Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. les foul boys qui perdent 2-0déja que la liste faisait polémique avec que des trentenaires la si ils sortent ça va tirer dans tous les sens
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a une heure, Mr.O a dit :L’irak va surement recruter sektioui si il se qualifie au mondialSektioui va continuer avec les A' jusqu'à ce que la place de Regragui se libère
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 3 minutes, Trancero a dit :La jordanie est la meilleur équipe du tournoiJe doute grave que cherga3i peut les battre
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Je doute grave que cherga3i peut les battreOui comme tu disais qu'on allait se faire défoncer par KSA
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 26 minutes, essam a dit :Ils ont quoi ces égyptiens à être des ploucs comme ça dès qu'ils sortent du continent africain ils bégayent cette nation est incompréhensible pour moi
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Tout le monde bat les egyptiens sauf nous mekhlo3inecan u23 et jo matalane ?
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. à l’instant, Mr.O a dit :Les A non ?Même en A on est largement devant
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. à l’instant, RAF a dit :hado les A dial misr ? C pas des u23 non plusil y a 1 minute, essam a dit :Même en A on est largement devant Ca fait un quart siecle qu on les pas battu chez les A
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 12 minutes, Mr.O a dit :Je doute grave que cherga3i peut les battreOn les éclate, deux classes d'écarts avec eux faut pas abuser.l'Égypte B est entrain de les submerger, poteau a l'instant
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 1 minute, Mr.O a dit :Ca fait un quart siecle qu on les pas battu chez les AOh mon Dieu c'est terrible
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. il y a 1 minute, essam a dit :Si Misr marque ils vont activer le mode 3sillaSi il gagne ce match a la dernière seconde , ils vont prendre le tournoià l’instant, essam a dit :Oh mon Dieu c'est terrible C meme tres tres terrible
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. à l’instant, Mr.O a dit :Si il gagne ce match a la dernière seconde , ils vont prendre le tournoiIls en sont capable ces illuminés , avec que des 0-0 et victoires aux tirs au but
Posté(e) le 9 décembrele 9 déc. Il y a 9 heures, Kparon a dit :Naaaariiiiiiiiiiiiiiii 3la me7saddine wled l3abd wled 9 ....ils sortent leurs vraies couleursgoul lih les absents formes au maroc : bounou, lahrar, belaarouch, chibi, el amloud, yamiq, jaouab, abqar, ait boudlal, essaoubi, aguerd, belammari, atiatallah, targhalline, ounahi, laalaoui, essadek, bencharki, rahimi, el kaabi, igaman, ennesyri, zabiri, mihri, lamlioui