Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 10 minutes, Azrou a dit :

Mon pronostic pour ce soir 1-0 ou 2-1 

Je te rappelle qu’on joue contre le Niger, pas le Nigeria.:lol:

Mais attention, il ne faut pas les sous-estimer ! Le Niger avait écrasé le Soudan 4-0 lors de leur dernier match des éliminatoires de la CAN. Et ces mêmes Soudanais sont actuellement en tête de leur groupe de qualification pour la Coupe du Monde… devant le Sénégal. Autant dire qu’on doit rester vigilants !

• Prie 1
Posté(e)
il y a 1 minute, fanatiquement a dit :

Faut lever le pied et se ménager dans la vie au risque de détruire sa santé ..

Parfois, on n'a pas trop le choix, tu as un travail et des responsabilités et tu te dois de les assumer.

• Triste 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

je ne pense pas qu’on leur mette une valise ce soir cette équipe du Niger son dur à jouer frérot ils attaquent et défendent en nombre il ne te laisse pas respirer 

Quand je vois Zaki parler du match, j'hésite à pronostiquer un nul voire même une victoire sur le fil pour le Niger

Modifié par fanatiquement
Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

je ne pense pas qu’on leur mette une valise ce soir cette équipe du Niger son dur à jouer frérot ils attaquent et défendent en nombre il ne te laisse pas respirer 

J'espère que tu e trompe , déjà que l'EDF m'a dégoûté du foot hier, si le Maroc ne me rattrape pas ça, je vais très très mal dormir.

• Haha 1
Posté(e)
il y a 3 minutes, fanatiquement a dit :

Quand je vois Zaki parler du match, j'hésite à pronostiquer un nul voire même une victoire sur le fil pour le Niger

Tu voulais qu’il dise quoi khoya que j’ai peur qu’on prenne une valise au fond de lui il sait qu’il a peu de chance de gagner il va jouer le nul au pire une défaite sur le fil 1-0 

si on marque dans les dix première minutes on va les manger

par contre si on ne gagne pas la première mita j’ai peur qu’on revivent le cauchemar des buts encaissés à la toutes dernière minutes après avoir loupé trente milles occasions 😱

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Tu voulais qu’il dise quoi khoya que j’ai peur qu’on prenne une valise au fond de lui il sait qu’il a peu de chance de gagner il va jouer le nul au pire une défaite sur le fil 1-0 

par contre si on ne gagne pas la première mita j’ai peur qu’on revivent le cauchemar des buts encaissés à la toutes dernière minutes après avoir loupé trente milles occasions 😱

Je sais pas je me dis qu'il va faire mal en bloc bas et sur une contre attaque il peut nous la mettre ... je reste prudent, ce Zaki je pense va faire sensation ce soir

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

J'avais oublié que c'etait notre Zaki nationale qui est leur selectionneur , du coup , je veux juste gagner par un p'tit score

• Haha 1
Posté(e)
il y a 11 minutes, Trancero a dit :

A quelle heure le match ce soir?

Y'a t'il un lien?

22h30 FR / 21h30 MA

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :

Je sais pas je me dis qu'il va faire mal en bloc bas et sur une contre attaque il peut nous la mettre ... je reste prudent, ce Zaki je pense va faire sensation ce soir

La seul sensation qu’il aura ce soir c’est lors de l’hymne national marocaine 😂😂

• Haha 1
Posté(e)
il y a 21 minutes, Maroc77 a dit :

Il passe pas sur arryadia ?

TNT, c’est la chaîne saoudienne SSC qui a les droits en MENA

• Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 39 minutes, fanatiquement a dit :

Si tu savais le nombre d’équipes du Botola que Zaki a entraînées avant de les expédier en 2e division, tu ne dirais pas ça, lol !

Il y avait même une blague à son sujet et l’autre entraîneur marocain Sahabi: la RAM lui aurait interdit de prendre l’avion, de peur qu’il la fasse tomber! :lol:
Lmghraba khttar :lol:

Modifié par Papariou
  • Haha 2
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider

• Créer...