Derb ghallef Posté(e) lundi à 11:22 Posté(e) lundi à 11:22 tout ce monde et si peu de post on dirait la salle d'attente chez le médecin, tout le monde s'observe discrètement sans se parler 12 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 12:32 Posté(e) lundi à 12:32 Il y a 2 heures, Salim7 a dit : Le 19 c'est Zakarya Bergdich. à part El Araichi et peut être Zemmama je pense que le reste ont tous au moins 10 Matchs. Fgrouch aussi il a du être convoqué plus de 10 fois mais je ne pense pas qu'il a joué plus de 10 fois. Lawah abrami Citer
Haugusthum Posté(e) lundi à 12:53 Posté(e) lundi à 12:53 (modifié) Conférence de presse : La liste prévu vendredi 14 à 11h Le sélectionneur national, M. Walid Regragui tiendra, ce vendredi 14 mars 2025, une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football, à partir de 11h00 (GMT), pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains duels des Lions de l’Atlas face au Niger, le 21 mars, et la Tanzanie le 25 du même mois, comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. Ces deux rencontres du Groupe « E » auront lieu au Complexe d’Honneur de la ville d’Oujda, à 21H30. https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-16/ Modifié lundi à 12:55 par Haugusthum 1 1 Citer
Moaad Posté(e) lundi à 13:06 Posté(e) lundi à 13:06 il y a 11 minutes, Haugusthum a dit : Conférence de presse : La liste prévu vendredi 14 à 11h Le sélectionneur national, M. Walid Regragui tiendra, ce vendredi 14 mars 2025, une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football, à partir de 11h00 (GMT), pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains duels des Lions de l’Atlas face au Niger, le 21 mars, et la Tanzanie le 25 du même mois, comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. Ces deux rencontres du Groupe « E » auront lieu au Complexe d’Honneur de la ville d’Oujda, à 21H30. https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-16/ Vendredi et non jeudi ? On attend la liste de l'EDF ? 2 Citer
Salim7 Posté(e) lundi à 15:29 Posté(e) lundi à 15:29 Il y a 5 heures, Moaad a dit : El Mouataz Ah oui Hassan El Mouataz des FAR. Excellent Mec ! 1 Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 16:01 Posté(e) lundi à 16:01 Il y a 3 heures, Haugusthum a dit : Conférence de presse : La liste prévu vendredi 14 à 11h Le sélectionneur national, M. Walid Regragui tiendra, ce vendredi 14 mars 2025, une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football, à partir de 11h00 (GMT), pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains duels des Lions de l’Atlas face au Niger, le 21 mars, et la Tanzanie le 25 du même mois, comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. Ces deux rencontres du Groupe « E » auront lieu au Complexe d’Honneur de la ville d’Oujda, à 21H30. https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-16/ Donc à 12h heure française Citer
fanatiquement Posté(e) lundi à 16:50 Posté(e) lundi à 16:50 Il y a 3 heures, Moaad a dit : Vendredi et non jeudi ? On attend la liste de l'EDF ? https://x.com/leprofesseur130/status/1899115409510482043?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw Citer
essam Posté(e) lundi à 18:25 Posté(e) lundi à 18:25 Il y a 5 heures, Moaad a dit : Vendredi et non jeudi ? On attend la liste de l'EDF ? Oui comme tout bon supporter de l'EDF 2 Citer
Azrou Posté(e) lundi à 19:25 Posté(e) lundi à 19:25 Il y a 6 heures, Haugusthum a dit : Conférence de presse : La liste prévu vendredi 14 à 11h Le sélectionneur national, M. Walid Regragui tiendra, ce vendredi 14 mars 2025, une conférence de presse au Complexe Mohammed VI de Football, à partir de 11h00 (GMT), pour dévoiler la liste des joueurs convoqués pour les deux prochains duels des Lions de l’Atlas face au Niger, le 21 mars, et la Tanzanie le 25 du même mois, comptant pour les 5ème et 6ème journées des éliminatoires africaines de la Coupe du Monde 2026. Ces deux rencontres du Groupe « E » auront lieu au Complexe d’Honneur de la ville d’Oujda, à 21H30. https://frmf.ma/fr/ندوة-صحافية-للسيد-وليد-الركراكي-16/ Ça sera à peut prêt la même liste qu’on aura vendredi inchallah @Pastore tu ne vas pas aimer le passage sur MMA 😂😂 2 Citer
