Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

6 a 0 ou 6 a 1 je m'en souviens plus exactement ,  mais peut être que ce n'était pas face au Niger:ph34r:

6-1 apparemment, je me souviens pas du tout de match

Screenshot_20250323_130156_Samsung Internet.jpg

Modifié par Lma3ti Williams
  • J'aime 1
Posté(e)

Je suis entrain de revoir le match, En-nesyri fait un bon match bande de tarés que vous êtes :pimp:

Vous êtes vraiment devenu complètement paranos avec ce joueur, la culture des RS a tué toute logique et objectivité dans vos raisonnements :hum:

On se cherche une "tête de turc" et on lui tape dessus au moindre match où on est moins bien même si il n'a rien à voir 

Ceux qui déconnent sont Ounahi Hakimi et Ben Seghir , c'est vraiment les 3 qui sont en dessous de tout sur ce match

Et le Niger a vraiment sorti un sacré match, ils ont très bien défendu, ce match sera un exemple pour les sélectionneurs qui vont nous affronter 

• Merci 1
  • Top 4
  • Haha 1
Posté(e)
il y a 19 minutes, essam a dit :

Je suis entrain de revoir le match, En-nesyri fait un bon match bande de tarés que vous êtes :pimp:

Vous êtes vraiment devenu complètement paranos avec ce joueur, la culture des RS a tué toute logique et objectivité dans vos raisonnements :hum:

On se cherche une "tête de turc" et on lui tape dessus au moindre match où on est moins bien même si il n'a rien à voir 

Ceux qui déconnent sont Ounahi Hakimi et Ben Seghir , c'est vraiment les 3 qui sont en dessous de tout sur ce match

Et le Niger a vraiment sorti un sacré match, ils ont très bien défendu, ce match sera un exemple pour les sélectionneurs qui vont nous affronter 

Il n’a pas fait un mauvais match, mais il ne doit pas débuter un match titulaire en sélection. Dès qu’il débute, on se procure moins d’occasions car son placement est vraiment mauvais. Ça doit juste rester un joker qu’on fera rentrer s’il faut mettre une tête ou préserver un score. 

• J'aime 2
Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il n’a pas fait un mauvais match, mais il ne doit pas débuter un match titulaire en sélection. Dès qu’il débute, on se procure moins d’occasions car son placement est vraiment mauvais. Ça doit juste rester un joker qu’on fera rentrer s’il faut mettre une tête ou préserver un score. 

On est d'accord, c'est logique c'est ce qu'on dit depuis l'après CAN

On est entrain de bâtir une équipe qui va jouer très haut et avoir une possession autour des 60% , on a un besoin d'un 9 titulaire bon techniquement qui combine bien et sait jouer dos au but (Kaabi ou Rahimi)

Mais sur le live vous avez délirer sur lui, il fait un bon match, il est passeur sur une belle déviation , il gagne ses duels aérien, il fait même de bonnes passes

Ce joueur doit être dans le groupe , il est très utile

• J'aime 1
  • Top 1
  • Love 1
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, essam a dit :

De façon globale que les gens sont devenus très exigeant , ils ne pardonnent plus  rien .

On a raté la première période et on la perd 0 a 1, mais la seconde est réussie avec un 2 à 0.

Je pense que beaucoup de gens sont restés sur "Niger équipe m*rdique" et qu'ils n'arrivent pas  à se mettre a la page ou à se dire après match , ah oui, c'est vrai, on est plus en 2002.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e)
il y a une heure, Mimoun95 a dit :

Olala cette période sombre quand je vois la

Liste des buteurs !! 😂

Imagine que notre groupe pour les éliminatoire 2002 avait

Maroc

Egypte

Senegal

Algerie

Ce n'était pas juste le groupe de la morte, mais le groupe de l'enfer , on avait une belle equipe que je kiffais a mort malgré qu'on se soit raté de très peu du surtout a notre manque de serieux.

• Top 1
Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Qui a dit qu’il a fait un mauvais match 

Posté(e)
il y a 27 minutes, Azrou a dit :

Qui a dit qu’il a fait un mauvais match 

Personne j'ai dû rêver

Ceux qui me quottaient sans arrêt pendant le live et après le match sont des fantômes :pimp:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 16 minutes, essam a dit :

Personne j'ai dû rêver

Ceux qui me quottaient sans arrêt pendant le live et après le match sont des fantômes :pimp:

C’est juste pour t’embêter frérot car on t’aime bien 😂

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

@essam sur le deuxième but on peut dire qu’il fait une passe D de la tête même s’il a pas fait exprès 😂

