Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Wallah jr viens de rever que samy maee souleve la coupe 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 45 minutes, Mr.O a dit : Wallah jr viens de rever que samy maee souleve la coupe Vous allez nous foutre la paix avec ce Mmaee 1 1 Citer
Younes Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 2 heures, essam a dit : Vous allez nous foutre la paix avec ce Mmaee c'est bon frère, laisse walid le tester toi aussi tu nous enm*rde avec ton cheval noir chacun ses obsessions 1 Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 50 minutes, Younes a dit : c'est bon frère, laisse walid le tester toi aussi tu nous enm*rde avec ton cheval noir chacun ses obsessions Ce cheval majestueux est un des meilleurs joueur de notre histoire et tu compares ça à Mmaae ? Citer
Younes Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 2 minutes, essam a dit : Ce cheval majestueux est un des meilleurs joueur de notre histoire et tu compares ça à Mmaae ? mais c'est pas le même poste ya risitas Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 8 minutes, Younes a dit : mais c'est pas le même poste ya risitas ba justement J'en suis à espérer que Regragui le convoque pour que tout le monde se rende compte de l'arnaque Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Je ne sais pas mais je reve bcp de la can ces derniers jours c trop Citer
Younes Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 5 heures, essam a dit : ba justement J'en suis à espérer que Regragui le convoque pour que tout le monde se rende compte de l'arnaque voilà il faut le tester pour connaitre son niveau réel et être fixé Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 24 minutes, Younes a dit : voilà il faut le tester pour connaitre son niveau réel et être fixé Ce sera une perte de temps mais puisque vous insistez allons y Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Qui va arreter le duo marmoush salah ? Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Mr.O a dit : Qui va arreter le duo marmoush salah ? Mmaee 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février à l’instant, essam a dit : Mmaee Bssehtehom l’egypte la can 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 44 minutes, Mr.O a dit : Qui va arreter le duo marmoush salah ? Mbemba comme la dernière CAN Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 4 minutes, Pastore a dit : Mbemba comme la dernière CAN Ce meme mbemba a arreter le demi finaliste du mondial Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, Mr.O a dit : Ce meme mbemba a arreter le demi finaliste du mondial Je savais pas qu’on avait perdu contre la RDC Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 1 minute, Pastore a dit : Je savais pas qu’on avait perdu contre la RDC Un nul avec un gout de victoire pr mbemba Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 8 minutes, Pastore a dit : Mbemba comme la dernière CAN I egypt a jouer sans salah Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 3 minutes, Mr.O a dit : I egypt a jouer sans salah Le Mozambique Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 5 minutes, Pastore a dit : Le Mozambique Tu sais tres bien que tu te rassures comme tu peux , houssam hassan est entrain de construire une equipe folle petit a petit qui va faire un gros mondial Citer
essam Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 21 minutes, Mr.O a dit : Tu sais tres bien que tu te rassures comme tu peux , houssam hassan est entrain de construire une equipe folle petit a petit qui va faire un gros mondial Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte. 1 1 Citer
Mr.O Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février il y a 27 minutes, essam a dit : Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte. Oui c’est ça @Girondin 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février il y a 37 minutes, essam a dit : Arrête de pleurnicher, le Maroc est au dessus de l'Egypte. La fameuse grosse équipe qui reste sur deux nuls face au Botswana à domicile et le Cap-Vert 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février à l’instant, essam a dit : Golaçaoooo Fautif sur deux buts. Pire défense du championnat… Citer
Messages recommandés