Pastore Posté(e) lundi à 19:43 Auteur Posté(e) lundi à 19:43 Il y a 2 heures, fanatiquement a dit : https://x.com/leprofesseur130/status/1899115409510482043?s=46&t=LZemBdEDWuintkv8rvPpTw Il y a une assemblée générale de la FRMF jeudi. C’est la raison du report de la liste maybe 1 Citer
Mr.O Posté(e) lundi à 23:31 Posté(e) lundi à 23:31 Quelque chose me dit que zaki nous reserve une surprise 😮 Citer
Kparon Posté(e) lundi à 23:32 Posté(e) lundi à 23:32 (modifié) Il y a 4 heures, Azrou a dit : Ça sera à peut prêt la même liste qu’on aura vendredi inchallah @Pastore tu ne vas pas aimer le passage sur MMA 😂😂 ca fait du sens cette liste. je rajouterais Zakaria El wahdi pour soutenir Hakimi a droite. Pour Amir, je ne suis pas sur que WR va l'appeler, Il a pas trop joue ces derniers temps. Ca va etre Belahyane meme s'il joue pas trop ou meme Bilbo Baggins qui est sur une belle lancee Modifié lundi à 23:32 par Kparon Citer
Pastore Posté(e) hier à 00:24 Auteur Posté(e) hier à 00:24 il y a 52 minutes, Kparon a dit : ca fait du sens cette liste. je rajouterais Zakaria El wahdi pour soutenir Hakimi a droite. Pour Amir, je ne suis pas sur que WR va l'appeler, Il a pas trop joue ces derniers temps. Ca va etre Belahyane meme s'il joue pas trop ou meme Bilbo Baggins qui est sur une belle lancee Richardson joue + que Belahyane. 1 Citer
Kparon Posté(e) hier à 01:38 Posté(e) hier à 01:38 il y a une heure, Pastore a dit : Richardson joue + que Belahyane. Je sais Bro, mais ce dernier a une sorte de flamme dans les yeux que Richardson n'a pas "encore" 1 Citer
Abzy Posté(e) hier à 02:05 Posté(e) hier à 02:05 il y a 8 minutes, pogoss a dit : j'espere voir anas salah-eddine perso il a pas encore demandé le changement de nationalité sportive, on le verra pas en sélection pour ce rassemblement 1 Citer
pogoss Posté(e) hier à 02:30 Posté(e) hier à 02:30 il y a 24 minutes, Abzy a dit : il a pas encore demandé le changement de nationalité sportive, on le verra pas en sélection pour ce rassemblement dans ce cas j'ai plus envie de le voir 5 Citer
Ouarzazati Posté(e) hier à 10:39 Posté(e) hier à 10:39 Il y a 14 heures, Pastore a dit : Il y a une assemblée générale de la FRMF jeudi. C’est la raison du report de la liste maybe Non ce n'est pas lié. WR attend le changement de nationalité sportive d'un joueur, en l'occurence Talbi. Citer
Amine67 Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Mon souhait serait de voir Bouaddi et El aynaoui... ce sont les 2 jeunes qui m'ont le plus marqué. Nadir aussi je trouve que c'est pas mal. Mais les 2 premiers cité, c'est quelque chose. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 16 heures, Mr.O a dit : Quelque chose me dit que zaki nous reserve une surprise 😮 Tu es tjrs dans la panique frère... il n'y aura rien du tout. Ça va se solder par une victoire éclatante... minimum 2-0. 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures @Mr.O a peur de la surprise de Zaki... 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 5 heures, Ouarzazati a dit : Non ce n'est pas lié. WR attend le changement de nationalité sportive d'un joueur, en l'occurence Talbi. Pff Talbi est absolument pas encore sur le niveau internationale 1 Citer
Amine67 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures À votre avis, pour contrer la surprise de Zaki selon les infos de @Mr.O, il ne serait pas plus prudent pour Regragui de revenir au 4-1-4-1 comme contre l'Espagne avec un bloc bas ? Ça va perturber Zaki qui va devoir revoir sa copie... Citer
Mr.O Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 25 minutes, Amine67 a dit : Tu es tjrs dans la panique frère... il n'y aura rien du tout. Ça va se solder par une victoire éclatante... minimum 2-0. Faut jamais jamais faire confiance a zaki Citer
Messages recommandés