Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, Biaz a dit :

On les éclate, deux classes d'écarts avec eux faut pas abuser.

l'Égypte B est entrain de les submerger, poteau a l'instant

On a eu du mal avec le bahrein , la pire equipe arabe

• Réponses 1,9 k
  • Vues 46,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)

Un petit but égyptien serait pas pour déplaire, les Jordaniens sont acculés.

Posté(e)
il y a 39 minutes, Najim a dit :

J'ai du mal à situé le niveau des Algériens et Irakiens dans leurs groupe, tellement le Soudan et le Bahreïn c'était faible.

C'est bien huilé au milieu avec une bonne attaque. Je les ai mis dans les favoris avec la Tunisie et la Jordanie avant la compétition.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

On a eu du mal avec le bahrein , la pire equipe arabe

En match amical....

A moins que tu pense vraiment que Algérie B > > > Maroc A....

Posté(e)
il y a 21 minutes, essam a dit :

Même en A on est largement devant chine

Historiquement et en cateogie de jeunes oui, mais sur les deux dernieres confrontations en A comme tu le sais tres bien: on perd et on se fait eliminer par deux fois des 1/4 de la CAN face aux Egyptiens (2017 et 2021).

La generation de Mo Salah/Trezeguet n'a jamais connu la defaite face a nous. C est une anomalie a regler au plus vite. On a le groupe pour les ecraser facon JO, mais il va falloir le faire.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Historiquement et en cateogie de jeunes oui, mais sur les deux dernieres confrontations en A comme tu le sais tres bien: on perd et on se fait eliminer par deux fois des 1/4 de la CAN face aux Egyptiens (2017 et 2021).

La generation de Mo Salah/Trezeguet n'a jamais connu la defaite face a nous. C est une anomalie a regler au plus vite. On a le groupe pour les ecraser facon JO, mais il va falloir le faire.

je pense au but de mostafa mohamed à la 93' contre le cap vert, et à saiss. Et d'un coup, j'ai une boule au ventre.

Posté(e)

ARRETEZ D UTILISER LE MOT 3ASSILA A TORT ET A TRAVERS

Y A QU UN SEUL 3ASSILA SUR CETTE PLANETE !!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

je pense au but de mostafa mohamed à la 93' contre le cap vert, et à saiss. Et d'un coup, j'ai une boule au ventre.

L egypt c des gros 3ssila de can khouya

Posté(e)

allez dehors l'egypte

avec la tunisie, ca fait 2 puants en moins

Posté(e)

Mabrouk sellami, inchalah il sera le 3ssila de son groupe en coupe du monde

Posté(e)

il manque qui en jordanie en dehors de al tamari ?

Posté(e)

@essam j avais peur de ce senario hier pour nous , mais les hommes de sektioui etaient robuste

Posté(e)

Bravo a nos freres emiratis la qualif

Leur brésiliens commencent a se réveiller

Posté(e)
il y a 48 minutes, Biaz a dit :

On les éclate, deux classes d'écarts avec eux faut pas abuser.

l'Égypte B est entrain de les submerger, poteau a l'instant

Il ne faut plus s'arrêter aux noms des équipes, la Jordanie ou le Cap vert par exemple n'ont pas de noms clinquants mais je les vois largement nous tenir tête avec les A, la Jordanie met 10 fois plus d'intensité dans leurs matchs que l'équipe de Regragui ou de Sektioui.

Ce qui nous fait notre force je trouve depuis quelques années c'est cette métamorphose sur le plan tactique, on est devenu extrêmement difficile à bouger dans presque toutes les catégories ça s'est vu avec les u20 alors que 10 ans avant on était des passoires, le revers de la médaille c'est que sur le plan du jeu on est devenu moins beau à voir jouer.

Ce que j'attends de l'équipe à la Can c'est de voir des matchs avec plus de rythme et d'intensité, même avec nos lacunes offensives ça devrait être suffisant face aux africains a domicile.

Posté(e)

A quand un lobby pour créer une nouvelle confédération (zone mena) avec 6 représentants qualifiés à la cm + 1 barragiste.

Cette compétition est agréable a suivre, imaginez si c'était les A. Imaginez les compétitions interclubs.

Posté(e)
il y a 12 minutes, Haka a dit :

Il ne faut plus s'arrêter aux noms des équipes, la Jordanie ou le Cap vert par exemple n'ont pas de noms clinquants mais je les vois largement nous tenir tête avec les A, la Jordanie met 10 fois plus d'intensité dans leurs matchs que l'équipe de Regragui ou de Sektioui.

Ce qui nous fait notre force je trouve depuis quelques années c'est cette métamorphose sur le plan tactique, on est devenu extrêmement difficile à bouger dans presque toutes les catégories ça s'est vu avec les u20 alors que 10 ans avant on était des passoires, le revers de la médaille c'est que sur le plan du jeu on est devenu moins beau à voir jouer.

Ce que j'attends de l'équipe à la Can c'est de voir des matchs avec plus de rythme et d'intensité, même avec nos lacunes offensives ça devrait être suffisant face aux africains a domicile.

Exactement, on a du mal avec des equipes bien bien bien plus faible que la Jordanie, alors qu une equipe qualifié au mondial finaliste de la coupe d asie et ca parle de la battrew facilement mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, Gadiri a dit :

A quand un lobby pour créer une nouvelle confédération (zone mena) avec 6 représentants qualifiés à la cm + 1 barragiste.

Cette compétition est agréable a suivre, imaginez si c'était les A. Imaginez les compétitions interclubs.

En terme numerique, je pense que c est mieux de laisser les deux confederations. preuve a l appui: il y a 7 qualifie au mondial de la region MENA (tu peux y ajouter l'Iran aussi qui est techniquement un pays MENA) deja avec surement un 8eme avec l'Iraq que je pense est superieur a la Bolivie.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Exactement, on a du mal avec des equipes bien bien bien plus faible que la Jordanie, alors qu une equipe qualifié au mondial finaliste de la coupe d asie et ca parle de la battrew facilement mdr

Bon en meme temps avec la Jordanie, on a affaire au travail de Ammoutta et Sellami. (avec Regragui, c etait les top 3 de leur promo).

Ca reste du travail a la Marocaine quand on laisse ce travail tranquille et quand ca n a pas a gerer trop d ego sur un terrain de foot. Chose qui me semble assez difficile a faire avec l Equipe A des notres.

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bon en meme temps avec la Jordanie, on a affaire au travail de Ammoutta et Sellami. (avec Regragui, c etait les top 3 de leur promo).

Ca reste du travail a la Marocaine quand on laisse ce travail tranquille et quand ca n a pas a gerer trop d ego sur un terrain de foot. Chose qui me semble assez difficile a faire avec l Equipe A des notres.

En meme temps regragui nous a promit que si ya pas de demi final de la can 2024 il va démissionner, mais il a revenu de ses paroles aha

Posté(e)

donc si l'Algérie gagne ce soir ce qui est très probable

on va aller vers un possible Maroc-Algérie aux demis

et carton rouge d'entrée pour l'Irak

Modifié par Abzy

Posté(e)

péno pour l'Algérie

ça va vite lol

Posté(e)

Carton rouge irak

Donc dz- maroc en demi final

Peno