Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, fanatiquement a dit :

C’est les éliminatoires coupe du monde 

Oui je sais khoya c’est de la plaisanterie 🙃 

• Haha 1
Posté(e)

Mes 26 :

Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Abqar, El Hilali, Aguerd, Dari,El Yamiq, Belammari (ou Yahya Attiatallah)

Milieux : Amrabat, Belahyane, Bouaddi, Ounahi, Richardson, Saibari, Khannous

Attaquants : Abde, Sahraoui, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, LameloBall a dit :

Mes 26 :

Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati

Défenseurs : Hakimi, Mazraoui, Abqar, El Hilali, Aguerd, Dari,El Yamiq, Belammari (ou Yahya Attiatallah)

Milieux : Amrabat, Belahyane, Bouaddi, Ounahi, Richardson, Saibari, Khannous

Attaquants : Abde, Sahraoui, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri

ounahi on l'aime bien, mais il a fait le pire choix de carrière possible, j'espère ne plus le revoir en sélection jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau dans un vrai championnat

sinon j'ai vu que t'as mis Dari, kount khaghchem, Harkass est largement mieux, il faut trouver mieux que Harkass 

Modifié par Abzy
  • Merci 1
Posté(e)

sinon l9re3 il faut commencer à installer définitivement le trio du milieu du turfu qu'on a

-----------Amrabat------------

Saibari-----------El Khannouss

0 excuse 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Abzy a dit :

ounahi on l'aime bien, mais il a fait le pire choix de carrière possible, j'espère ne plus le revoir en sélection jusqu'à ce qu'il retrouve son niveau dans un vrai championnat

sinon j'ai vu que t'as mis Dari, kount khaghchem, Harkass est largement mieux, il faut trouver mieux que Harkass 

Ounahi est indéboulonnable en sélection nationale, l’Uruguay et le Chili ont gagner des Copa Americas au détriment du Brésil et de l’Argentine dans les années 2010 grâce à un noyau dur qui était souvent décevant en club mais qui était bon en sélection nationale.

Pour Dari tu as raison j’ai oublié Harkass qui mérite sa place largement devant Dari

Posté(e)
Il y a 6 heures, Abzy a dit :

C'est l'equipe nationale du Maroc pas l'Athletic club du Maroc. 

Laisse le meme jouer en Australie si ca lui plait tant qu'il est parfait en EN on en a rien a cirer de où il joue. 

Tu veux gagner une compet de 7 matchs sur 30jours pas un championnat de 40 matchs sur 300 jours. 

C'est pas la meme logique. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, ismail78 a dit :

C'est l'equipe nationale du Maroc pas l'Athletic club du Maroc. 

Laisse le meme jouer en Australie si ca lui plait tant qu'il est parfait en EN on en a rien a cirer de où il joue. 

Tu veux gagner une compet de 7 matchs sur 30jours pas un championnat de 40 matchs sur 300 jours. 

C'est pas la meme logique. 

il était mauvais au dernier rassemblement

le foot c'est un sport physique et d'endurance akhi, en particulier pour un número ocho, Ounahi n'a plus les jambes pour courir comme il faisait en 2021/2022, il ne state plus, alors qu'il y a plein de jeunes qui pousse derrière à son poste et qui joue régulièrement dans des bons clubs comme il ne l'a jamais fait 

lui donner un crédit illimité jusqu'à la prochaine CAN risque de nous couter trop cher 

• Top 1
Posté(e)
Le 16/02/2025 à 05:07, Pastore a dit :

C’est quoi vos 26 ?

Voici les miens :

Gardiens : Bono, Munir, Al Khayati

Défenseurs : Aguerd, Masina, Mmaee, Assal, Hakimi, El Hilali, Mazraoui, Benlammari

Milieux : Amrabat, Belahyane, El aynaoui, Ounahi, Richardson, Saibari, El Khannous

Attaquants : Abde, Diop, Ben Seghir, Diaz, El Kaabi, Igamane, Rahimi, En-nessyri

khayati va sauter je pense, peut etre un retour de benabid

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 16 heures, Abzy a dit :

il était mauvais au dernier rassemblement

le foot c'est un sport physique et d'endurance akhi, en particulier pour un número ocho, Ounahi n'a plus les jambes pour courir comme il faisait en 2021/2022, il ne state plus, alors qu'il y a plein de jeunes qui pousse derrière à son poste et qui joue régulièrement dans des bons clubs comme il ne l'a jamais fait 

lui donner un crédit illimité jusqu'à la prochaine CAN risque de nous couter trop cher 

Il lui faut un électrochoc. Le pire étant qu'il est conscient de son manque de travail mais il ne fait rien pour arranger la situation et performer.

Ce joueur n'est intéressé que par la sélection ça se sent mais faut qu'il fasse l'effort de tout donner aussi en club pour performer sur le long terme en sélection.

Une non-sélection ça lui permettra de créer cet électrochoc qui lui manque pour prendre les bonnes décisions.

• Top 1
Posté(e)

si dari est de nouveau opérationnel, je ne vois pas de contrainte à le ramener en DC : aguerd, harkass, dari et abqar lors du prochain rassemblement

ca évitera à qqun de forum de faire une crise d'hystérie en me voyant prononcer le m-word :vahid3:

• Haha 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

si dari est de nouveau opérationnel, je ne vois pas de contrainte à le ramener en DC : aguerd, harkass, dari et abqar lors du prochain rassemblement

ca évitera à qqun de forum de faire une crise d'hystérie en me voyant prononcer le m-word :vahid3:

en tout cas dari > harkass > abqar

ca reste insuffisant, il faut en appeler un autre 

Posté(e) (modifié)

Vous êtes trop pressé avec nos DC, c'est pourquoi on arrive pas à en installer un sur la durée. Ce sujet ne devrait pas nous stresser en temps normal , on a toujours eu d'excellent défenseur au Maroc, il faut dénicher le bon de manière clinique , sans tenir compte du nom du club car la tendance quant on puise dans le championnat local est de ne pas sortir de la paire casablancaise.

Le débat sur abqar me fait halluciner, lui aussi n'a jamais vraiment été testé. même si son club est à la ramasse, enchaîné les titularisations en liga devrait un peu compter normalement, je ne vois pas pourquoi il serait nul alors que pour lui, chaque wk est un combat de gladiateur vu la qualité de son équipe. Un peu de tolérance et un peu de confiance en ce garçon finira par pas mal aider l'équipe.

Modifié par remus
  • Top 1
Posté(e)

Je comprend pas pourquoi Saiss ne fait pas tout pour rentrer dans la selection pour jouer la CAN chez lui au Maroc!! Au moins etre sur le banc et epauler les jeunes, il va avoir que 35 ans. Il a prouvé ce qu'il peut faire au Qatar.

Posté(e)
Le 20/02/2025 à 18:34, Abzy a dit :

le truc c'est que bien qu'il n'ait pas de club et d'ailleur il n'a jamais brillé en club il reste l'une des pièces maitresses de notre effectif.  Une place sur le banc est un minimum selon moi. 

Posté(e)

Le match va se jouer de nouveau à Oujda... c'est un match important parce que ça reste un match de qualif au mondial et plus tôt, on se qualifie et mieux c'est. 

Normalement, on devrait gagner largement contre cette équipe qui même sans se qualifier pour la prochaine CAN a battu le Ghana à domicile... 

Je ne sais pas si Zaki est tjrs le sélectionneur, mais ça reste un bon argument pour qu'ils viennent nous déranger à domicile et gâcher notre joie. 

Ils ont la deuxième place à aller chercher et ils vont tout faire pour au moins repartir avec le nul. 

Une victoire pour nous et c'est quasiment la qualif au prochain mondial... 

Posté(e) (modifié)
il y a 43 minutes, Amine67 a dit :

Le match va se jouer de nouveau à Oujda... c'est un match important parce que ça reste un match de qualif au mondial et plus tôt, on se qualifie et mieux c'est. 

Normalement, on devrait gagner largement contre cette équipe qui même sans se qualifier pour la prochaine CAN a battu le Ghana à domicile... 

Je ne sais pas si Zaki est tjrs le sélectionneur, mais ça reste un bon argument pour qu'ils viennent nous déranger à domicile et gâcher notre joie. 

Ils ont la deuxième place à aller chercher et ils vont tout faire pour au moins repartir avec le nul. 

Peux-tu éviter stp les phrases bâteau ?100% des équipes dans le monde se déplacent pour au moins ramener un nul……zaama y a des équipes qui se déplacent pour repartir avec moins qu’un nul ? 🤦🏻‍♂️

Modifié par Girondin
Posté(e)
il y a 10 minutes, Girondin a dit :

Peux-tu éviter stp les phrases bâteau ?100% des équipes dans le monde se déplacent pour au moins ramener un nul……zaama y a des équipes qui se déplacent pour repartir avec moins qu’un nul ? 🤦🏻‍♂️

Ils peuvent repartir avec une défaite donc la phrase bateau se tient quand l'écart de niveau est largement en faveur de ton adversaire. On peut aussi se déplacer pour chercher la victoire... Mais j'imagine bien que le Niger va venir pour défendre son but et jouer en bloc bas. En espérant accrocher à minima un nul. 

Ils ne prendront certainement pas le risque de se découvrir sauf s'ils se prennent un but rapidement. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, Bakchiche a dit :

Si y a l autoroute de meknes a oujda et si j arrive a trouver des ticket pour le match ca peut être tentant d aller voir ca de plus près … 

moi je vais faire le deplacement a Oujda inchalah

Posté(e)
Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

il y a toujours un meilleur 2e qui se qualifie aux barrages dans notre groupe à 4 équipes ? si c'est oui, pour les autres groupes ils vont devoir annuler les résultats du 5e et 6e pour mettre toutes les équipes sur le même piédestal ça va être n'importe quoi :pense:

Posté(e)
il y a 13 minutes, Bakchiche a dit :

C’est jouable . Un petit ftor a oujda et un bon match en perspective 

j espere juste que zaki ne nous cache pas des surprises , rancunier qu'il est :pasici: