Aller au contenu

[Arab Cup] Maroc 2 - 2 Algérie


RAF

Messages recommandés

Il y a 4 heures, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

Benlamri joue régulièrement en a et sera a la can, son titulaire du moment c’est bedrane qui est lui aussi present samedi. Donc ça vous fait 4 joueurs de l’equipe a titulaire avec bounedjah, belaili, bedrane, mbolhi, en plus de brahimi qui joue souvent aussi avec les a. Ça fait la moitié de l’équipe quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Enkidu21 a dit :

Benlamri joue régulièrement en a et sera a la can, son titulaire du moment c’est bedrane qui est lui aussi present samedi. Donc ça vous fait 4 joueurs de l’equipe a titulaire avec bounedjah, belaili, bedrane, mbolhi, en plus de brahimi qui joue souvent aussi avec les a. Ça fait la moitié de l’équipe quand meme

Et Benayada que Belmadi n'hésite pas à mettre titulaire quand Atal et Zeffane sont absents

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Smouthie a dit :

Titulaire indiscutable, c'est 90 minutes sur 90. 

 

Lui, il sort tout le temps soit à la 60eme, soit à la 45eme.

ah les Belges et le football:mdr:

Être titulaire c'est débuté un match , si tu débutes tous les match tu es titulaire indiscutable  .

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Desperado a dit :

et Brahimi, au vue de ses prestations va etre rappelé en A pour la Can

L’équipe d’Algérie qui jouera samedi contre le Maroc est clairement une équipe composée à 50% de A.

Avec des joueurs qui ont été des éléments très importants dans la victoire de belmadi à la can. 

Mbolhi - benlarmi - bedrane - benayada - bahimi - bellali - bounedja - Soudani.

Meme ceux qui ne sont plus dans les 14 de belmadi aujourd’hui sont des joueurs avec plusieurs sélection A. L’équivalent pour nous des ziyech, amrabat, ahmadi et El arabi.

Finalement dans cette équipe d’Algérie il ne manque vraiment que bensebani, bennacer et mahrez. Le reste c’est en fonction de belmadi et de ses choix.

Si les hommes d’ammouta l’emportent contre l’Algérie et le Qatar, elle aura prouvé qu’elle peut faire la CAN en étant un candidat plus que sérieux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

ah les Belges et le football:mdr:

Être titulaire c'est débuté un match , si tu débutes tous les match tu es titulaire indiscutable  .

il n'est pas belge, c'est un liégeois( race à part).

Mais je continue de croire qu'il n'est pas le vrai smoothie, le vrai est en prison et n'a pas le wifi :chamkar:

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Sapere a dit :

L’équipe d’Algérie qui jouera samedi contre le Maroc est clairement une équipe composée à 50% de A.

Avec des joueurs qui ont été des éléments très importants dans la victoire de belmadi à la can. 

Mbolhi - benlarmi - bedrane - benayada - bahimi - bellali - bounedja - Soudani.

Meme ceux qui ne sont plus dans les 14 de belmadi aujourd’hui sont des joueurs avec plusieurs sélection A. L’équivalent pour nous des ziyech, amrabat, ahmadi et El arabi.

Finalement dans cette équipe d’Algérie il ne manque vraiment que bensebani, bennacer et mahrez. Le reste c’est en fonction de belmadi et de ses choix.

Si les hommes d’ammouta l’emportent contre l’Algérie et le Qatar, elle aura prouvé qu’elle peut faire la CAN en étant un candidat plus que sérieux.

Également Mandi et Feghouli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

Oui dsl revenons au foot.

Je ne pense pas que leur Bounedjah sera forfait, depuis le temps qu'il rêve de nous affronter, il sera sur le terrain j'en suis persuadé lui et tout leur titulaire.

 https://www.lebuteur.com/article/detail?titre=la-faf-donne-des-nouvelles-de-bounedjah&id=101768

il a eu des pertes de mémoire juste après  son choc à la tète.

il aurait déclaré  'Allah el Watan el Malik' c'est pour ça qu'ils l'ont sorti vite fait :chamkar:

Apres un bon sommeil ,ses premiers mots au réveil étaient : One two three.... du coup il va mieux, il jouera.

  • Love 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, amshish a dit :

Salam, mon premier message , je vous lisais la je me suis dit faut bien réagir. Sautez moi pas dessus hahaha.

Je lisais que 50% de l'équipe A jouait ...il y a deux joueurs en Equipe A qui jouent sur les 10 joueurs de champ...soit Belaili et Bounedjah.

Benlamri ne joue plus en A.Brahimi ne joue pas en A, Soudani ne joue pas en A. Aucun autre joueur ne joue en A hormis Bounedjah et Bellaili

PS: Je pense que vous avez une meilleure equipe mais c'est largement jouable pour l'Algérie offensivement.

Qu’il y ai un deux voir zéro joueurs des A là n’est pas le problème on s’en tamponne 

nous ce qui compte c’est de garder notre invincibilité contre nos ennemis de l’EST

que ce soit avec vos A ou les Á :sip:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Desperado a dit :

il a eu des pertes de mémoire juste après  son choc à la tète.

il aurait déclaré  'Allah el Watan el Malik' c'est pour ça qu'ils l'ont sorti vite fait :chamkar:

Apres un bon sommeil ,ses premiers mots au réveil étaient : One two three.... du coup il va mieux, il jouera.

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Qu’il y ai un deux voir zéro joueurs des A là n’est pas le problème on s’en tamponne 

nous ce qui compte c’est de garder notre invincibilité contre nos ennemis de l’EST

que ce soit avec vos A ou les Á :sip:  

Alors le pronostic?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mehdi-13 a dit :

Également Mandi et Feghouli. 

Oui après j’ai écrit au moins 50% des A pas 100% :biggrin:.

La vrai absence en mon sens est celle de belmadi. Même si j’aime pas la dérive politique qu’il a prise, je constate que l’équipe dépend énormément de lui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...