Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Hate a vendredi :popcorn:

pfff ils ont même pas montré ce qu'ils ont mangé au ftour, vraiment nul la com de la fédé :ho:

• Love 1
  • Haha 2
Posté(e)

en vrai @essam ce genre de vidéos discrètes a la francaise et bien montée ne serait pas dangereuse pour nous

juste des petits clips, peut-être moins intimes chez nous

ca irait bien

ca permettrais aux pastoriens d'être content et à nous de ne pas craindre les pipelettes marocaines

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, essam a dit :

pfff ils ont même pas montré ce qu'ils ont mangé au ftour, vraiment nul la com de la fédé :ho:

certain sont nostalgiques de la periode maudite :pimp:

500x500-000000-80-0-0.jpg

• Haha 8
Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

en vrai @essam ce genre de vidéos discrètes a la francaise et bien montée ne serait pas dangereuse pour nous

juste des petits clips, peut-être moins intimes chez nous

ca irait bien

ca permettrais aux pastoriens d'être content et à nous de ne pas craindre les pipelettes marocaines

Non honnêtement je suis totalement contre

Trop intrusif dans le groupe

Trop de z8ema et de fchouch

Trop sorti du contexte football

Nos vidéos de 2min avec taureaux, jongles et interview de joueur qui fini en "Dima maghrib" sont parfaites

Ni plus ni moins :trump:

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Non honnêtement je suis totalement contre

Trop intrusif dans le groupe

Trop de z8ema et de fchouch

Trop sorti du contexte football

Nos vidéos de 2min avec taureaux, jongles et interview de joueur qui fini en "Dima maghrib" sont parfaites

Ni plus ni moins :trump:

t'abuses woullah :mdr:

faut pas que tu crois que les comptes twitter genre zobccer 212 et ines izzem vont saboter l'équipe nationale et le pays à eux seuls

tu sais, nos joueurs ne perdent mêmes pas leur temps à lire des idioties pareilles

ils sont 100% concentrés 

• Top 1
Posté(e)
à l’instant, Younes a dit :

faut pas que tu crois que les comptes twitter genre zobccer 212 et ines izzem vont saboter l'équipe nationale et le pays à eux seuls

tu sais, nos joueurs ne perdent mêmes pas leur temps à lire des idioties pareilles

ils sont 100% concentrés 

Même Walid le fait :chine:

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

Même Walid le fait :chine:

mais tu sait que l'equipe de france à tous ses grands médias qui font 100 fois pire que nos petits m*rdias de m*rde

l'equipe, rmc sport, beisnport ...

quand ils lancent des campagnes médiatiques, ca y va fort

ils ont une puissance de frappe infiniment supérieure

et eux aussi ils vont chercher la petite bête

ca n'empeche pas la france de gagner

• Top 1
Posté(e)
il y a 7 minutes, Younes a dit :

ils sont 100% concentrés 

Il n’abuse vraiment pas , pour le coup Essam est celui qui a le mieux cerné la mentalité marocaine surtout quand il s’agit de la sélection 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Il n’abuse vraiment pas , pour le coup Essam est celui qui a le mieux cerné la mentalité marocaine surtout quand il s’agit de la sélection 

franchement vous dramatisez un peu trop

je vois pas en quoi cette mentalité serait spécifique au maroc

pour avoir vécu en france et suivre leur foot, ils sont 100 fois pire

Posté(e)
il y a 3 minutes, Younes a dit :

Justement, on ne veut pas vivre des Knysna nous aussi ou des drames KB9...

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Justement, on ne veut pas vivre des Knysna nous aussi ou des drames KB9...

oui mais la on parle juste de vidéos, pas de tout ce cirque médiatique :perv:

Posté(e)
Il y a 4 heures, Pastore a dit :

J’ai tellement hâte de voir l’équipe nationale les amis. J’espère qu’on sera dans la continuité des derniers rassemblements.

J’aimerais ce 11 : Bounou, Mazraoui, El Yamiq, Aguerd, Hakimi, Ounahi, Amrabat, Abde, Ben Seghir, Brahim, Rahimi

Hakimi en arg ?

Posté(e)
il y a 56 minutes, Younes a dit :

C’est peut être pareil ou pire ailleurs mais 7na ma 9addin 3la sda3, les polémiques nous propulsent direct dans les ténèbres 

khellina hanyin 7ta tewssel la can  :biggrin:

• Top 1
  • Haha 2
Posté(e)

on parle pas assez de boukamir et el wafi

il faudrait les tester un jour quand même

boukamir excellent durant les JO

si les 4 DC actuels ne rassurent pas, il faut briser les tabous et re tester mmaee et masina au minimum

sinon, ramener des gars de botola ou ceux d'egypte que pastore a mentionné

Posté(e)
Il y a 6 heures, Younes a dit :

darrija impec de hilali aussi

l'avenir s'annonce radieux

Normal.

Les marocains d'Espagne, d'Italie sont récents. Ce n'est que la 2e génération. En majorité, ils sont tous fluides.

