Posté(e) il y a 5 heures5 h les Comores qui reviennent de loin, il étaient mené 2-4 par le Yemen, mais ils égalisent dans les arrêts de jeu à 4-4, pour remporter leur match au penalties!Oman a éliminé la Somalie aux penalties aussifinalement notre groupe c'est :MarocArabie SaouditeOmanComores Modifié il y a 5 heures5 h par warbix
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 11 minutes, warbix a dit :les Comores qui reviennent de loin, il étaient mené 2-4 par le Yemen, mais ils égalisent dans les arrêts de jeu à 4-4, pour remporter leur match au penalties!Oman a éliminé la Somalie aux penalties aussifinalement notre groupe c'est :MarocArabie SaouditeOmanComoresDonc on va devoir se taper les Comores 2 fois ces prochaines semaines
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 20 minutes, essam a dit :Donc on va devoir se taper les Comores 2 fois ces prochaines semainesmais la meme equipe ni le meme coach
Posté(e) il y a 4 heures4 h faut avoir aucune dignité pour avoir des équipes pareilles totalement bricolées
Posté(e) il y a 4 heures4 h On va bien chercher des français et des hollandais @Geno tu voulais la faire, je t'ai devancé
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, essam a dit :Donc on va devoir se taper les Comores 2 fois ces prochaines semainesen plus , ça sera le premier match dans les deux compets!
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 1 heure, Younes a dit :faut avoir aucune dignité pour avoir des équipes pareilles totalement bricoléesJe te rappelle humblement que nos lions portent le fier surnom de la sélection de l'ONU.Ne soyons pas cuistres.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Je te rappelle humblement que nos lions portent le fier surnom de la sélection de l'ONU.Ne soyons pas cuistres.Geno voyons, veuillez avoir l'obligeance de sortir de ce corps
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :Je te rappelle humblement que nos lions portent le fier surnom de la sélection de l'ONU.Ne soyons pas cuistres.aucun rapportnous c'est notre diasporaeux ils n'ont strictement rien à voir avec le qatar et les émiratstu va mettre sur le même plan notre pays avec ceux qui naturalisent à marche forcée des brésiliens, argentins ?depuis quand les arabes s'appellent jimenez, da silva ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Younes a dit :aucun rapportnous c'est notre diasporaeux ils n'ont strictement rien à voir avec le qatar et les émiratstu va mettre sur le même plan notre pays avec ceux qui naturalisent à marche forcée des brésiliens, argentins ?depuis quand les arabes s'appellent jimenez, da silva ?depuis mickael chrétien et manuel da costaau-delà de cette petite mauvaise foi assumée, je dis juste qu'on a aussi notre folklore
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :depuis mickael chrétien et manuel da costaau-delà de cette petite mauvaise foi assumée, je dis juste qu'on a aussi notre folkloreoui mais y a des liens de parenté, un attachement qui s'est faitlà c'est du mercenariat à 100%