Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) Le cheval b*rdel il arrive plus à tirer avec ses nouveaux sabots Modifié le 21 mars par Abzy
Maroc77 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Les negeriens sont vraiment bon balle au pied ça le rappelle le jeu de l AFS.
Najim Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 2 minutes, essam a dit : Comment expliquer cette faillite collective des joueurs ce soir ? J'espère que c'est quand même pas dû à un pic de glycémie ayant entrainé somnolence Perso la préparation du match. Difficile de nous faire avaler qu'on a préparer un match de qualif au mondial et qui plus est face à notre principal concurrent dans ce groupe.. Limite dommage que le stade de Niamey n'est plus aux normes..
Pastore Posté(e) le 21 mars Auteur Posté(e) le 21 mars @essam j’espère que tu reparleras plus de cet attaquant m*rdique 1 1
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 5 minutes, DIEGO a dit : Ounahi , Amrabat … Hakimi et Enesry et replacer Masraoui à droite.
Azrou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 2 minutes, Abzy a dit : 10min pour Igamane Une honte
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 3 minutes, Pastore a dit : Qu’ils ne viennent pas alors Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de match , ou tu va essayer de te transcender même si tu as envie , tu ne pourras pas. C'est un match de préparation en réalité et pendant le Ramadan
DIEGO Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars La fatigue, le ramadan, la motivation … pr info c’est un match de qualification CDM 1
Papariou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars YEN bla bla bla le matador on vous à dit qu’il ne vaut rien 1
djimoney Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que des femmes dans le stade même à Oujda c'est incroyable y a plus que des femmes dans le monde mon ami....guerre , prison , gay ...etc... mapkawch lrjal
essam Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Pastore a dit : @essam j’espère que tu reparleras plus de cet attaquant m*rdique calmos
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit : Ya que des femmes dans le stade même à Oujda c'est incroyable Les attacher à la cuisine les jours de matchs. 1 1
Benbarek Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas le genre de match , ou tu va essayer de te transcender même si tu as envie , tu ne pourras pas. C'est un match de préparation en réalité et pendant le Ramadan normalement pas besoin de se transcender pour battre le Niger à domicile ...
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 4 minutes, Abzy a dit : Le cheval b*rdel il arrive plus à tirer avec ses nouveaux sabots Et ses kilos en trop personne en parle c’est fou.
djimoney Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Kparon a dit : Brahim joue ce soir ? a3lach ghadi il3ab , blassto medmona 1
Weld Leblad Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Moi j'ai juste de la peine pour Diaz qui doit se demander ce qu'il fout la
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars @Weld LebladLe public fait des moujats alors qu’on fait un match nul à chier
Messages recommandés