Girondin Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 7 heures, MARwac a dit : Sanadi et Hilali se sont exprimés.... Bouaddi je pense que c est plié. Lakjaa était formel. C est sûrement un cas à l EBS ou Adli. Au milieu les incontournables sint Amrabat Bilal Saibari et Ounahi. Les places restantes se discuterons entre Nadir Richardson Taghaline Aynaoui ( s il monte dans le train) et Bouchouari. Sauf si Bouaddi déclare sa flamme..il sera incontournable aussi Sinon où est passé Sofiane Basri ? Je l’ai puni quelques mois car il avait promis Bouaddi en mars, donc il n’a pas le droit de poster avant quelque temps, une fois qu’il me demandera pardon j’aviserai. Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars En cas de victoire contre le Niger, on les met à 6pts de retard... et si on gagne ensuite contre la Tanzanie, c'est quasiment la qualif officielle pour le mondial. Le match retour contre la Zambie sera pour la forme. Depuis notre défaite contre l'AFDS à la dernière CAN, on a joué 10 matchs : 9 victoires 1 nul 0 défaite 35 buts marqués et 3 buts encaissés On est sur une série de 8 victoires consécutives. Les meilleurs buteurs sont : 1. Brahim 7 buts 2. El kaabi/Rahimi 4 buts 3. Ziyech/Benseghir/Ounahi/Ennesiry 3 buts Les meilleurs passeurs sont : 1. Ounahi 5 passes 2. Ezzalzouli 3 passes 3. Diaz/Benseghir/Hakimi/Rahimi 2 passes Les plus décisifs sont (passe + but) : 1. Brahim 9 2. Ounahi 8 3. Rahimi 6 3 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Je note notre nouvelle indépendance à Ziyech... depuis que Brahim est là. Je l'avais pressenti, mais j'ai bien peur que Ziyech traverse une sorte de crise de jalousie. D'où ses sorties Instagram... on dirait qu'il reproche à Lekjaa d'avoir changé de chouchou. Rahimi, il ne fait pas de bruit, mais quand il rentre, il est décisif. Il faudra peut-être lui trouver une place dans le onze. Ounahi, incroyable ! avec la tunique du mountakhab, il devient Iniesta. Les adversaires n'étaient pas ouf, mais quand même 35 buts en 10 matchs, c'est du jamais vu chez nous. 1 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 24 minutes, Amine67 a dit : En cas de victoire contre le Niger, on les met à 6pts de retard... et si on gagne ensuite contre la Tanzanie, c'est quasiment la qualif officielle pour le mondial. Le match retour contre la Zambie sera pour la forme. Depuis notre défaite contre l'AFDS à la dernière CAN, on a joué 10 matchs : 9 victoires 1 nul 0 défaite 35 buts marqués et 3 buts encaissés On est sur une série de 8 victoires consécutives. Les meilleurs buteurs sont : 1. Brahim 7 buts 2. El kaabi/Rahimi 4 buts 3. Ziyech/Benseghir/Ounahi/Ennesiry 3 buts Les meilleurs passeurs sont : 1. Ounahi 5 passes 2. Ezzalzouli 3 passes 3. Diaz/Benseghir/Hakimi/Rahimi 2 passes Les plus décisifs sont (passe + but) : 1. Brahim 9 2. Ounahi 8 3. Rahimi 6 Uniquement contre des adversaires de seconde zone il faut le préciser Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 23 minutes, Amine67 a dit : Ounahi, incroyable ! avec la tunique du mountakhab, il devient Iniesta. Il est notre nouveau leader technique en l'absence de Ziyech Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 7 minutes, moms93 a dit : Uniquement contre des adversaires de seconde zone il faut le préciser On joue dans un continent de seconde zone... 2 Citer
Amine67 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 7 minutes, essam a dit : Il est notre nouveau leader technique en l'absence de Ziyech En tout cas, sans Ziyech, on constate quand même qu'il y a plus de mouvement pour les autres joueurs. Les circuits préférentiels qui passaient par Ziyech à juste titre ont été déviés vers d'autres joueurs comme Ounahi ou Brahim. On a rééquilibré le jeu qui penchait trop souvent à droite... mnt avec les Bensghir,Ezz,Rahimi et le repositionnement d'Ounahi plus à gauche donne plus d'option. Et ce sera encore mieux quand on aura un ARG fixe. Modifié le 15 mars par Amine67 Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 6 minutes, Amine67 a dit : En tout cas, sans Ziyech, on constate quand même qu'il y a plus de mouvement pour les autres joueurs. Les circuits préférentiels qui passaient par Ziyech à juste titre ont été déviés vers d'autres joueurs comme Ounahi ou Brahim. On a rééquilibré le jeu qui penchait trop souvent à droite... mnt avec les Bensghir,Ezz,Rahimi et le repositionnement d'Ounahi plus à gauche donne plus d'option. Et ce sera encore mieux quand on aura un ARG