Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Faut jamais jamais faire confiance a zaki

Je crains bcp son plan... la préparation est redoutable. 

CHAN 2023: le Niger termine 4ème de la compétition – Niger Express |  L'information sur le Niger et le monde.

Ça se voit, il prépare un plan redoutable... :sueur:

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit :

Non ce n'est pas lié. WR attend le changement de nationalité sportive d'un joueur, en l'occurence Talbi.

Source ? J’espère que c’est pas certains types de Twitter. Ils n’ont aucune information 

Posté(e)
il y a 25 minutes, Pastore a dit :

Source ? J’espère que c’est pas certains types de Twitter. Ils n’ont aucune information 

Almountakhab ont dit que c'est parce qu'il attend les matchs de Ligue Europa.

Posté(e)
il y a 21 minutes, chakos a dit :

peut-être ou peut-être pas ...

En tous cas : Merci Zaki pour 2004 :ccc:

Perso je ne le vois pas jouer la victoire contre nous où d’essayer de nous mettre des bâtons dans les roues 

Posté(e)
Il y a 22 heures, chakos a dit :

peut-être ou peut-être pas ...

En tous cas : Merci Zaki pour 2004 :ccc:

D'ailleurs, on aura les retrouvailles entre Regragui et Zaki... 21 ans plus tard après la CAN24. C'est incroyable que le temps passe vite. 

Il y a 20 ans au même moment, on était en pleine qualif pour la CDM 2006 en Allemagne. 

Qui aurait cru un instant en 2005 que 20 ans plus tard, Regragui serait sélectionneur de l'EN avec qui il a fait une demi de mondial et qu'il allait affronter, un soir de mars 2025, son ancien sélectionneur qui est désormais à la tête du Niger ? 

C'est un scenario tellement improbable que si on me l'avait raconté, je ne l'aurais certainement pas cru. 

Le 26 mars 2005, on affrontait la Guinée à Rabat avec une victoire 1-0... Regragui comme d'hab était titulaire. Zaki avait fait du très bon boulot avec cette équipe. 

Posté(e) (modifié)
il y a 16 minutes, Amine67 a dit :

D'ailleurs, on aura les retrouvailles entre Regragui et Zaki... 21 ans plus tard après la CAN24. C'est incroyable que le temps passe vite. 

Il y a 20 ans au même moment, on était en pleine qualif pour la CDM 2006 en Allemagne. 

Qui aurait cru un instant en 2005 que 20 ans plus tard, Regragui serait sélectionneur de l'EN avec qui il a fait une demi de mondial et qu'il allait affronter, un soir de mars 2025, son ancien sélectionneur qui est désormais à la tête du Niger ? 

C'est un scenario tellement improbable que si on me l'avait raconté, je ne l'aurais certainement pas cru. 

Le 26 mars 2005, on affrontait la Guinée à Rabat avec une victoire 1-0... Regragui comme d'hab était titulaire. Zaki avait fait du très bon boulot avec cette équipe. 

Oue on avait une bonne équipe,durant la campagne de qualif cdm on s’est saboté mais on a surtout manqué de chance et de finition contre la Tunisie notamment.

D’ailleurs c’était la Tunisie la plus forte de toute leur histoire avec Santos,clayton,trabelsi,hagui etc. On est pas passé loin c’était rageant ce match à rades avec l’histoire de naybet,les ratés de hadji, la faute inutile de karkouri et le but contre notre camp alors qu’on gérait bien leurs attaques..

Modifié par Enkidu21
Posté(e)
il y a 26 minutes, Amine67 a dit :

200(1).gif.49971739cb71fc8e827ddfd61a9e3308.gif

• Love 1
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Oue on avait une bonne équipe,durant la campagne de qualif cdm on s’est saboté mais on a surtout manqué de chance et de finition contre la Tunisie notamment.

D’ailleurs c’était la Tunisie la plus forte de toute leur histoire avec Santos,clayton,trabelsi,hagui etc. On est pas passé loin c’était rageant ce match à rades avec l’histoire de naybet,les ratés de hadji, la faute inutile de karkouri et le but contre notre camp alors qu’on gérait bien leurs attaques..

Je pense surtout qu'on s'est fait voler en Guinée au match aller... On gagnait 1-0 et sur l'égalisation, il y a un attentat flagrant sur Moha avant le but guinéen qui n'aurait jamais dû être accordé. 

Avec cette victoire, on avait 2pts de plus au compteur... 

Nos matchs contre la Tunisie se sont soldé par des matchs nuls assez logiques. C'est rageant, on termine les qualifs avec 0 défaite. 

C'est n'importe quoi, le joueur se fait découper en deux, la moitié de l'équipe est à l'arrêt et le but est accordé...:laugh:

• Haha 1
  • Triste 1
Posté(e)

Le débat est lancé, mais El kaabi est en ce moment blessé et pas sûr qu'il soit dans la liste pour les 2 prochains matchs. 

Sinon, pour ma part, c'est lui qui doit être le titulaire pour la prochaine CAN. 

C'est une question de profil et d'adversaire... cependant Ennesiry a montré et prouvé qu'il était aussi capable d'être régulier. 

En cas de forfait d'El kaabi, on aura peut-être un 3e avant-centre dans la concurrence en admettant que Regragui considère Rahimi comme un 9. 

Qui serait le 3e pour ce rassemblement ? 

- Igamane ?

- El ouazzani ?

- Ali Cho ?

- Autre ? 

Posté(e)
il y a 44 minutes, Enkidu21 a dit :

la tunisie on gache surtout le match a domicile avec un gros rate d'ahnafouf de memoire

le match retour tu oublies le rouge de ben askar

sinon on laisse surtout filer des points en guinee et au kenya

• Top 1
Posté(e)
il y a 24 minutes, Amine67 a dit :

Le débat est lancé, mais El kaabi est en ce moment blessé et pas sûr qu'il soit dans la liste pour les 2 prochains matchs. 

Sinon, pour ma part, c'est lui qui doit être le titulaire pour la prochaine CAN. 

C'est une question de profil et d'adversaire... cependant Ennesiry a montré et prouvé qu'il était aussi capable d'être régulier. 

En cas de forfait d'El kaabi, on aura peut-être un 3e avant-centre dans la concurrence en admettant que Regragui considère Rahimi comme un 9. 

Qui serait le 3e pour ce rassemblement ? 

- Igamane ?

- El ouazzani ?

- Ali Cho ?

- Autre ? 

9achbal o zarwal ensemble en pointe, j'attends que ça :carre:

Posté(e)
Il y a 2 heures, pogoss a dit :

la tunisie on gache surtout le match a domicile avec un gros rate d'ahnafouf de memoire

le match retour tu oublies le rouge de ben askar

sinon on laisse surtout filer des points en guinee et au kenya

Kenya …oiseau de malheur :pff:

• Haha 2
Posté(e)
il y a une heure, chakos a dit :

Kenya …oiseau de malheur :pff:

Ce marabout qui se pose sur le terrain....

Va me hanter toute ma vie....:degout:

Et la remise de  la tete de ouaddou a oliech qui a failli nous crucifier dans les dernier instant du match....

et le commentateur marocain qui accompagne avec un ratela ratela olieeeeeeeeech !!!!!.........

• Haha 1