• J'aime 1
Posté(e)
Il y a 4 heures, Younes a dit :

on parle pas assez de boukamir et el wafi

il faudrait les tester un jour quand même

boukamir excellent durant les JO

si les 4 DC actuels ne rassurent pas, il faut briser les tabous et re tester mmaee et masina au minimum

sinon, ramener des gars de botola ou ceux d'egypte que pastore a mentionné

non boukamir n'a pas ete excellent aux JO, loin de la. et il n'arrive meme pas a s'imposer dans son club a chypre donc je ne vois pas pourquoi on en parlerait plus. el wafi non plus n'est pas assez titu en championnat suisse pour qu'on le considere serieusement

image.png.e0195cece9852ed90b695a7c598bb283.png

• J'aime 2
  • Top 1
  • Carte Maroc 1
Posté(e)
Il y a 10 heures, Younes a dit :

mais tu sait que l'equipe de france à tous ses grands médias qui font 100 fois pire que nos petits m*rdias de m*rde

l'equipe, rmc sport, beisnport ...

quand ils lancent des campagnes médiatiques, ca y va fort

ils ont une puissance de frappe infiniment supérieure

et eux aussi ils vont chercher la petite bête

ca n'empeche pas la france de gagner

Il ne se rend pas compte qu’au Maroc l’EN est surprotégée depuis plus de 10 ans. Quand tu compares avec les voisins ou d’autres pays africains on a pas à se plaindre. 

Je trouve aussi que ce cocon n’est pas forcément très bon car les joueurs se reposent sur leurs lauriers au lieu d’affronter la pression populaire. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Karim57 a dit :

Hakimi en arg ?

Non en arrière droit khoya. Il faut profiter au mieux des qualités de notre meilleur joueur

Posté(e)
il y a 56 minutes, Pastore a dit :

Non en arrière droit khoya. Il faut profiter au mieux des qualités de notre meilleur joueur

Parfaitement d'accord avec toi .. mais comme Hakimi était placé a côté de Aguerd, je me suis dit peut être que tu le voulais a gauche...

• Top 1
Posté(e)
Citation

«On ne vient pas pour prendre des photos avec les joueurs du Maroc. On vient pour faire un bon résultat.»

Badou Zaki 

https://sport.le360.ma/football/lions-atlas/maroc-niger-les-mots-de-badou-zaki-avant-la-rencontre_W5XCIM3RXVEYRG65VJYEF43ABU/

N'empêche demain soir, ce sera quand même un grand événement avec les deux meilleurs sélectionneurs marocains face à face. L'élève va-t-il dépasser le maitre ? 

Mes hommages à Badou Zaki unique sélectionneur marocain à avoir atteint une finale continental avec la sélection marocaine. 

En espérant que Regragui lui aussi trouvera son bonheur l'année prochaine... Zaki devait normalement guider une seconde fois la sélection pour la CAN 2015 qui devait se jouer à la maison, mais hélas on n'a pas pu réaliser ce projet. Son élève avec qui il croisera le fer aura la lourde tache de le faire 10 ans plus tard. 

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive demain, on doit donner du respect à Badou Zaki qui est un grand artisan du football marocain, en tant que joueur ou entraineur, il est un modèle... 

• J'aime 2
  • Merci 1
  • Top 1
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

N'empêche demain soir, ce sera quand même un grand événement avec les deux meilleurs sélectionneurs marocains face à face. L'élève va-t-il dépasser le maitre ? 

Mes hommages à Badou Zaki unique sélectionneur marocain à avoir atteint une finale continental avec la sélection marocaine. 

En espérant que Regragui lui aussi trouvera son bonheur l'année prochaine... Zaki devait normalement guider une seconde fois la sélection pour la CAN 2015 qui devait se jouer à la maison, mais hélas on n'a pas pu réaliser ce projet. Son élève avec qui il croisera le fer aura la lourde tache de le faire 10 ans plus tard. 

Tout ça pour dire que quoi qu'il arrive demain, on doit donner du respect à Badou Zaki qui est un grand artisan du football marocain, en tant que joueur ou entraineur, il est un modèle... 

Doc Brown Killed Marty - Super Dark Back To The Future Theory Explained

Modifié par djimoney
  • Haha 2
Posté(e)

Sinon, pour connaitre un peu la philosophie de jeu de Zaki, je pense qu'il va aligner un 5-4-1 avec 3 DC. Il est bien placé pour savoir qu'on peut vite s'en mêler les pinceaux si on n'arrive pas à déverrouiller la défense. 

Il va probablement chercher à casser le jeu avec du marquage individuel sur Ounahi et Brahim...

Même si la tâche sera difficile pour le Niger, je suis certain qu'elle sera bien organisée défensivement. Il vient pour limiter la casse...

On va gagner, mais sur un score respectable. 2-0 ou 3-0. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Amine67 a dit :

Hmmm lawah à khoya amine, hadi rir zedtiha :lui: