Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Kparon a dit :

A8lan A8lan A8lan ya weld boubrissss :mdr:

"Fidel" a ton habitude, tu viens juste pour shfaya... sinon tu disparais comme un boubriss dans le sable pendant des mois 

Guess 8what ? il y a rien pour shfaya...

On a ramasse nos 3 points ya weld dakshi... w siiiir teddareb m3a jrad ou jiranek :mdr:

A chaque match, vous criez au scandale et au complot. Vos matchs sont devenus des conflits politiques 😂.

A chaque match vous criez à l'inutilité de la VAR, je pense que les gars, il va falloir qu'on vous greffe des cameras sur vos fronts. Hé, c'était le Niger en face ! Il vous en faut peu pour vous faire taper vos fesses par terre. 😂

• Confus 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, remus a dit :

Pas terrible, c'est évident, car on était tout de même à domicile, mais yeux n'ont tenu le choc qu'une mi-temps, un match emballant m'aurait incité à rester plus longtemps.

Bref, l'occupation du terrain par le Niger étant impressionnant, ils ont donné l'impression qu'il était trop petit, ils ont eu une agressivité positive qui nous a empêché de développer notre jeu, on sentait qu'il fallait un pro du un contre un pour obtenir des coups franc intéressant. J'ai aussi senti qu'on avait beaucoup de mal à tirer de loin, on est retombé dans la culture Renard où on voulait absolument rentré dans le but avec le ballon, mais ça ne marche pas avec une défense aussi efficace que celle du Niger.

On ne peut vraiment prendre personne de haut, c'est l'enseignement d'hier. La bonne nouvelle , car il y en a une est qu'on arrive à gagner des matches même en étant moyen, c'est la seconde fois qu'on score dans les dernières secondes. On est les seul à avoir un 12-12, lorsque je regarde les autres groupes, je m'aperçois que tous les gros sont contestés. Ce ne sera facile pour personne.

Les joueurs de niger étaient vif rapide et juste dans leur passes de balles ce qui a démasqué la faiblesse et la lenteur de certains de nos joueurs cadre, le Niger c'est une AFS bis.

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Lotfi1231-Taraji a dit :

A chaque match, vous criez au scandale et au complot. Vos matchs sont devenus des conflits politiques 😂.

A chaque match vous criez à l'inutilité de la VAR, je pense que les gars, il va falloir qu'on vous greffe des cameras sur vos fronts. Hé, c'était le Niger en face ! Il vous en faut peu pour vous faire taper vos fesses par terre. 😂

Not my fault 

ask your prezzilzzarrred :mdr:

gettyimages-1631842349.jpg&width=960&hei

Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

amrabat a fait un match moyen franchement

il a perdu la bataille athéltique

maladroit

couvre mal et se fait transpercer

très lent, très très lent 

Hâte de voir Bouaddi lui chiper sa place et El Aynaoui chiper celle de Ounahi

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lotfi1231-Taraji a dit :

Tu as suivi le match 🤔

Posté(e)
Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Franchement j'en ai marre de sa tronche je vais pas vous mentir

Il s'est trop starlettisé , il me les brise

Tu sens qu'il a trop trainé avec les IRDF

• Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

amrabat a fait un match moyen franchement

il a perdu la bataille athéltique

maladroit

couvre mal et se fait transpercer

très lent, très très lent 

Ce qui m'a surpris chez lui c'est sa lenteur et le manque de hargne sur les contacts j'espère que c'est passagé.

Match compliqué mais résultat positif. On va pas gagner tous nos match facilement en mettant des tarifs à nos adversaires !

Cette victoire nous ouvre un peu plus les portes du mondial 26.

• J'aime 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

Je pense que cette équipe du Niger aurait battue les koalas au Qatar 2 - 0 :chamkar:

• Haha 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

Aucune inquiétude, ça patauge pour vaincre le Niger et ça espère remporter la CAN à domicile. Ca sent la fin de cycle. 

Il vous faudra bien plus que tous les magiciens du royaume réunis pour espérer soulevé le coupe d'Afrique des nations. 😂

le Niger a la derniere date fifa a vaincu 4- 0  le Soudan  et est alle gagner 1 - 2 au Ghana

Hey de retour gang de mangeurs de ramadan? :lol:

Ça perds contre le Comores à domicile et ça viens nous les casser ici :mdr:

IMG_0534.jpeg

Modifié par Papariou
  • Haha 4
Posté(e)
il y a 27 minutes, essam a dit :

C’est une star en même temps. Il se donne toujours à fond contrairement à Ziyech qu’est un générateur de conflit et qu’est un lâche. Ce Hakimi qu’est de loin le meilleur joueur de notre histoire personne ne s’assoie à sa table, il a fait que des tops clubs où c’est un joueur important. Il a gagné avec la sélection et a mis sa carrière en jeu en jouant blessé durant la CDM. Comment tu peux dire que t’en a marre de sa tronche. 

