Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 17 minutes, RAF a dit :Je dis aussi bravo à nos joueurs de garder leur humilité. Hamdoulah on est plutôt choyés en termes de résultats depuis quelques temps, mais on fait toujours les choses avec respect. Quelle que soit la catégorie.On ferme beaucoup de bouches par contre.Zabiri: fi8oum L8edra bezzaf, dkhoulna lttchirane klina8oum il parlait pas de boulb3ir, il parlait de arkhentina
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Je dis aussi bravo à nos joueurs de garder leur humilité. Hamdoulah on est plutôt choyés en termes de résultats depuis quelques temps, mais on fait toujours les choses avec respect. Quelle que soit la catégorie.On ferme beaucoup de bouches par contre.Gessime et zabiri ces crackounets
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, RAF a dit :Vivement Bein Sport amazigh, qu'on regarde des résumés dans une vraie langue.Je pense que c’est le post de cette fin d’année :)
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 51 minutes, Footy a dit :Toi aussi tu ne crois que ce que tu bois ??Non par contre je sais ce que je bois
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a une heure, RAF a dit :Vivement Bein Sport amazigh, qu'on regarde des résumés dans une vraie langue.Ya pas mieux que la langue du Coran.Ne tombe pas dans arabophobie ambiante dans certains topics"Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez." S12 v2 Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 20 heures20 h Malgre la victoire mais ya enormement de lacunes et de erreurs de casting de la part de sektiouiZahzouh est un rien, un rien du tout comme joueur.Karti kariti il a bcp de malEl moussaoui on a dit plusieurs fois faut mettre bentayegHrimate carrément absentFaut corriger les fautes, arretes d etre tetu sektioui
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Malgre la victoire mais ya enormement de lacunes et de erreurs de casting de la part de sektiouiZahzouh est un rien, un rien du tout comme joueur.Karti kariti il a bcp de malEl moussaoui on a dit plusieurs fois faut mettre bentayegHrimate carrément absentFaut corriger les fautes, arretes d etre tetu sektiouiIls sont tous nuls… comment on a fait pour prendre les 7pts ? C'est tout simplement irrationnel et ça prouve la supercherie de cette coupe que tu m'as vendue comme meilleure que la CAN.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 7 minutes, MAGH7rizi a dit :Ya pas mieux que la langue du Coran.cool, pas l'arabe donc
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :cool, pas l'arabe donc"Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez." S12 v2C est la langue que ton Seigneur a choisi pour te parler.Sob7anallah, réfléchissez avant de débiter n'importe quoi. Vous ne vous rendez même plus compte de la gravité de vos propos.L'ambiance devient arabophobe.Allez je vous laisse. Modifié il y a 20 heures20 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :Ils sont tous nuls… comment on a fait pour prendre les 7pts ? C'est tout simplement irrationnel et ça prouve la supercherie de cette coupe que tu m'as vendue comme meilleure que la CAN. rien d'irrationnel. On a encaissé un seul but en 3 matchs, en s'étant très largement relâchés en 2MT.L'équipe est moyenne, mais solide. Et on joue pas contre des cadors mondiaux.Je me suis fait le replay à froid du match contre KSA, et c'était d'être la cata décrite sur le feed de ce topic. On a été très peu mis en danger.
Posté(e) il y a 20 heures20 h @MAGH7rizi On vous a battus avec une équipe éclatée au sol, alors que c'est votre équipe A qui va jouer le mondial. Vous avez trop parlé avant le match
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, MAGH7rizi a dit :"Nous l'avons fait descendre, un Coran en [langue] arabe, afin que vous raisonniez." S12 v2C est la langue que ton Seigneur a choisi pour te parler.Sob7anallah, réfléchissez avant de débiter n'importe quoi. Vous ne voyez rendez même plus compte de la gravité de vos propos.La langue de notre Seigneur que tu ne daignes pas parler.Mais tu n'es pas à une seule incohérence près.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, RAF a dit :rien d'irrationnel. On a encaissé un seul but en 3 matchs, en s'étant très largement relâchés en 2MT.L'équipe est moyenne, mais solide. Et on joue pas contre des cadors mondiaux.Je me suis fait le replay à froid du match contre KSA, et c'était d'être la cata décrite sur le feed de ce topic. On a été très peu mis en danger.C'est irrationnel dans le sens où ce n'est pas calculé… Je ne pense pas que c'est voulu de notre part de subir autant. En face ce n'était pas l'Espagne et ce n'était pas un 1/8ᵉ de mondial. On ne fait pas semblant de provoquer des penalty pour voir… non on est clairement à la ramasse et complètement dépassés. khassna vraiment élever le niveau pour les 1/4 parce que c'est catastrophique.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :La langue de notre Seigneur que tu ne daignes pas parler.Mais tu n'es pas à une seule incohérence près.L'ambiance devient arabophobe.Allez je vous laisse. Je ne vais plus perdre mon temps . Salam."Les serviteurs du Tout Miséricordieux sont ceux qui marchent humblement sur Terre, et qui, lorsque les ignorants s’adressent à eux, disent : "Paix (Salâm) " s25 v63
