mal
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 26 minutes, Mr.O a dit :On va voir ce que fera sektioui contre un bloc bas ou cherga3i a du malOn va gagner avec facilité!
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 25 minutes, Mr.O a dit :On va voir ce que fera sektioui contre un bloc bas ou cherga3i a du malComme il faisait au MAS: long ballon, essayer de gagner les duels a la rechute, varier sur les centres en premiere intention, jouer sur les seconds ballons dans la surface adverse. Jeu direct, et ne pas essayer de construire de derriere.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Les gens adorent mentir, el karti n’a pas retourné en egypt, il est avec le groupe
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 heures, Enkidu21 a dit :Leurs joueurs qui sont les plus dangereux c’est pas des ex A en plus, Berkane,et boulbina sont leurs armes offensives, sayoud est pas mal aussi. Lekjaa et benddbka c solide au milieu, faudra surtout qu’on renforce notre défense avec moufi a droite et exploiter leur défense qui est faibleLekjaa oula LekDjaa ?
Posté(e) il y a 14 heures14 h Quelle faute professionnelle de Lekjaa d’avoir annoncé Ouahbi avant la fin de la Coupe Arabe. Sektioui a déclaré en conférence de presse qu’il a appris par la presse qu’il ne serait plus coach.