Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Dommage qu'il n'ait pas d'automatisme avec les autres joueurs… c'est incroyable les incompréhensions entre lui et les autres qui l'entourent.

C'est le meilleur joueur sur le terrain, on voit tout de suite qu'il est différent.

Totalement.

J'ai ressenti la barriére MRE/MRM.

C'est ca quand on monte une équipe sur le tas.

• Réponses 1,8 k
  • Vues 43 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• maroccino
    maroccino

On a une équipe éclatée au sol et on arrive à fermer la gueule des zarabes @RAF

• Al majliss sur al kass tv, la meilleure emission sportive kidarbo kabssa w kidiro ta7lil apres

• La mère du mec qui a raté la panenka est marocaine

Images postées

Posté(e)

L’objectif est atteint avec 7 points,mais on a fait 3 matchs pas top du tout surtout ojd. Défensivement j’ai l’impression que c’est pas ouf et que c’est surtout les saoudiens qui ont été nul, d’ailleurs ils ont l’air d’avoir mis leur équipe b non?

Et en attaque ça manque de vitesse et de percussion.notre style de jeu n’est pas celui de sektioui,on arrive pas à garder la balle et bien faire circuler. Sektioui se trompe sur certains postes je pense.

Afin de renforcer La Défense et d’apporter plus de percussion et de vitesse,je pense qu’il faudrait faire jouer moufi à droite,et boulascout en ailier droit,comme ça on peut mettre bentayeg en latéral gauche sans trop se découvrir sur nos 2 côtés. Zahzouh doit sortir du 11. Au milieu il faut refaire confiance à el karti mais si ça va tjrs pas autant jouer les automatismes et faire jouer ait ouarkhane ou khairi a sa place.

En joker on garde azzaro et zahzouh et l’autre saboteur de hamdallah pour les dernières minutes.

Modifié par Enkidu21

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Pas besoin, Kojack répondra de lui même le 18 janvier prochain hein

N’oublie pas que je suis à l’origine de l’ethnomasochisme… mdr

On ira jusqu’en 1/8 inchallah et on verra après chamkar

Posté(e)

Du peu que j’ai vu pendant cette coupe arabe le niveau est proche du néant, aucun enseignement à tirer et certains joueurs qu’on réclament publiquement en A sont trop juste physiquement pour pouvoir prétendre à la A.

On aurait du envoyer nos jeunes sur cette compétition, on a envoyer des mecs pas loin de la retraite. J’ai eu la nausée en voyant le nom de Tannane sur la liste

Posté(e)
il y a 6 minutes, Stabilow a dit :

Du peu que j’ai vu pendant cette coupe arabe le niveau est proche du néant, aucun enseignement à tirer et certains joueurs qu’on réclament publiquement en A sont trop juste physiquement pour pouvoir prétendre à la A.

On aurait du envoyer nos jeunes sur cette compétition, on a envoyer des mecs pas loin de la retraite. J’ai eu la nausée en voyant le nom de Tannane sur la liste

C est bien pour Sektioui qui va avoir plus d experience a organiser une equipe defensivement sur une compet: aux JOs and en CHAN, il a joue un football offensif et a rarement eu a defendre. Cette fois il n a pas le choix.

Sinon pour les echances a venir en A, Bouftini et Saadane pourraient etre utile pour la CDM (voire la CAN) au vue du neant a ce poste: je pense que ca sera le seul truc a gagner sur cette compet, la defense centrale.

Posté(e)

Boulb3irs qui traitent Renard de Jabane mdr

Pour ceux qui ne comprennent pas le chameau : Jabane veut dire frileux et meme Lache ddd

Posté(e)
à l’instant, Trancero a dit :

Bilad cham tahouma wlaw ti hdro

Screenshot_20251208_193701_Facebook.jpg

On aurait jamais du participer a cette coupe de fion !

les zarabes descendants des pakis et des croises et autres anciens esclaves africains sont entrain de faire un PLEIN de capital marketing sur notre nom et notre reputation mondiale !

Modifié par Kparon

Posté(e)

Na7nou 9aaadimouna ya 9awma 9oraish aha

Modifié par Kparon

Posté(e)
Il y a 5 heures, Azrou a dit :

Refuser as-tu une source qui confirme ce que tu dis

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :

Très déçu des choix de sektioui,

Certains joueurs, on a l'impression qu'ils ne se sont pas entraînés avec leurs club avant de rejoindre la sélection. D'autres, ils nont plus le niveau de jouer une compétition

70% des joueurs ne sont pas prêts physiquement

pourquoi t'es encore la toi ? t'avais pas dit que t'arretais de regarder apres le match d'Oman ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, pogoss a dit :

pourquoi t'es encore la toi ? t'avais pas dit que t'arretais de regarder apres le match d'Oman ?

mdr