En plus, c’est faux. Il ne traine pas avec des IRDF. Tu devrais plutôt pointer du doigt les fréquentations de Ziyech qui traîne avec des trafiquants internationaux et des mecs qui voulaient commettre un me*rtre. 

Posté(e)

On est sur une série de neufs victoires d’affilée. Inquiète toi plutôt pour ton équipe qu’a perdu contre les Comores et la Gambie. On va encore vous tapez en juin inchallah comme lors des deux dernières rencontres. :sip:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)
il y a 35 minutes, essam a dit :

sur son sujet on peut te retourner le meme reproche que tu fais aux alarmistes

Posté(e)

Au moins on est pas kouffars vassal des koulouglis comme vous 😂

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

C’est une star en même temps. Il se donne toujours à fond contrairement à Ziyech qu’est un générateur de conflit et qu’est un lâche. Ce Hakimi qu’est de loin le meilleur joueur de notre histoire personne ne s’assoie à sa table, il a fait que des tops clubs où c’est un joueur important. Il a gagné avec la sélection et a mis sa carrière en jeu en jouant blessé durant la CDM. Comment tu peux dire que t’en a marre de sa tronche. 

En plus, c’est faux. Il ne traine pas avec des IRDF. Tu devrais plutôt pointer du doigt les fréquentations de Ziyech qui traîne avec des trafiquants internationaux et des mecs qui voulaient commettre un me*rtre. 

Osef de ziyech on parle de Hakimi, Ziyech j'ai déjà dit ce que je pensais de cette boudeuse

Mais Hakimi me sort par les oreilles depuis son peno raté, j'aime pas son attitude, j'aime pas sa nonchalance et ses sourire niais sans arrêt 

L'attitude qu'il dégage c'est indigne d'un capitaine, il veut toujours faire le mariole après les buts, bref il me les brise

Et surtout  la manière dont il se préserve en sélection alors qu'au PSG il est comme un fou sur tout les ballons, il se fait humilier par des joueurs nigériens plus d'une fois hier

Il doit montrer l'exemple et changer d'attitude il n'est plus le jeune joueur de 2018, on a l'impression qu'il ne prend pas les adversaires au sérieux

Et non il n'est pas le meilleur joueur de notre histoire, en sélection il n'a pas autant d'impact que dans ces clubs

Mazraoui montre largement plus que lui actuellement, il a fait un match de bonhomme hier à un poste qui n'est pas le sien

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

sur son sujet on peut te retourner le meme reproche que tu fais aux alarmistes

Clairement je suis alarmiste le concernant, son attitude hier m'a encore plus convaincu qu'on a fait une erreur en lui confiant le brassard

Passer à coté d'un match ça peut arriver mais son attitude c'est pas ce qu'on attend d'un capitaine

Nerveux quand il le faut pas, niais quand il le faut pas, il fait tout à l'envers

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

On est sur une série de neufs victoires d’affilée. Inquiète toi plutôt pour ton équipe qu’a perdu contre les Comores et la Gambie. On va encore vous tapez en juin inchallah comme lors des deux dernières rencontres. :sip:

Et à domicile en match officiel ...

Tandis que le Maroc est invaincu en officiel à domicile depuis plus de 15 ans 

Je ne parle pas de notre classement FIFA

Mais laissons les parler, on verra en janvier prochain 

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Osef de ziyech on parle de Hakimi, Ziyech j'ai déjà dit ce que je pensais de cette boudeuse

Mais Hakimi me sort par les oreilles depuis son peno raté, j'aime pas son attitude, j'aime pas sa nonchalance et ses sourire niais sans arrêt 

L'attitude qu'il dégage c'est indigne d'un capitaine, il veut toujours faire le mariole après les buts, bref il me les brise

Et surtout  la manière dont il se préserve en sélection alors qu'au PSG il est comme un fou sur tout les ballons, il se fait humilier par des joueurs nigériens plus d'une fois hier

Il doit montrer l'exemple et changer d'attitude il n'est plus le jeune joueur de 2018, on a l'impression qu'il ne prend pas les adversaires au sérieux

