Posté(e) le 6 marsle 6 mars Il y a 8 heures, Haugusthum a dit : La compétition aura lieue du 1er au 18 décembre 2025. tous les joueurs convoqués pour cette coupe arabe seront qu'ils ne sont que des roues de secours pour l"équipe A qui fera la CAN de plus nos joueurs évoluants au Golfe qui jouent en équipe A comme Bounou ou Rahimi vont arriver à la CAN sans jouer pendant un mois
Posté(e) le 6 marsle 6 mars il y a 30 minutes, Abzy a dit : tous les joueurs convoqués pour cette coupe arabe seront qu'ils ne sont que des roues de secours pour l"équipe A qui fera la CAN de plus nos joueurs évoluants au Golfe qui jouent en équipe A comme Bounou ou Rahimi vont arriver à la CAN sans jouer pendant un mois dans ce cas faut les emener a la coupe arabe
Posté(e) le 6 marsle 6 mars Auteur Il y a 3 heures, Abzy a dit : tous les joueurs convoqués pour cette coupe arabe seront qu'ils ne sont que des roues de secours pour l"équipe A qui fera la CAN de plus nos joueurs évoluants au Golfe qui jouent en équipe A comme Bounou ou Rahimi vont arriver à la CAN sans jouer pendant un mois Al Aïn a joué plusieurs match en décembre cette saison. Je ne vois pas pourquoi ça changerait la saison prochaine.
Posté(e) le 7 marsle 7 mars Le 06/03/2025 à 14:45, Haugusthum a dit : Al Aïn a joué plusieurs match en décembre cette saison. Je ne vois pas pourquoi ça changerait la saison prochaine. ils vont surement décreter une trêve
Posté(e) le 17 maile 17 mai Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa
Posté(e) le 19 maile 19 mai Le 17/05/2025 à 12:39, Mr.O a dit : Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa Comptabilisés comme des matchs amicaux hors DATE FIFA.
Posté(e) le 19 maile 19 mai Le 17/05/2025 à 19:39, Mr.O a dit : Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa ma ghayddich chorraf
Posté(e) le 19 maile 19 mai Le 17/05/2025 à 12:39, Mr.O a dit : Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa
Posté(e) le 22 maile 22 mai Le 19/05/2025 à 11:42, Pastore a dit : Comptabilisés comme des matchs amicaux hors DATE FIFA. Donc moins de points comparant au match amicaux dans les dates fifa?
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 7 heures, warbix a dit : le montant des primes est en hausse, la dotation est de 36.5 millions $ Y a moyen de gonfler le tiroir caisse de la Fede vu son train de vie luxueux
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 10 heures, warbix a dit : le montant des primes est en hausse, la dotation est de 36.5 millions $ Waou, plus de 2 fois plus que la dotation totale de la CAN qui est de 16/17 millions de dollars.
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il faut y aller avec les meilleurs joueurs locaux et la gagner. Il faut inculquer cette culture de la gagne quel que soit le tournoi Modifié le 23 maile 23 mai par Benbarek
Posté(e) le 23 maile 23 mai Le 17/05/2025 à 12:39, Mr.O a dit : Du 1 au 18 decembre le maroc est tete de serie, les potentiels joueurs qui seront convoqué par sektioui ( hors botola ) Mahmoud bentayeg Salah moussadaq Mohamed chibi walid karti Hamdallah Houssine rahimi hakim ziyach Yahiya atiyatalah Yahia jabran morad batna sofiane bouftini … Les matchs de la coupe arabe seront comptabilisés dans le classement fifa
Posté(e) le 23 maile 23 mai Du coup, le total prize money est supérieur à celui de la CAN 2023 qui était de 32M$ : https://www.cafonline.com/caf-africa-cup-of-nations/news/totalenergies-caf-africa-cup-of-nations-cote-d-ivoire-2023-prize-money/ Pour info, la 4ème place du dernier Mondial avait rapporté 25M$ à l'EN Modifié le 23 maile 23 mai par Benbarek
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 11 heures, Bakchiche a dit : Y a moyen de gonfler le tiroir caisse de la Fede vu son train de vie luxueux Le prochain équipementier va se charger de la renflouer.
Posté(e) le 23 maile 23 mai Il y a 19 heures, warbix a dit : le montant des primes est en hausse, la dotation est de 36.5 millions $ je pense que c'est le montant total incluant toutes les primes de classement
Posté(e) le 23 maile 23 mai il y a 36 minutes, pogoss a dit : je pense que c'est le montant total incluant toutes les primes de classement je pense aussi mais je crois que ça n'inclue pas la phase éliminatoire préliminaire, dont 9 équipes sont exclue, Maroc compris, ce sont probablement les 16 équipes du tableau final qui se disputeront le trophée au Qatar qui se partageront le pactole!
Posté(e) le 23 maile 23 mai Le 19/05/2025 à 13:40, pogoss a dit : ma ghayddich chorraf Rak nta li chrefti