Azrou Posté(e) mardi à 13:27 Posté(e) mardi à 13:27 Il y a 1 heure, fanatiquement a dit : C’est les éliminatoires coupe du monde Oui je sais khoya c’est de la plaisanterie 🙃 1 Citer
LameloBall Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures Mes 26 : Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Abqar, El Hilali, Aguerd, Dari,El Yamiq, Belammari (ou Yahya Attiatallah) Milieux : Amrabat, Belahyane, Bouaddi, Ounahi, Richardson, Saibari, Khannous Attaquants : Abde, Sahraoui, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri Citer
Abzy Posté(e) il y a 22 heures Posté(e) il y a 22 heures (modifié) il y a 21 minutes, LameloBall a dit : Mes 26 : Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Abqar, El Hilali, Aguerd, Dari,El Yamiq, Belammari (ou Yahya Attiatallah) Milieux : Amrabat, Belahyane, Bouaddi, Ounahi, Richardson, Saibari, Khannous Attaquants : Abde, Sahraoui, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri ounahi on l'aime bien, mais il a fait le pire choix de carrière possible, j'espère ne plus le revoir en sélection jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau dans un vrai championnat sinon j'ai vu que t'as mis Dari, kount khaghchem, Harkass est largement mieux, il faut trouver mieux que Harkass Modifié il y a 22 heures par Abzy 1 Citer
Abzy Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures sinon l9re3 il faut commencer à installer définitivement le trio du milieu du turfu qu'on a -----------Amrabat------------ Saibari-----------El Khannouss 0 excuse Citer
LameloBall Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 21 minutes, Abzy a dit : ounahi on l'aime bien, mais il a fait le pire choix de carrière possible, j'espère ne plus le revoir en sélection jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau dans un vrai championnat sinon j'ai vu que t'as mis Dari, kount khaghchem, Harkass est largement mieux, il faut trouver mieux que Harkass Ounahi est indéboulonnable en sélection nationale, l’Uruguay et le Chili ont gagner des Copa Americas au détriment du Brésil et de l’Argentine dans les années 2010 grâce à un noyau dur qui était souvent décevant en club mais qui était bon en sélection nationale. Pour Dari tu as raison j’ai oublié Harkass qui mérite sa place largement devant Dari Citer
ismail78 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Il y a 6 heures, Abzy a dit : ounahi on l'aime bien, mais il a fait le pire choix de carrière possible, j'espère ne plus le revoir en sélection jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau dans un vrai championnat sinon j'ai vu que t'as mis Dari, kount khaghchem, Harkass est largement mieux, il faut trouver mieux que Harkass C'est l'equipe nationale du Maroc pas l'Athletic club du Maroc. Laisse le meme jouer en Australie si ca lui plait tant qu'il est parfait en EN on en a rien a cirer de où il joue. Tu veux gagner une compet de 7 matchs sur 30jours pas un championnat de 40 matchs sur 300 jours. C'est pas la meme logique. Citer
Abzy Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 16 minutes, ismail78 a dit : C'est l'equipe nationale du Maroc pas l'Athletic club du Maroc. Laisse le meme jouer en Australie si ca lui plait tant qu'il est parfait en EN on en a rien a cirer de où il joue. Tu veux gagner une compet de 7 matchs sur 30jours pas un championnat de 40 matchs sur 300 jours. C'est pas la meme logique. il était mauvais au dernier rassemblement le foot c'est un sport physique et d'endurance akhi, en particulier pour un número ocho, Ounahi n'a plus les jambes pour courir comme il faisait en 2021/2022, il ne state plus, alors qu'il y a plein de jeunes qui pousse derrière à son poste et qui joue régulièrement dans des bons clubs comme il ne l'a jamais fait lui donner un crédit illimité jusqu'à la prochaine CAN risque de nous couter trop cher Citer
pogoss Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Le 16/02/2025 à 05:07, Pastore a dit : C’est quoi vos 26 ? Voici les miens : Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati Défenseurs : Aguerd, Masina, Mmaee, Assal, Hakimi, El Hilali, Mazraoui, Benlammari Milieux : Amrabat, Belahyane, El aynaoui, Ounahi, Richardson, Saibari, El Khannous Attaquants : Abde, Diop, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri khayati va sauter je pense, peut etre un retour de benabid Citer
Messages recommandés