Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Coupe Arabe de la FIFA 2025

Featured Replies

Posté(e)

Had nhar chtiwa b9it ghir galss f dar dart bissara w b9it kantfarj f la chaine al kass TV safi dakhloni f lmood dial la coupe arabe

Khass nrab7oha b rojola ccc

• Réponses 402
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Je comprends pas, si cette coupe ne vous intéresse pas, c'est pas les topics qui manquent sur ce forum. La compétition n'a même pas commencé que ça allume déjà, j'ose même pas imaginer en cas de flo

• Le Ziyech local je vous dis Même pied gauche Même mépris vis à vis de l'EN Même hater (Pastore)

• La selection 9atari!

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

Mehri blessé, normalement el kaabi du rsb devait aussi etre dan la liste

El Kaabi a la place de qui? Bizarre qu’il ne prends pas Lemlioui dans ce cas la!

Posté(e)
il y a 1 minute, Ęl Mõrø a dit :

El Kaabi a la place de qui? Bizarre qu’il ne prends pas Lemlioui dans ce cas la!

Lemlioui qui revient tout juste de blessure

Ca parlait de kaabi dans la liste de reserve au cas de blessure ou invalidité d un attaquant d ici la semaine prochaine

Posté(e)
il y a 4 minutes, Mr.O a dit :

Lemlioui qui revient tout juste de blessure

Ca parlait de kaabi dans la liste de reserve au cas de blessure ou invalidité d un attaquant d ici la semaine prochaine

Mouais c’est pas comme si il revenait des croisés non plus. Il a joué le dernier match avec Berkane 20min environ. T’façon Hamdallah & Tissoudali sont les prios

Modifié par Ęl Mõrø

Posté(e)
à l’instant, Ęl Mõrø a dit :

Mouais c’est pas comme si il revenait des croisés non plus. T’façon Hamdallah & Tissoudali sont les prios

Hamdolah incomprehensible sa convocation, il a rien joué cette saison

Wakila juste pour lui faire un jubilé? argent

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Hamdolah incomprehensible sa convocation, il a rien joué cette saison

Wakila juste pour lui faire un jubilé? argent

Pas faux j’ai carrément omis le fait qu’il n’a pas joué du tout cette saison. Je pensais que c’était que quelques semaines henry

Posté(e)
il y a 6 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Pas faux j’ai carrément omis le fait qu’il n’a pas joué du tout cette saison. Je pensais que c’était que quelques semaines henry

Finalement sektioui un plouc aussi avec son copinage @essam argent

Posté(e)
il y a 35 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Complètement raté ? Pour toi qui aurait du être la? En sachant que d’autres ne sont pas la car Regragui les a sur sa liste ou en tant que réservistes. Sur les videos on a pu apercevoir Mounir Chouiar aussi qui n’était pas sur la liste. Surement pour remplacer un autre blessé. Mehri?

Ne me dis pas que c’est nos U20?!

Plusieurs joueurs de l’équipe A égyptienne et tunisienne vont faire les deux compétitions (coupe Arabe et CAN) pourquoi pas nous avec Munir, belammari et Saiss qui vont être juste des simples remplaçants à la CAN sauf peut être Saiss

Ils auraient pu faire un effort et ramener un ou deux joueurs en Europe, surtout en Russie, où la compétition s’arrête pendant l’hiver : j’ai pensé à Maouhoub et Attiat Allah

Posté(e)
il y a 14 minutes, Abzy a dit :

Plusieurs joueurs de l’équipe A égyptienne et tunisienne vont faire les deux compétitions (coupe Arabe et CAN) pourquoi pas nous avec Munir, belammari et Saiss qui vont être juste des simples remplaçants à la CAN sauf peut être Saiss

Ils auraient pu faire un effort et ramener un ou deux joueurs en Europe, surtout en Russie, où la compétition s’arrête pendant l’hiver : j’ai pensé à Maouhoub et Attiat Allah

Le plouc de @essam a dit que ca se fait pas de jouer deux competions un apres l autre pense

Posté(e)
il y a 12 minutes, Abzy a dit :

