Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a une heure, Desperado a dit :Le reconnaissance récente par la fifa de la coupe arabe comme compétition officielle ,change la donne non?Cette reconnaissance n'est pas récente. C'était déjà le cas pour la dernière édition.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Apparemment plusieurs joueurs clés ne seront pas la comme El Karti, Bencharki, Mehri & Zouhzouh.. c’est grave si cela se confirme. Modifié il y a 16 heures16 h par Ęl Mõrø
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 1 heure, Ouarzazati a dit :Cette reconnaissance n'est pas récente. C'était déjà le cas pour la dernière édition.C’est ce que j’avais compris la dernière fois mais d’après une émission de canal plus,c’est allé encore plus loin cette semaine. À mon avis ils se trompent tous,sinon il y a un réel upgrade et les pts fifa seront ajustés comme une compétition fifa(ce dont je doute fort)
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :C’est ce que j’avais compris la dernière fois mais d’après une émission de canal plus,c’est allé encore plus loin cette semaine. À mon avis ils se trompent tous,sinon il y a un réel upgrade et les pts fifa seront ajustés comme une compétition fifa(ce dont je doute fort)Ils se trompent. Rien n'a changé depuis 2021.Les clubs ne sont pas obligés de lâcher leurs joueurs et la valeur des matchs est la même que ceux du CHAN.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :https://www.facebook.com/share/r/17YFvMQdVF/?mibextid=wwXIfrRésumé: plus d'argent + supputationsOn dirait qu'ils ne savent pas qu'elle est homologuée FIFA depuis la dernière édition.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 10 minutes, Ouarzazati a dit :Ils se trompent. Rien n'a changé depuis 2021.Les clubs ne sont pas obligés de lâcher leurs joueurs et la valeur des matchs est la même que ceux du CHAN.c'est ce que je me suis dit, rien de neuf
Posté(e) il y a 13 heures13 h Je sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais la Fifa va tester un nouveau règlement pendant cette coupe."chaque joueur faisant appel au staff médical de son équipe ne pourra pas revenir sur le terrain pendant les deux minutes suivantes. Il devra patienter sur le bord de la pelouse." Modifié il y a 13 heures13 h par Najim
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Je sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais la Fifa va tester un nouveau règlement pendant cette coupe."chaque joueur faisant appel au staff médical de son équipe ne pourra pas revenir sur le terrain pendant les deux minutes suivantes. Il devra patienter sur le bord de la pelouse."j'ai vu oui c'est un genre deux min de penalité comme au hockey Modifié il y a 12 heures12 h par Desperado
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 12 minutes, Najim a dit :Je sais pas si cela a été évoqué dans ce topic mais la Fifa va tester un nouveau règlement pendant cette coupe."chaque joueur faisant appel au staff médical de son équipe ne pourra pas revenir sur le terrain pendant les deux minutes suivantes. Il devra patienter sur le bord de la pelouse."il y a 7 minutes, Desperado a dit :j'ai vu oui c'est un genre de penalité comme au hockeytres bonne decision !ca va rendre le foot moins haissable !
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 32 minutes, Desperado a dit :j'ai vu oui c'est un genre deux min de penalité comme au hockey
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 4 heures, Ęl Mõrø a dit :Apparemment plusieurs joueurs clés ne seront pas la comme El Karti, Bencharki, Mehri & Zouhzouh.. c’est grave si cela se confirme.C faux pour bencharki, il est arrivé a doha tout a l heure avec l’en