Pastore Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Installons ce joueur en mars avec Aguerd Citer
Younes Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 32 minutes, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd c'est quoi ses faits d'armes ? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd C'est qui ??? Citer
Karim57 Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a une heure, Pastore a dit : Installons ce joueur en mars avec Aguerd Présente le joueur. Citer
Pastore Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Il y a 1 heure, Younes a dit : c'est quoi ses faits d'armes ? il y a une heure, Karim57 a dit : Présente le joueur. Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass 1 Citer
Ęl Mõrø Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 6 minutes, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass Il est rapide? Citer
Mr.O Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures je l'ai vu jouer , il est vraiment pas mal, mais il a bien besoin de plus de temps pour jouer en egypte. Citer
Nieme inscrption Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures (modifié) Il possède aussi la nationalité espagnole selon Transfermarkt. Modifié il y a 9 heures par Nieme inscrption 1 Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Il y a 6 heures, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass c'est lui qui est parti de Zmamra ? Modifié il y a 7 heures par Kparon 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 1 heure, Kparon a dit : c'est lui qui est parti de Zmamra ? D'après transfert market il semblerait que oui ....il a parcours de formation hors circuit pro .... raja U19, FS saint denis-93, le blanc mesnil, FC saint leu...retour au Maroc dans le houwat (barnoussi) fus, zmamra puis Zamalek Il a peut être plus les crocs pour réussir qu'un joueur qui a fait ses classes dans un contre de formation ....pourquoi ne pas le tester ...mais le temps presse Néanmoins, cel pourrait être une surprise ...Ou un nouvel oiseaurare 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : Un random qu’est passé d’un club banal de Botola à titulaire au Zamalek. DCD plutôt grand et jeune (26 ans). Je préfère lui à Harkass tant qu'on l'a pas vu jouer, on ne peut encore rien dire Citer
Girondin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures (modifié) Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature Modifié il y a 2 heures par Girondin 1 Citer
chakos Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 48 minutes, Girondin a dit : Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert Citer
Girondin Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 20 minutes, chakos a dit : ça c'est de l'analyse : 10/10 ! Brabo Et sinon sur le terrain t'as pu analyser quelques choses l'expert S’il est beaugosse c’est qu’il est bon ! Karim Fegrouche, Zaza, Adil Rami, Samir Zekroumi, Camel Meriem, Mounir Diane, Nourdine Boukhari, Abdesslam Benjelloun….. A contrario les moches étaient nuls : Belhanda, Zakaria Aboub, Hdioued,Lambarki, Kaissi, Zerka, Lamyaghri, Ezzalzouli, Azmi, Benzekri, Jarmouni… …. Modifié il y a 1 heure par Girondin Citer
Mr.O Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, Girondin a dit : Je viens de verifier, il est tres bon : Il a tout ce qu’il faut pour embellir notre charnière centrale, un grand beaugosse digne des anciens acteurs hollywoodiens , je valide, bcp mieux que Harkass qui ressemble plus à un vendeur d’électroniques à Derb Ghallef et qui ne fait aucun travail de musculature je vois que tu t'interesse bcp a la beaugosstitude des mecs, tu es attirer par les mecs khouya ? Citer
Messages recommandés