Pas faux pour Munir, Belaamari et Saiss mais si sa ne tenait qu’a Sektioui ils seraient la. C’est Regragui qui a dit que touts ceux qui seront a la CAN et même les réservistes ne seront pas a la Coupe d’Arabe. Sektioui n’y peut rien. Pour Atyat Allah qui sait est-ce qu’il a le niveau encore? Les Bentayg etc ont fait les préparations et ont donner satisfaction donc rien a reprocher a Sektioui a ce niveau la. Encore pire pour Maouhoub qui a des Hamdallah, Tissoudali, El Barkaoui etc devant lui

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mr.O a dit :

Le plouc de @essam a dit que ca se fait pas de jouer deux competions un apres l autre pense

C'est ce qu'a dit ce sacré petit plouc de Regragui et il a raison IMG_2278.thumb.jpeg.381bf8a94bb10e1e889a

Posté(e)

c'est un couteau a double tranchant, le risque de blessures et de fatigue, mais en contre partie ceux qui le feront auront plus d'automatisme.

Posté(e)
à l’instant, Kaizer a dit :

c'est un couteau a double tranchant, le risque de blessures et de fatigue, mais en contre partie ceux qui le feront auront plus d'automatisme.

Tu va voir les tunisiens et égyptiens vont etre bien en forme en can malgré la double compétition

Gerga3i degage pasici

Posté(e)
il y a 15 minutes, Mr.O a dit :

Tu va voir les tunisiens et égyptiens vont etre bien en forme en can malgré la double compétition

Gerga3i degage pasici

Je te parie le contraire

Ils vont bien débuter, mais dès que le niveau se rehaussera , ils seront à la ramasse.

Il aurait du decaler la coupe arabe de 1 an (surtout qu'elle sert a que dalle )

Posté(e)

Je trouves sa aussi bizarre qu’il n’a pas vraiment d’ailiers ( apart Bencharki & Chouiar surement qui va se rajouter) vous pensez qu’il va jouer en 3-5-2? (Ou 5-3-2 si vous préférez)

Posté(e)
Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Gerga3i degage pasici

Les algériens ont fait la même chose avec Brahimi, Belaili , bounedja, mbolhi.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ęl Mõrø a dit :

Je trouves sa aussi bizarre qu’il n’a pas vraiment d’ailiers ( apart Bencharki & Chouiar surement qui va se rajouter) vous pensez qu’il va jouer en 3-5-2? (Ou 5-3-2 si vous préférez)

Sektioui soit il va gagner cette coupe soit il va vraiment foirer, appeler azaro faut le faire vahid2

il y a 5 minutes, remus a dit :

Les algériens ont fait la même chose avec Brahimi, Belaili , bounedja, mbolhi.

Mohamadi, chibi, et le lateral du raja ne vont pas jouer les premiers matchs a la can, pk pas aller prendre des matchs en coupe arabe

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Sektioui soit il va gagner cette coupe soit il va vraiment foirer, appeler azaro faut le faire vahid2

Mohamadi, chibi, et le lateral du raja ne vont pas jouer les premiers matchs a la can, pk pas aller prendre des matchs en coupe arabe

Trop proche, chibi part à la can et il y a de vrais chance qu'il joue. Par contre, cette liste de réserviste appelable, je ne suis pas pour le fait de les priver de la coupe arabe.

Posté(e)
il y a 19 minutes, Mr.O a dit :

On s'en fou de la coupe arabe khouya, la priorité c'est la CAN a sa7bi, CAN CAN CAN

tu vois pas qu'on a de gros pb de blessure à ce poste avec Mazraoui et Hakimi ?

Et vous voulez laisser Chibi et Belammari aller à la coupe arabe ? baraka mn fchouch les gars

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

Tu as déjà vu ça ? C'est du pur délire sauf à être remplaçant dans les 2 compétitions, et encore

Posté(e)
il y a 27 minutes, RAF a dit :

Tu as déjà vu ça ? C'est du pur délire sauf à être remplaçant dans les 2 compétitions, et encore

Rasso kasseh le grrga3i , une logique incompréhensible

Posté(e)
il y a 33 minutes, Mr.O a dit :

Rasso kasseh le grrga3i , une logique incompréhensible

henry