Et non il n'est pas le meilleur joueur de notre histoire, en sélection il n'a pas autant d'impact que dans ces clubs

Mazraoui montre largement plus que lui actuellement, il a fait un match de bonhomme hier à un poste qui n'est pas le sien

Par contre Ziyech te sortait bizarrement pas par les oreilles après deux penaltys clés manqués. :hhh:

Hakimi se préserve en sélection ? Rassure-moi tu troll ???? :quoi: Hier il n’a pas été bon car physiquement il est vraiment cuit. La semaine dernière à Anfield, il a réalisé la même performance. Je regarde tous ses matchs en club. Je sais de quoi je parle. 

Si c’est le meilleur joueur de notre histoire. C’est un élément clé de notre médaille aux JO et a beaucoup apporté lors de l’épopée au Qatar. Mazraoui est bon depuis qq rassemblement mais fais pas l’aveugle en omettant les nombreux matchs où il marchait et son manque d’implication. Le Tanzanie - Maroc devrait te rafraichir la mémoire par exemple. 🙂

Posté(e)
Il y a 2 heures, Lotfi1231-Taraji a dit :

La Tonsia se lâche:mdr:

Mais ton commentaire, c'est comme votre Harissa ça croit que c'est un piment très piquant , très puissant alors que ça ne dépasse même pas la puissance d'un oignon ou d'un poivron  sur échelle de Scoville :mdr:

• Haha 2
Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Par contre Ziyech te sortait bizarrement pas par les oreilles après deux penaltys clés manqués. :hhh:

Hakimi se préserve en sélection ? Rassure-moi tu troll ???? :quoi: Hier il n’a pas été bon car physiquement il est vraiment cuit. La semaine dernière à Anfield, il a réalisé la même performance. Je regarde tous ses matchs en club. Je sais de quoi je parle. 

Si c’est le meilleur joueur de notre histoire. C’est un élément clé de notre médaille aux JO et a beaucoup apporté lors de l’épopée au Qatar. Mazraoui est bon depuis qq rassemblement mais fais pas l’aveugle en omettant les nombreux matchs où il marchait et son manque d’implication. Le Tanzanie - Maroc devrait te rafraichir la mémoire par exemple. 🙂

Encore une fois oublie Ziyech a sa7bi

Tu trouves des excuses sans cesse à Hakimi et tu n'aimes pas qu'on le critique, mais il y a de quoi

Hier il a été mauvais et a eu une attitude indigne d'un capitaine , il faut le dire.

Non il ne se donne pas à fond sur les derniers matchs avec l'EN, il se fait passer facilement par ses vis à vis je le vois rarement se faire passer de la sorte au PSG dans des matchs bien plus relevés

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Pas cool ton commentaire , on a dit qu'on ne tape pas les femmes:ph34r::mdr:

• Haha 3
Posté(e)
il y a 12 minutes, essam a dit :

Hakimi ca lui fera du bien a regarder Mazraoui depuis le banc car il est trop sur de sa place. Et Mazroui est absolument pas moins bien, au contraire. Je le trouve plus varié dans son jeu offensif comparé avec Achraf ou c'est toujours tout droit.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Encore une fois oublie Ziyech a sa7bi

Tu trouves des excuses sans cesse à Hakimi et tu n'aimes pas qu'on le critique, mais il y a de quoi

Hier il a été mauvais et a eu une attitude indigne d'un capitaine , il faut le dire.

Non il ne se donne pas à fond sur les derniers matchs avec l'EN, il se fait passer facilement par ses vis à vis je le vois rarement se faire passer de la sorte au PSG dans des matchs bien plus relevés

Hakimi n'était pas bon hier, mais c'est le cas de tous

Mais  moi le Ramadan joue beaucoup là-dedans , tous les rebeus ont du mal , on neut pas trop juger les joeurs durtant le moi de ramnan , on tourne tous au ralenti

• Merci 1
  • The title was changed to [Élim CDM 2026] Maroc 2 - 1 Niger
Posté(e)

Enfin… Incorpore les jeunes U23 et oublie les « anciens ». 

Amrabat n’a pas été mauvais défensivement hier, mais on ne passera pas un cap avec lui. Offensivement et à la construction il sert vraiment à rien. C’est pas pour rien s’il s’est retrouvé à Fenebahçe, mais nous on préfère lui donner une place d’indiscutable au lieu de le piquer un peu en le mettant sur le banc. 

• J'aime 3
  • Merci 1