Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le danger de cette tactique est qu'elle oblige les nigérians a laisser des espaces vides sur le coté opposé

typiquement la frappe d'aguerd sur le poteau a été possible grace au vide laissé au milieu de terrain

hakimi fait une passe a aguerd et profite du vide laissé par le niger

aguerd frappe sans être dérangé

malheureusement, ona  pas assez changé d'ailes et quand cela a été fait, les joueurs ont raté leurs passes

Posté(e)

celui qui devait faire cette transition gauche droite était ounahi

malheureusement il s'est enfermé dans son jeu en triangle avec diaz et hakimi qui n'a rien donné du match

pareil pour beseghir avec rahimi et mazraoui

il faut qu'on sache mieux déséquilibrer les bloc bas en alternant gauche droite

Posté(e)

je ne sais pas si ce sont des consignes ou pas, mais il y a clairement un manque d'intelligence de jeu de nos joueurs qui s'ont allé s'empaler dans la défense au lieu de chercher les espaces vides laissés par leur bloc bas

Posté(e)

coté technique joueur

• nombre incalculable de passes ratés ou mal dosées : ounahi en première ligne
  • des pertes de balles bêtes et donnant des contres : diaz, ounahi, ben seghir
  • mauvais choix des passes : amrabat, hakimi, diaz, ounahi
  • incapacité à sortir du marquage : ennesyri et rahimi
Posté(e)

entrée d'abde, saibari et khanouss

la différence c'est vue dès le premier toucher de balle de abde

ils ont essayé de casser les lignes et joué sur les espaces vides laissés par le niger en alternant gauche.droite

comme quoi ...

Posté(e)

pour regragui :

• il faut travailler les coup france défensifs car on a trop subit
  • mieux coordoner le pressing car on se fait encore transpercer
  • changer les joueurs car le soucis principal selon moi de la première mi temps n'était pas tactique avant tout, contrairement à ce que les gens disent, c'était le niveau des joueurs qui était mauvais et la titularisation de rahimi a gauche et ennesyri en 9
Posté(e)

point positif de regragui :

• a tapé du point sur la table a la mi temps
  • a fait des changements dès la 55e
  • coaching gagnant avec saibari buteur et khannouss
  • a gardé diaz qui a fait une passe D et une avant dernière passe D
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

C’est à la mi temps qu’il a compris que la CDM était derrière lui. Comment peut-on se satisfaire d’un déchet technique si élevé dans une équipe qui se dit « techniquement au dessus ». Quand je repense à la manière de ressortir le ballon au Qatar :(

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

C’est à la mi temps qu’il a compris que la CDM était derrière lui. Comment peut-on se satisfaire d’un déchet technique si élevé dans une équipe qui se dit « techniquement au dessus ». Quand je repense à la manière de ressortir le ballon au Qatar :(

n'abuse pas

on avait pas ca lors des derniers matchs

Posté(e)
il y a 17 minutes, Younes a dit :

entrée d'abde, saibari et khanouss

la différence c'est vue dès le premier toucher de balle de abde

ils ont essayé de casser les lignes et joué sur les espaces vides laissés par le niger en alternant gauche.droite

comme quoi ...

Certains ne veulent plus voir Abde car il ne joue pas beaucoup avec le Betis :chamkar:

Rappelons qu'il fait 1/2 final de cm, médaillé olympique et vainqueur de la can u23.

• J'aime 1
  • Top 1
Posté(e)
Il y a 8 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Le souvenir de sa tête et sa prestation catastrophique dans ce match historique face a la tanzanie a l exterieur restera grave dans les memoires de tout bon supportes du mountakhab :mdr:

Un forumiste a posté dernièrement une vidéo de lui où il dit qu’il était le meilleur dans cette confrontation  :laugh:

ps: il avait en plus été contrôlé positif par la fifa , non?  :chamkar:

• Haha 1
Posté(e)
il y a 29 minutes, pogoss a dit :

mred fkarro

Il est malheureusement très imbu de sa personne , lorsque tu es un champion ça passe et encore mais quand tu es un joueur parmi d'autres…. Il doit grandir , il a plus de 30 ans maintenant. On comprend aujourd’hui la situation vécue par ses coachs.

Posté(e)
il y a 5 minutes, azzizi a dit :

derniers matches  du Niger! 

Capture.JPG

ça veut rien dire, l'Afrique c'est trop aléatoire, c'est comme la Guinée qui peut battre l'Algérie chez elle, et faire un nul face à la Somalie

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ça veut rien dire, l'Afrique c'est trop aléatoire, c'est comme la Guinée qui peut battre l'Algérie chez elle, et faire un nul face à la Somalie

3 derniers matches: deux victoires et un match nul 

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

3 derniers matches: deux victoires et un match nul 

oui mais ils étaient incapables d'aller à la CAN, ils ont pris des points à la fin des qualifs quand le Soudan et l'Angola ont validé leur ticket

Posté(e)
il y a 18 minutes, Abzy a dit :

oui mais ils étaient incapables d'aller à la CAN, ils ont pris des points à la fin des qualifs quand le Soudan et l'Angola ont validé leur ticket

ils ont fait un faux départ

Posté(e)
Il y a 14 heures, Younes a dit :

Si tu regardes à nouveau le match, tu verras que le Maroc a commencé à bien jouer juste avant les changements et après, on a fait que monter en puissance pour gagner la seconde mi-temps 2 à 0.

Et il y a des gens comme avant @Azrou qui disait avant le match que ça allait être difficile et qu'on allait gagner que 1 a 0 ou 2 a 1, moi j'étais resté sur les vieux matchs où on tapait le Niger 6 a 0 comme beaucoup ici:ph34r:

• Top 1
Posté(e)
il y a 46 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu regardes à nouveau le match, tu verras que le Maroc a commencé à bien jouer juste avant les changements et après, on a fait que monter en puissance pour gagner la seconde mi-temps 2 à 0.

Et il y a des gens comme avant @Azrou qui disait avant le match que ça allait être difficile et qu'on allait gagner que 1 a 0 ou 2 a 1, moi j'étais resté sur les vieux matchs où on tapait le Niger 6 a 0 comme beaucoup ici:ph34r:

On a jamais tapé le Niger 6-0