Aller au contenu

Anciens internationaux marocains

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 23 minutes, ismail78 a dit :

Moi ca s'appel la memoire selective. 

Un joueur inutile dont son souvenir est inutile puisqu'il n'a pas joué. 

En tout cas degoute que 2 Dz prennent la place de 2 marocains a l'om

Ils prennent la place de personne. Ounahi a eu suffisamment de chances et Harit n’a pas été souvent décisif 

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Ils prennent la place de personne. Ounahi a eu suffisamment de chances et Harit n’a pas été souvent décisif 

Exact et surtout je comprends pas son obsession mal placé :henry:

Pourquoi faire un lien entre joueur marocains et dz ? C'est même pas les même postes..

Pourquoi ne pas dire la même chose quand Rabiot a signé et qu'Ounahi s'est barré ?

Très suspect le Ismail  :hhh:

• J'aime 1
  • Merci 1
Posté(e)

Si ce sont les memes roles. 

Ounahi est un 8 creatif comme bennacer sauf que bennacer est plus physique et agressif a la recup pendant qu'ounahi veux etre un simple maestro a la pastore (qui est un joueur banal et tres surcote au passage voir nul).  

Harit etait un 10 ou un faux 9 associé a un 9. +/- comme gouiri qui est faux 9 ou ailier et sera associé aussi a un 9. 

Ils remplacent clairement poste pour poste ou plutot role pour role , harit et ounahi. 

Posté(e)
Il y a 2 heures, ismail78 a dit :

Si ce sont les memes roles. 

Ounahi est un 8 creatif comme bennacer sauf que bennacer est plus physique et agressif a la recup pendant qu'ounahi veux etre un simple maestro a la pastore (qui est un joueur banal et tres surcote au passage voir nul).  

Harit etait un 10 ou un faux 9 associé a un 9. +/- comme gouiri qui est faux 9 ou ailier et sera associé aussi a un 9. 

Ils remplacent clairement poste pour poste ou plutot role pour role , harit et ounahi. 

Ounahi n'a jamais joué sous De Zerbi

Et Harit a été utilisé comme pur 10 sous De zerbi, pas comme 9,5

Tu racontes des c**neries , tu cherches à tout prix à faire un lien entre ces 4 là pour faire passer subtilement le message que les joueurs dz sont "li pli four" , il n'y a aucune cohérence dans ce raisonnement la venue de Gouiri et Benacer n'ont aucun rapport avec Ounahi et Harit

Toi qui parle d'obsession, faut vraiment être obsédé pour faire ce lien , sauf que chez toi c'est plutôt une obsession positive du khawa

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Tu racontes des c**neries , tu cherches à tout prix à faire un lien entre ces 4 là pour faire passer subtilement le message que les joueurs dz sont "li pli four" , il n'y a aucune cohérence dans ce raisonnement la venue de Gouiri et Benacer n'ont aucun rapport avec Ounahi et Harit

Toi qui parle d'obsession, faut vraiment être obsédé pour faire ce lien , sauf que chez toi c'est plutôt une obsession positive du khawa

Galek c’est un supporter de l’OM. :mdr:

• Haha 1
Posté(e)

Même si ce n'est pas le topic approprié, mais harit a perdu sa place à l'OM au détriment de Rongier... De zerbi a profité de sa suspension pour carton rouge (vs PSG) et sa blessure pour changer de tactique. 

Ce changement de tactique s'est avéré judicieux pour l'OM... même Nadir en a profité. Donc, rien à avoir avec les recrues de cet hiver. 

Ounahi s'est auto-exclu de lui-même de l'OM avec son faible niveau... D'ailleurs, il n'a jamais été bon en L1 que ce soit avec Angers ou l'OM. Il sort de temps en temps de bons matchs, mais ça reste un flop. Par contre, en EN, c'est le meilleur milieu avec Amrabat.

Concernant Benacer et Gouiri, ça reste deux bons joueurs qui ont le profil adéquat pour s'imposer à l'OM. Et ça n'engage que moi, mais si j'étais directeur sportif et que je devais choisir entre Benacer et Ounahi, je prendrai Benacer. Pareil entre Harit et Gouiri, je prendrai Gouiri... C'est une question d'environnement et de profil. Rien à voir avec le niveau...

Par exemple le Nadir à l'OM frappe Ounahi chaque jour, mais en EN, jamais, il passe devant Ounahi. Le contexte est important... on s'en fout de la nationalité. 

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, essam a dit :

Si tu voit pas le lien entre Depart de Harit et arrivee de Gouiri alors tu connais rien ghir tu parles dans le vent quand tu voit qq chose en rapport avec les dz. 

Ounahi c'est different . Biensur bennacer ne le remplace pas pour combler son depart.  Mais l'Om avait un seul profil 8 creatif d'un niveau de titulaire. Rongier , rabiot, kondogbia etc ce n'est pas le profil d'ounahi. 

Bennacer est celui qui se rapproche le plus du profil d'ounahi . 

Donc tu fait un exercice simple sur google :

groupe pro marseille 2023/2024

Groupe pro marseille 2024/2025

Ecrit les noms sur un tableau a 2 colonnes , et fait comme les enfants tu vas dessiner un trait entre les joueurs de 2023 qui sont partis et ceux de 2024 qui sont arrives selon leur role football sur un terrain. 

