pogoss Posté(e) samedi à 01:26 Posté(e) samedi à 01:26 il y a une heure, Pastore a dit : Il fait une première période catastrophique + fautif sur le but encaissé. pas plus que mazraoui qui laisse filer le nigerian au depart de l'action. 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 01:28 Posté(e) samedi à 01:28 il y a 1 minute, Abzy a dit : avant, ce genre de match finissait par 0-0 ou on gagnait grâce à un péno on a bien évolué finalement grâce à mon cousin Regragui ça fait pas mal de fois qu'on renverse nos matchs ces derniers temps Se prendre un but en 1er c'était vraiment notre point faible absolu en temps normal Mais mentalement on a franchi un cap sous Regragui c'est évident qu'on le veuille ou non Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 01:32 Posté(e) samedi à 01:32 il y a 37 minutes, Lma3ti Williams a dit : C'est fou j'étais sûr que leur but allait être annulé. Y'avait pas de VAR sur ce match ? Non Citer
pogoss Posté(e) samedi à 01:33 Posté(e) samedi à 01:33 il y a 57 minutes, Mr.O a dit : Les réseaux sociaux parlaient de match facile, ici ca se moquait de l equipe de gendarme et donc quoi ? zaki allait calquer ses intentions sur ca ? a la derniere date fifa il a pris pris 6 points en deux matchs dont un au ghana en l'eliminant de la CAN, bien sur qu'il allait venu au Maroc faire une surprise. 1 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:34 Posté(e) samedi à 01:34 https://x.com/blacksoldaat/status/1903236346279256180?s=46 Citer
Younes Posté(e) samedi à 01:34 Posté(e) samedi à 01:34 un super match pour bien redescendre sur terre merci badou, merci le niger comme quoi, j'avais raison quand je disait que l'amical contre le bénin et la tunisie était bien pensé typiquement le genre d'équipe qui peut nous battre à domicile en bloc bas 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 01:34 Posté(e) samedi à 01:34 il y a 58 minutes, soufiane_winger a dit : Rahimi est un joueur de contre attaques, contre les bloc bas faut des dribbleurs Rahimi a cree le danger en plus de participer au travail defensif, c'est nsyri qui aurait du sortir normalement 1 2 Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:34 Posté(e) samedi à 01:34 à l’instant, pogoss a dit : et donc quoi ? zaki allait calquer ses intentions sur ca ? a la derniere date fifa il a pris pris 6 points en deux matchs dont un au ghana en l'eliminant de la CAN, bien sur qu'il allait venu au Maroc faire une surprise. Et alors ca ne veu rien dire, les supporters en majorité ont vu un match facile a domicile Citer
essam Posté(e) samedi à 01:35 Posté(e) samedi à 01:35 il y a 31 minutes, fanatiquement a dit : AMRABAT OUNAHI ENESRY DOIVENT SORTIR DU 11 !! BOUNOU je pense il va pas tarder non plus... Citer
Younes Posté(e) samedi à 01:36 Posté(e) samedi à 01:36 à jeter : ennesyri faibles : ben seghir et ounahi, brahim passable : amrabat, hakimi, rahimi bon : mazraoui, yamiq, aguerd, targhalline très bons : saibari, khannous, abde Citer
essam Posté(e) samedi à 01:38 Posté(e) samedi à 01:38 il y a 2 minutes, Mr.O a dit : https://x.com/blacksoldaat/status/1903236346279256180?s=46 On a gagné chez le Gabon 5-1, une équipe bien meilleure que le Niger On a des choses à régler mais faut arrêter le catastrophisme On enchaine les victoires, il y a aucune raison de commencer à pleurnicher Critiquer ce qui ne va pas c'est Une chose, tout remettre en cause comme un baveux sans cervelle pour un seul match c'en est un autre 2 1 Citer
essam Posté(e) samedi à 01:40 Posté(e) samedi à 01:40 il y a 2 minutes, Younes a dit : à jeter : ennesyri faibles : ben seghir et ounahi, brahim passable : amrabat, hakimi, rahimi bon : mazraoui, yamiq, aguerd, targhalline très bons : saibari, khannous, abde Je suis pas le seul à avoir trouver cette charnière très rapide pour gérer les contres nigériens ? ça fait des mois que je vous dis que Yamiq est le profil idéal pour cette CAN Allez voir le topic DC 1 1 Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 01:40 Posté(e) samedi à 01:40 il y a 3 minutes, Younes a dit : à jeter : ennesyri faibles : ben seghir et ounahi, brahim passable : amrabat, hakimi, rahimi bon : mazraoui, yamiq, aguerd, targhalline très bons : saibari, khannous, abde Restons mesurés , on ne va jeter personne Brahim a sauvé son match , il est impliqué dans les deux buts Citer
