Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 8 heures, Weld Leblad a dit :J'ai remarqué les pays du Cham sont trés forts en frappes de loin, un facteur qui change tout un match.j'ai remarqué aussi, ils envoient de sacrés roquettes
Posté(e) il y a 15 heures15 h Larabe fisssaa kaitnfakh lihoum erraassOulaou kaichoufouna d bhal bresil et l'argentine Modifié il y a 15 heures15 h par Maroc77
Posté(e) il y a 14 heures14 h il y a 10 minutes, Maroc77 a dit :Larabe fisssaa kaitnfakh lihoum erraassOulaou kaichoufouna d bhal bresil et l'argentine
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, essam a dit :j'ai remarqué aussi, ils envoient de sacrés roquettes Sarrouuuuuuuukh min souriyaaaaa oho oho oho ...Dédicace à Tunisia En attendant qu'on en fasse aussi les frais ....Skitioui te voila prévenu
Posté(e) il y a 11 heures11 h Si on passe le premier tour il faut aller chercher l’expertise des blancs et bleus pour contrer les missiles des chamis
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 13 minutes, Mehdi.z12 a dit :Had wald l9af khass lyouma nikoh Même lui il s’est trompé en conférence de presse il a dit qu’il nous a affronté 2 fois, il arrive plus à compter ses victoires sur nous
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 8 heures, Azrou a dit :Non pas du tout khoya tu te trompes de personneJe ne te visais pas toi personnellementAutant pour moi je crois que je t’ai confondu avec le membre weld blad lol Modifié il y a 10 heures10 h par Enkidu21
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :Autant pour toi je crois que je t’ai confondu avec le membre weld blad lolPas de soucis khoya tu voulais plutôt dire autant pour toi pas pour moi 🤣🤣
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a une heure, Abzy a dit :Même lui il s’est trompé en conférence de presse il a dit qu’il nous a affronté 2 fois, il arrive plus à compter ses victoires sur nousWald l9af mzowaj bina
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ce match contre Oman sera notre véritable premier match dans cette coupe... les Comores s'était un match de préparation puisque cette coupe est programmé n'importe comment.Je viens de voir les derniers résultats d'Oman, une équipe plutôt solide qui ne prend pas bcp de buts mais qui reste largement prenable.Si comme prévu, on va monter en puissance au fur et à mesure et on devrait gagner ce match.Au pire un match nul.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 4 minutes, Mehdi.z12 a dit :Wald l9af mzowaj bina Lyoum Skitiwi radi ikad lih lhssabat nchallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 1 heure, Mehdi.z12 a dit :Had wald l9af khass lyouma nikoh Il n'a rencontré que des sorciers blanc comme lui... c'est fini cette histoire pour nous.On est passé à autre chose... d'ailleurs s'il était si bon, il serait en Europe...
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Il n'a rencontré que des sorciers blanc comme lui... c'est fini cette histoire pour nous.On est passé à autre chose... d'ailleurs s'il était si bon, il serait en Europe...Jamais 203 🤣 je plaisante on gagne inchallah mon pronostic 2-1 inchallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Si on passe le premier tour il faut aller chercher l’expertise des blancs et bleus pour contrer les missiles des chamisOn a des drones israéliens qui peuvent s’en occuper comme dhab
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 27 minutes, Mehdi.z12 a dit :Wald l9af mzowaj bina À vérifier mais ça doit être le coach qui nous a le plus battu dans tous les temps #kilskoup
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 16 minutes, Abzy a dit :Zouhzouh titulaire à nouveauça promet...y a quoi d'autre comme option, j'ai pas la liste en tete je sais juste que bencharqi est forfait
Posté(e) il y a 8 heures8 h Étonnant Skitioui a changé de gardien... Chihab le peu qu'il avait à faire l'a bien fait.En plus je ne suis pas fan de Benabid... il est adepte des bourdes. C'est un vrai gardien à l'ancienne du genre Lamayghri.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, pogoss a dit :y a quoi d'autre comme option, j'ai pas la liste en tete je sais juste que bencharqi est forfaitIl va faire jouer Zouhzouh sur un côté en plus vu que El Karti est titulaireIl aurait pu juste reconduire Tannane qui est utile avec ses coups de pied arrêtés
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Étonnant Skitioui a changé de gardien... Chihab le peu qu'il avait à faire l'a bien fait.En plus je ne suis pas fan de Benabid... il est adepte des bourdes. C'est un vrai gardien à l'ancienne du genre Lamayghri.j'allais poster la meme chose, ca m'a surpris apres son bon match
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 1 minute, pogoss a dit :j'allais poster la meme chose, ca m'a surpris apres son bon matchSûrement blessé