Amine67 Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a 1 minute, Mr.O a dit : Faut jamais jamais faire confiance a zaki Je crains bcp son plan... la préparation est redoutable. Ça se voit, il prépare un plan redoutable... 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 12 heures Auteur Posté(e) il y a 12 heures Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Non ce n'est pas lié. WR attend le changement de nationalité sportive d'un joueur, en l'occurence Talbi. Source ? J’espère que c’est pas certains types de Twitter. Ils n’ont aucune information Citer
Haugusthum Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 25 minutes, Pastore a dit : Source ? J’espère que c’est pas certains types de Twitter. Ils n’ont aucune information Almountakhab ont dit que c'est parce qu'il attend les matchs de Ligue Europa. Citer
fanatiquement Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Est ce vrai ? Bouaddi convoqué ? https://x.com/the___mustached/status/1899268872265519296?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw 1 Citer
Messages recommandés