fixe. Oui Regragui fait du bon taf cest évident, il a su mettre en place le type d'équipe qui se procure beaucoup dactions dangereuses et d'occasions Il faut continuer dans ce sens, ajuster certaines choses notamment en définissant un bon tireur de cpa car cet exercice est primordial dans les compet C'est vrai que ce serait idéal d'avoir un gaucher arg mais je pense que regragui va installer mazraoui 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars Il y a 5 heures, Mr.O a dit : Mais ça n a pas empeché de perdre Un hold up ce match khey il y a une heure, Amine67 a dit : Je note notre nouvelle indépendance à Ziyech... depuis que Brahim est là. Je l'avais pressenti, mais j'ai bien peur que Ziyech traverse une sorte de crise de jalousie. D'où ses sorties Instagram... on dirait qu'il reproche à Lekjaa d'avoir changé de chouchou. Rahimi, il ne fait pas de bruit, mais quand il rentre, il est décisif. Il faudra peut-être lui trouver une place dans le onze. Ounahi, incroyable ! avec la tunique du mountakhab, il devient Iniesta. Les adversaires n'étaient pas ouf, mais quand même 35 buts en 10 matchs, c'est du jamais vu chez nous. Ounahi est indiscutable en effet mais j’attends de le voir dans ce dispositif face à un chapeau 1. 35 buts en 10 matchs c’est exceptionnel. Dommage qu’on fasse nul contre la Mauritani il y a un an car on serait resté sur 10 victoires d’affilées. Citer
Mr.O Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 15 minutes, Pastore a dit : Un hold up ce match khey Ounahi est indiscutable en effet mais j’attends de le voir dans ce dispositif face à un chapeau 1. 35 buts en 10 matchs c’est exceptionnel. Dommage qu’on fasse nul contre la Mauritani il y a un an car on serait resté sur 10 victoires d’affilées. Des qu on a joué une équipe qualifiée a la derniere CAN on a eu du mal Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Et de un 😬 Sahraoui sorti sur blessure apparemment touché aux adducteurs Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 15 minutes, Azrou a dit : Et de un 😬 Sahraoui sorti sur blessure apparemment touché aux adducteurs Par qui va t-il être remplacé Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars il y a 6 minutes, moms93 a dit : Par qui va t-il être remplacé Inchallah par Diop 1 Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 13 minutes, Pastore a dit : Inchallah par Diop Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 21 minutes, moms93 a dit : Par qui va t-il être remplacé Alors là 1 Citer
essam Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 14 minutes, Pastore a dit : Inchallah par Diop Par notre petit Bfifil gallik Diop Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 32 minutes, essam a dit : Par notre petit Bfifil gallik Diop Chkoune ada 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 mars Auteur Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Azrou a dit : Chkoune ada Boufal. Il a mis aucun but cette saison 3 Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Pastore a dit : Boufal. Il a mis aucun but cette saison J’attendais qu’il me le dise lui même pour dégainer Il est complètement ouf notre Essam on a des joueurs qui sont au dessus de lui et lui veut revoir le freestyler de Kaboul 😂😂 4 Citer
MARwac Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il y a 2 heures, Amine67 a dit : Je note notre nouvelle indépendance à Ziyech... depuis que Brahim est là. Je l'avais pressenti, mais j'ai bien peur que Ziyech traverse une sorte de crise de jalousie. D'où ses sorties Instagram... on dirait qu'il reproche à Lekjaa d'avoir changé de chouchou. Rahimi, il ne fait pas de bruit, mais quand il rentre, il est décisif. Il faudra peut-être lui trouver une place dans le onze. Ounahi, incroyable ! avec la tunique du mountakhab, il devient Iniesta. Les adversaires n'étaient pas ouf, mais quand même 35 buts en 10 matchs, c'est du jamais vu chez nous. Abde c est pas mal tout de même... 1 Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 19 minutes, Pastore a dit : Boufal. Il a mis aucun but cette saison Avec @essam Papy Boufal a le droit a une sélection à vie 1 6 Citer
Azrou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 11 minutes, moms93 a dit : Avec @essam Papy Boufal a le droit a une sélection à vie Bande de malade. j’en peux plus tu m’a tué Pom’s 93 3 Citer
moms93 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ben Seghir pas en forme non plus remplacé a la MT par son coach Citer
Messages recommandés