fanatiquement Posté(e) samedi à 01:41 Posté(e) samedi à 01:41 il y a 3 minutes, essam a dit : Tu rigoleras moins à la CAN Faut faire comprendre à certains que rien n'est acquis, ni même Amrabat! Qu'est ce qui justifie aujourd'hui sa titularisation? lui ou les autres ? ils sont moyens voire nuls.. les remplaçants servent à ça mais avec Regragui c'est toujours les mêmes qui jouent bien qu'ils ne donnent pas satisfaction. Merci à Zaki d'avoir fessé Regragui qui se permet de frimer en conférence Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:42 Posté(e) samedi à 01:42 L uruguay vient de perdre son match , on est officiellement 12 eme au monde Citer
pogoss Posté(e) samedi à 01:42 Posté(e) samedi à 01:42 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Non moi aussi je pensais qu'il y avait hj sur le but du niger et c'est probablement le cas 1 1 2 Citer
Abzy Posté(e) samedi à 01:44 Posté(e) samedi à 01:44 il y a 14 minutes, essam a dit : ça fait pas mal de fois qu'on renverse nos matchs ces derniers temps Se prendre un but en 1er c'était vraiment notre point faible absolu en temps normal Mais mentalement on a franchi un cap sous Regragui c'est évident qu'on le veuille ou non ce qui est fou c'est qu'il attend toujours que ça soit quasi trop tard et que tout le monde s'en rend compte même les 7ajat dans les gradins pour qu'il se bouge et fait des changements Citer
pogoss Posté(e) samedi à 01:46 Posté(e) samedi à 01:46 il y a 8 minutes, Mr.O a dit : Et alors ca ne veu rien dire, les supporters en majorité ont vu un match facile a domicile justement ca veut rien dire les supporters quand tu me dis zaki est venu faire une surprise. bien sur que zaki est venu faire une surprise, c'est une evidence donc pourquoi tu parles des supporters ? meme si les supporters avaient vu juste et qu'on avait mis une valise a zaki ca veut pas dire qu'il etait pas venu faire une surprise li ma sd9atch. bref ca sert a rien de dire zaki vient faire une surprise, comme je l'ai dit tout a l'heure c'est son taff. le coach de la zambie aussi vient avec l'intention de faire une surprise, a nous de pas le laisser la faire. Citer
Abzy Posté(e) samedi à 01:47 Posté(e) samedi à 01:47 il y a 4 minutes, Mr.O a dit : L uruguay vient de perdre son match , on est officiellement 12 eme au monde le 12e mondial incapable de mettre une tri7a clair et nette à domicile au Niger cette déchéance du foot quand même 1 Citer
pogoss Posté(e) samedi à 01:48 Posté(e) samedi à 01:48 il y a 9 minutes, essam a dit : On a gagné chez le Gabon 5-1, une équipe bien meilleure que le Niger On a des choses à régler mais faut arrêter le catastrophisme On enchaine les victoires, il y a aucune raison de commencer à pleurnicher Critiquer ce qui ne va pas c'est Une chose, tout remettre en cause comme un baveux sans cervelle pour un seul match c'en est un autre pas sur Citer
Marokouta Posté(e) samedi à 01:48 Posté(e) samedi à 01:48 il y a 4 minutes, pogoss a dit : moi aussi je pensais qu'il y avait hj sur le but du niger et c'est probablement le cas Aah merci , je commençais à en douter tellement personne n’en a parlé, même les joueurs et le staff , personne n’a protesté Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:48 Posté(e) samedi à 01:48 il y a 1 minute, pogoss a dit : justement ca veut rien dire les supporters quand tu me dis zaki est venu faire une surprise. bien sur que zaki est venu faire une surprise, c'est une evidence donc pourquoi tu parles des supporters ? meme si les supporters avaient vu juste et qu'on avait mis une valise a zaki ca veut pas dire qu'il etait pas venu faire une surprise li ma sd9atch. bref ca sert a rien de dire zaki vient faire une surprise, comme je l'ai dit tout a l'heure c'est son taff. le coach de la zambie aussi vient avec l'intention de faire une surprise, a nous de pas le laisser la faire. Ya des equipes qui veulent faire des surprises et n arrivent pas et se cassent avec 5 buts. Ya clairement une sous estimation de zaki et son equipe Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:49 Posté(e) samedi à 01:49 il y a 10 minutes, essam a dit : On a gagné chez le Gabon 5-1, une équipe bien meilleure que le Niger On a des choses à régler mais faut arrêter le catastrophisme On enchaine les victoires, il y a aucune raison de commencer à pleurnicher Critiquer ce qui ne va pas c'est Une chose, tout remettre en cause comme un baveux sans cervelle pour un seul match c'en est un autre Niger est plus robuste que gabon Citer
Mr.O Posté(e) samedi à 01:50 Posté(e) samedi à 01:50 il y a 2 minutes, Abzy a dit : le 12e mondial incapable de mettre une tri7a clair et nette à domicile au Niger cette déchéance du foot quand même Galik zaki a une equipe de gendarme Citer
essam Posté(e) samedi à 01:50 Posté(e) samedi à 01:50 il y a 7 minutes, Mr.O a dit : L uruguay vient de perdre son match , on est officiellement 12 eme au monde Vous avez entendu les gars ? 12eme au monde 1 Citer
Messages recommandés