Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures yeeeeeeeeessss achraf sort jamais de ma vie j'aurais cru dire çà 2 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 1 minute, Younes a dit : achraf a pas l'air fatigué C'est une machine ce mec , il a un cardio hors norme Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures A noté que THE BEST est celui qui le plus tenter d'après les states Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures à l’instant, Younes a dit : allez on éteint la télé Non , je veux voir l'Inter Miami du nain se faire humilier Citer
Papariou Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 29 minutes, Younes a dit : quel l'on pardonne mon aveuglement durant les années 2010 sur messi j'ai subit la propagande des années 2010 sur messi gentil et ronaldo hautain alors que je suis fan de CR7 mais depuis son arrivée au psg, j'ai ouvert progressivement les yeux surtout le gang des latinos contre achraf @Pastore on parlait des gangs subsahariens, mais faut ouvrir le dossier de ces voyous blancs Si tu considères Suarez et Neymar comme étant des blancs, alors t’as un problème de vision lol Modifié il y a 11 heures par Papariou Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 13 minutes, Tanjiro a dit : belle image de Mekhi Citer
EL MAGNIFICO Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures Est ce qu'on aura droit a une bagarre en fin de match? Citer
Pastore Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 16 minutes, Papariou a dit : Si tu considères Suarez et Neymar comme étant des blancs, alors t’as un problème de vision lol Blanc culturellement parlant pour Suarez. D’ailleurs je crois que ses parents sont d’origines italiennes Citer
Tanjiro Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Modifié il y a 11 heures par Tanjiro Citer
Younes Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures ils se calinent parce que c'est les caméras ou il y a pas de tension entre eux ou achraf est trop gentil ?? Citer
essam Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 3 minutes, Tanjiro a dit : mouais Citer
warbix Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures il y a 7 minutes, Younes a dit : ils se calinent parce que c'est les caméras ou il y a pas de tension entre eux ou achraf est trop gentil ?? Achraf est ultra supra extra hyper trop.... zentil 1 Citer
maghribi_pure Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures Moi je l aime comme il est et il doit rester sur sa nature. Tarbiyat mi Saida allah ikhalih lih 1 Citer
Enkidu21 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures (modifié) il y a une heure, Pastore a dit : Blanc culturellement parlant pour Suarez. D’ailleurs je crois que ses parents sont d’origines italiennes Oui d’origine italienne comme 3/4 des uruguayens et argentins lol Modifié il y a 10 heures par Enkidu21 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures https://www.facebook.com/100000451775565/videos/699979026131335?idorvanity=484684808332948 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 5 heures, Pastore a dit : @essam regarde cet ane de Hakimi qui va voir Suarez qui l’a insulté 10 minutes plus tôt 🤦🏻♂️ Truc de ouf , je l ai vu ça en direct, ça m’a degouté d’aller chercher son maillo 1 Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, essam a dit : Et le maillot de Marmoush alors ? Non ça sera en janvier apres leur final contre mamelodi Citer
Mr.O Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 10 heures, Pastore a dit : Le WAC est la pire équipe de la compétition avec les coréens d’Ulsan Pendant ce temps notre gourou mamelodi est la meilleure participation africaine dans le tournoi Citer
Kparon Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 31 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit : https://www.facebook.com/100000451775565/videos/699979026131335?idorvanity=484684808332948 Citer
Messages recommandés