Rongier est un 8 mais pas le meme 8 que bennacer et ounahi. Hojberg pareil , rabiot idem. 

Marseille manque un joueur creatif et technique au milieu mais le contexte marseille et le jeu pourri de la L1 necessite un joueur a la fois technique et agressif/physique. Bennacer correspond a ce profil au detriment de ounahi. 

Il n'y a pas de lien entre son depart et l'arriver de bennacer mais quand tu regarde le groupe pro les 2 arrivees correspondenr au profil des 2 marocains. 

Le positionnement de Harit n'est pqs figé. C'est majoritairement un 10 mais il a le profil d'un joueur quu peux jouer sur les 2 cotes (comme gouiri) et aussi en soutien d'un attaquant selon la physionomie des matchs...et meme en 8 d'ailleurs. 

Mais gouiri remplace harit c'est EVIDENT. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, ismail78 a dit :

Si tu voit pas le lien entre Depart de Harit et arrivee de Gouiri alors tu connais rien ghir tu parles dans le vent quand tu voit qq chose en rapport avec les dz. 

Ounahi c'est different . Biensur bennacer ne le remplace pas pour combler son depart.  Mais l'Om avait un seul profil 8 creatif d'un niveau de titulaire. Rongier , rabiot, kondogbia etc ce n'est pas le profil d'ounahi. 

Bennacer est celui qui se rapproche le plus du profil d'ounahi . 

Donc tu fait un exercice simple sur google :

groupe pro marseille 2023/2024

Groupe pro marseille 2024/2025

Ecrit les noms sur un tableau a 2 colonnes , et fait comme les enfants tu vas dessiner un trait entre les joueurs de 2023 qui sont partis et ceux de 2024 qui sont arrives selon leur role football sur un terrain. 

Rongier est un 8 mais pas le meme 8 que bennacer et ounahi. Hojberg pareil , rabiot idem. 

Marseille manque un joueur creatif et technique au milieu mais le contexte marseille et le jeu pourri de la L1 necessite un joueur a la fois technique et agressif/physique. Bennacer correspond a ce profil au detriment de ounahi. 

Il n'y a pas de lien entre son depart et l'arriver de bennacer mais quand tu regarde le groupe pro les 2 arrivees correspondenr au profil des 2 marocains. 

Le positionnement de Harit n'est pqs figé. C'est majoritairement un 10 mais il a le profil d'un joueur quu peux jouer sur les 2 cotes (comme gouiri) et aussi en soutien d'un attaquant selon la physionomie des matchs...et meme en 8 d'ailleurs. 

Mais gouiri remplace harit c'est EVIDENT. 

Oui oui c'est évident oui allez 3tina tissa3  tenor.gif

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, ismail78 a dit :

De toute façon vous ne supportez pas harit comme si c'etais un dz alors je ne vous comprend pas a renier la réalité. 

Je te lis et tu raconte n'importe quoi.

Gouiri remplace Wahi. Il n'y a AUCUN rapport entre le jeu de Gouiri et Harit et les postes sont totalement différents.

Wahi part Gouiri le remplace, c'est aussi simple que ça. 

Dans ton discours j'ai pas l'impression que tu soit marocain d'ailleurs 

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Tuzak a dit :

Je te lis et tu raconte n'importe quoi.

Gouiri remplace Wahi. Il n'y a AUCUN rapport entre le jeu de Gouiri et Harit et les postes sont totalement différents.

Wahi part Gouiri le remplace, c'est aussi simple que ça. 

Dans ton discours j'ai pas l'impression que tu soit marocain d'ailleurs 

On parle de foot frero. Vos delires marocain pas marocain , dz infiltré ou je ne sais pas quoi , c'est drole 2 ou 3 fois mais apres ca fait un peu de la peine pour vous surtout toi qui reprend le truc betement.  On est sur un forum foot detendez vous. 

Oui tu peux le voir comme un remplacement de wahi mais pas moi. Si tu regardais les matchs tu saurais que wahi remplace maupay en 9 en cours de match et est aligné en 9 quand il est titulaire.  Gouiri ne sera pas utilisé en 9. Gouiri a plus un profil a la Harit qu'a la wahi.  

Maintenant je vais pqs tout de suite utiliser les grands mots "tu dis nimporte quoi" blabla jai passé l'age. C pas parce que c un dz qu'on doit s'exciter a ce point. 

Sur ce je repond plus a ce genre de message de nationalistes fragiles "tu parles pas comme marocain". 

Modifié par ismail78
Posté(e) (modifié)

Et puis sur ce forum vous avez passe votre temps a descendre Harit et se foutre de lui.  

Harit ziyech boussoufa et tout une flopee de joueurs marocains qui ont choisi de jouer pour le maroc ont pris cher gratuitement ici. 

Donc la lecon du bon ou du mauvais marocain MDR pas sur ce forum svp

Modifié par ismail78
Posté(e)

Beaucoup passent leur temps a critiquer des etres humains et compatriotes marocains plutot que des footballeurs mais ca derange personne. Ce sont des supporteurs "marocains" qui traitent nesyri de cheval et j'en passe. ca c'est drole ca choque personne.