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, Amine67 a dit :C'est irrationnel dans le sens où ce n'est pas calculé… Je ne pense pas que c'est voulu de notre part de subir autant. En face ce n'était pas l'Espagne et ce n'était pas un 1/8ᵉ de mondial.On ne fait pas semblant de provoquer des penalty pour voir… non on est clairement à la ramasse et complètement dépassés.khassna vraiment élever le niveau pour les 1/4 parce que c'est catastrophique.Dans la construction c'est vraiment le néant. Mais derrière ça tient à peu près la route.Soit nos adversaires sont vraiment nuls (y compris KSA z3ma ?), soit on les neutralise par notre solidité.Le milieu est notre point faible bizarrement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 1 minute, RAF a dit :Dans la construction c'est vraiment le néant. Mais derrière ça tient à peu près la route.Soit nos adversaires sont vraiment nuls (y compris KSA z3ma ?), soit on les neutralise par notre solidité.Le milieu est notre point faible bizarrement.Pour ma part c'est ça… il n'y a que des nuls dans cette coupe. C'est comme les CHAN... koulchi 3ayen. Faut vraiment qu'on arrête avec ces coupes annexes, on en tire aucun enseignement.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Pour ma part c'est ça… il n'y a que des nuls dans cette coupe. C'est comme les CHAN... koulchi 3ayen. Faut vraiment qu'on arrête avec ces coupes annexes, on en tire aucun enseignement.j'ai tendance à penser comme toi. Les compétitions "utiles" sont les catégories de jeune. La CAN U23 a révélé beaucoup de joueurs des A actuels. Pareil pour les JO. Mais le CHAN est un os à ronger donné aux botolistes, et la Coupe Arabe à 2 semaines de la CAN n'a absolument aucun sens.Je pense que c'est une coupe qui peut être cool si elle était organisée dans d'autres circonstances. Pour envoyer nos U23 par exemple.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 26 minutes, Amine67 a dit :Ils sont tous nuls… comment on a fait pour prendre les 7pts ? C'est tout simplement irrationnel et ça prouve la supercherie de cette coupe que tu m'as vendue comme meilleure que la CAN. Tu es un gros menteur khouya, je parlai des JO
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu es un gros menteur khouya, je parlai des JONom d'un plouc, je me suis trompé mais ça reste quand même un tournoi de ploucs les JO.
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 5 minutes, RAF a dit :j'ai tendance à penser comme toi. Les compétitions "utiles" sont les catégories de jeune. La CAN U23 a révélé beaucoup de joueurs des A actuels. Pareil pour les JO. Mais le CHAN est un os à ronger donné aux botolistes, et la Coupe Arabe à 2 semaines de la CAN n'a absolument aucun sens.Je pense que c'est une coupe qui peut être cool si elle était organisée dans d'autres circonstances. Pour envoyer nos U23 par exemple.Pour cette édition, on a même trouvé le moyen de ne pas sélectionner les meilleurs botolistes et les meilleurs golfistes… on rend service aux pays du golf qui préparent le mondial et on sacrifie notre propre CAN. De la folie…
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Pour cette édition, on a même trouvé le moyen de ne pas sélectionner les meilleurs botolistes et les meilleurs golfistes… on rend service aux pays du golf qui préparent le mondial et on sacrifie notre propre CAN. De la folie…pour le coup certains de nos potentiels adversaires se sont sabotés avec cette coupe arabe. "Le groupe vit bien"Je pense que WR a eu raison de réserver la disponibilité de certains joueurs, quitte à ce qu'ils ne jouent aucune des 2 compétitions.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Simo Elhajoui qui est plutôt mesuré, n'a pas résisté à la tentation de se payer les saoudiens et leurs verions de Wish de chez nous (ض)
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Malgre la victoire mais ya enormement de lacunes et de erreurs de casting de la part de sektiouiZahzouh est un rien, un rien du tout comme joueur.Karti kariti il a bcp de malEl moussaoui on a dit plusieurs fois faut mettre bentayegHrimate carrément absentFaut corriger les fautes, arretes d etre tetu sektiouiénormément d'erreur de casting mais pour être correct à l'égard de Sektioui, il a vraiment pas eu bcp de temps pour faire des testeravec un rassemblement ou deux de plus avant la compétition et en ayant la main sur tous les joueurs possibles de la région MENA il aurait pu concocter une bien meilleure équipe j'en suis persuadé
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 16 minutes, Amine67 a dit :Nom d'un plouc, je me suis trompé mais ça reste quand même un tournoi de ploucs les JO. genre la can c le nirvana du foot