Modifié par Azrou
  • Top 1
  • Haha 1
Posté(e)

Perso après avoir revisionner le match à froid , quelques point à noter:

• 1/ Je militais pour Rahimi à gauche , c'est une erreur il n'apportera pas à ce poste, il doit jouer 9.  A gauche il nous faut définitivement un dribbleur. On en a pas assez parlé mais l'entrée d'Abde est magnifique, c'est lui qui nous permet de devenir dangereux à 90% du temps. Il fout la haine à ne pas s'imposer au Betis.. mais il doit être titulaire en EN

• 2/ On doit donner sa chance à Khannous en tant que titulaire et Benseghir doit aller sur le banc. Khannous joue en 1ere intention et fluidifie notre jeu , il est là depuis longtemps il mérite sa chance.

• 3/ Saibari ne doit pas jouer milieu mais plus haut, que ce soit à droite ou à gauche il sera une très bonne solution de remplacement lorsque Abde ou Brahim seront moins bien. Il est meilleur aux abords de la surface

• 4/ Yamiq fait un très bon match, rapide et gère bien les contre adverse, dur sur l'adversaire. On tient notre DC si ce dernier reste compétitif. Regragui m'a paru hésitant sur lui en conf mais je pense qu'il doit lui faire confiance. Yamiq est la solution.

• Top 1
Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

• 1/ Je militais pour Rahimi à gauche , c'est une erreur il n'apportera pas à ce poste, il doit jouer 9.  A gauche il nous faut définitivement un dribbleur. On en a pas assez parlé mais l'entrée d'Abde est magnifique, c'est lui qui nous permet de devenir dangereux à 90% du temps. Il fout la haine à ne pas s'imposer au Betis.. mais il doit être titulaire en EN

• 2/ On doit donner sa chance à Khannous en tant que titulaire et Benseghir doit aller sur le banc. Khannous joue en 1ere intention et fluidifie notre jeu , il est là depuis longtemps il mérite sa chance.

• 3/ Saibari ne doit pas jouer milieu mais plus haut, que ce soit à droite ou à gauche il sera une très bonne solution de remplacement lorsque Abde ou Brahim seront moins bien. Il est meilleur aux abords de la surface

• 4/ Yamiq fait un très bon match, rapide et gère bien les contre adverse, dur sur l'adversaire. On tient notre DC si ce dernier reste compétitif. Regragui m'a paru hésitant sur lui en conf mais je pense qu'il doit lui faire confiance. Yamiq est la solution.

Je suis d’accord avec toi sur les trois premiers points mais pas sur le quatrième tant qu’on a pas testé le joueur d’espagnol on ne pas être sur qu’on tienne notre DC perso je ne suis pas FAN de Yamiq 

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Je suis d’accord avec toi sur les trois premiers points mais pas sur le quatrième tant qu’on a pas testé le joueur d’espagnol on ne pas être sur qu’on tienne notre DC perso je ne suis pas FAN de Yamiq 

C'est un arrière droit khouya, d'ailleurs il sera surement titulaire mardi à place de Hakimi 

Yamiq est un DC taillé pour notre nouveau système de jeu, actuellement on trouvera pas mieux croyez moi

Une défense centrale Aguerd-Yamiq , on pouvait pas rêver mieux pour cette CAN à domicile, c'est exactement les profils qu'il nous faut

• Top 2
Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

C'est un arrière droit khouya, d'ailleurs il sera surement titulaire mardi à place de Hakimi 

Yamiq est un DC taillé pour notre nouveau système de jeu, actuellement on trouvera pas mieux croyez moi

Une défense centrale Aguerd-Yamiq , on pouvait pas rêver mieux pour cette CAN à domicile, c'est exactement les profils qu'il nous faut

Il peut jouer DC aussi si je ne me trompe pas 

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Contre des petites équipes oui je suis d’accord mais contre des grosses équipes il ne fera pas la poids khoya 

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Il peut jouer DC aussi si je ne me trompe pas 

Dans une défense à 3 dans un rôle très particulier qui se rapproche du rôle d'un arrière droit qui ne monte pas trop

Un peu comme Mazraoui à Manchester

Mais rien à voir avec le rôle d'un DC classique dans une défense à 4

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

J’avais raison sur Rahimi en pointe et pas à gauche, admets-le stp

• Haha 1
Posté(e)
il y a une heure, Girondin a dit :

J’avais raison sur Rahimi en pointe et pas à gauche, admets-le stp

Y a des avis à toi ke j partage pas du tout mais j’avoue que tu as des éclairs de lucidité sur des trucs qu’on ne pensait pas lol

• Love 1
  • Haha 1