Kparon Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Pre-game show avec Robbie Williams et Laura Pausini Citer
warbix Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) Le 12/07/2025 à 15:35, remus a dit : Pour moi le vrai enjeu est son classement au ballon d'or, si un africain lui passe devant, ce n'est pas la peine de se rendre à la prochaine messe africaine. Qui sera probablement encore une fois au Maroc, je crois que la CAF "coincidera" les CAF AWARDS avec la CAN 2025 au Maroc, ça sera qlq jours avant le début de la CAN à mon avis, ils profiteront de la presence de tous les joueurs nominés au pays hôte donc, la question sera encore une fois, non pas Hakimi ballon d'or ou pas, mais plus, il est traiteur ou pas traiteur le Don? Modifié il y a 8 heures par warbix Citer
Mr.O Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures p*tain j ai vu trump pas loin de moi 😂 1 Citer
Pastore Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a 2 minutes, Kparon a dit : Orange Man is in da house Le trophée est exceptionnellement beau Citer
Younes Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures vous aimez les entrées des joueurs a l'amércaine ? je trouve çà tellement nul 1 Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures comme doué arrive a se faufiller entre les lignes c incroyable Citer
Maroc77 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Psg reprend mes choses en main tout doucement Citer
DIEGO Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, Younes a dit : vous aimez les entrées des joueurs a l'amércaine ? je trouve çà tellement nul Ça dénature complètement le sport que nous aimons. Le football n’est pas un sport US , ils comprendront jamais ça. Qu’ils continuent à regarder les matchs de baseball qui durent 5h avec 1000 entractes pour manger des Doritos. 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Tfou, c est comme les finales de nos marocains.. Citer
Younes Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures chelsea a bien étudié le psg tactiquement parfait Citer
Messages recommandés