Papariou Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Je vais te bouziller la soirée , mon sat refonctionne ,et je suis sur j'ai au moins 30 secondes d'avance sur toi T’inquiète pas je débarque 1
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Mehdi.z12 a dit : Ambiance dial chi tournoi f ecole primaire Tournoi dyal ramdan nit
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, Abzy a dit : Ils sont où les flocages dorées Le flocage dorée j'ai toujours trouvé ça horrible sur un maillot
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Yamiq kissafe9 bhal ila za3ma makhelach ta9ba w kan attaquant dial niger yfra3na 1
maroccino Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : ah m*rde , je t'avais oublié , du coup, c'est toi qui va bousiller la soirée de @Papariou et la nôtre avec ^Toujours aussi c*n, mon dieu!
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars Ah oui el yamiq il pue la loose sur cette action du niger
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars à l’instant, maroccino a dit : ^Toujours aussi c*n, mon dieu! Tu as raison ! * *
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit : Ennesyri wa9ila b9a f lvestiaire Il est venu pour la bouffe
Abzy Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars (modifié) Magnifique tir de Aguerd dommage Modifié le 21 mars par Abzy
fanatiquement Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars On n’est pas ouf pour le moment le Niger passe comme dans du beurre lol Ah et si mon ressenti était le bon haha
Mehdi.z12 Posté(e) le 21 mars Posté(e) le 21 mars il y a 2 minutes, Abzy a dit : Il est venu pour la bouffe Lyouma vendredi w couscous dari sponsor officiel 1
Messages recommandés